[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait pas en ARG en sélection ? Mais peut être en 5 -3-2! Oui une sorte de Palmieri à bastia

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas sûr qu'on ait un plan B. Ils sont capables de venir nous expliquer que c'était Miranda ou rien du tout et que c'est mieux de repartir comme ça plutot que de prendre un plan B.

F_RiB3ry_13, battler 13 et Dewey61 aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui ces 6% ?

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros on les tacles quand ?

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il troll les mecs, tombez pas le panneau

6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme là on pourra même plus dire que radon à un pied bot sans avoir une assoc d handicapés sur le dos:D

7. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Jusqu'à la dernière minute du mercato je continuerai à croire et attendre. Après si ce mercato est catastrophique on pourra les insulter copieusement. En attendant, j'en ai assez qu'on se tire des balles dans le pied. Nous sommes l'OM, c'est aussi notre rôle que de jouer un rôle pondérateur. Les actionnaires passent, le club et nous perdurons. Je ne peux absolument pas croire que leurs cellules se soient contentées d'un seul latéral. Ils ont déjà fait l'erreur précédemment, ça n'aurait aucun sens.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cherche….

9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    "ce mercato était difficile, il y avait peu d'opportunité mais nous gardons une marge de manœuvre pour le mercato d'hiver."

F_RiB3ry_13, judgethejudge et zem-31 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on a refusé Trauco pour finir fanny sous le baby à la fin du mercato !!! Non mais Zubi va prendre des vacances en catalogne et ne revient plus!

jona11 aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quadragénaire que tu es m'a presque rendu aveugle. :D

12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moïse Kean

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres mûre réflexion, on donnera sa chance à Nkounkou , un truc comme ça !

zem-31 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Suis en vacances avec le wifi qui se déconnecte toute les 5 secondes,C est quoi cette histoire de transfert avec sertic?????

15. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si pour toi en avoir marre qu'on se morfonde depuis 1 an sur notre mercato et qu'on enterre notre direction c'est du troll, bah tant pis. J'en ai assez de taper contre notre direction. Ca sert à rien. Ils sont là pour rester. Ca sert à quoi de se plaindre comme ça ? Ca a changé quoi ? Rien. Tu penses vraiment qu'au fond d'eux Zubi et JHE se disent "Ce serait trop bien qu'on se plante pour les que supporters nous humilient" ? Sincèrement, mettons nous à leurs places 5 minutes. A Lyon, ce club corrompu Aulas a eu des périodes compliquées, il est resté. J'en ai marre qu'on change à chaque fois. Quitte à ce que l'on ait deux trois ans difficiles, il vaut mieux repartir de la base et reconstruire. Notre projet ne sera jamais sain si le public presse les dirigeants d'acheter des joueurs chers pour rien.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans parler de Koutris ! Tout a été fait à l'envers. Sleeping Zubi, c'est bon pour des clubs à budget illimités qui ont une armée de scouts. Pas pour nous où on doit faire des bons coups !

jona11 et battler 13 aiment cela.
  17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Quand les mercatos sont fermés, comme ça on les entend plus pendant 6 mois et ils s'en blc tant que le stade est plein :)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh juste une réaction sur le fait qu'il a quitté la commanderie avant l'entraînement !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Koutris c'est fait à Majorque ?

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Ye croua kelé mercado é closed pour nou"?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page