[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À par contre si c'est pour faire jouer NkounKou pourquoi pas mais pour le moment il n'a pas l'air d'être dans les plans de villas boas parsque il a deux trois Amavi dans chaque jambes... Mais pour le moment on a vu seulement Rocchia je sais pas j'ai vraiment du mal à y croire...

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été aperçu en train de se jeter du premier étage de la Tour Eiffel

nadOM93 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : sur les sites de stream russes, ils donnent même des tuyaux sur les matchs truqués :D

stream.jpg

battler 13 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ,je crois que c est finkie finalement qui va faire "une descente d organes"...

l'équipe nationale "black-black-black" de football est la risée de l'Europe.@Monsieur le philosophe :rolleyes:

5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est avec nous jusqu'en 2021.

Nkounkou se fait tirer l'oreille pour signer. J'y vois un petit rapport de cause à effet.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok donc Zubi il "négocie" depuis 1 mois pour Miranda pour au final se faire entuber encore une fois...

Faut être honnête et savoir se dire que tous les gens qui connaissent le bonhomme et qui nous avait prévenu de la nullité de Zubi avaient finalement raison, Zubi est une chèvre totale.

Entre JHE et lui putain on est gâtés sérieux, 2 guignols, et malheureusement le Mccourt s'en rend pas compte il comprend rien cet abruti

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je comprend le petit Nkounkou, ton club formateur cherche à ce faire prêter un joueur à ton poste, il a 19 ans signer un contrat pro c'est bien mais si ce n'est pour pas jouer, sachant que beaucoup de club sont sur ce style de joueur surtout du côté de la série À, j'espere qu'il signera mais d'apres les derniers dire son agent aurait aussi des doutes (fixité le Mées sur RMC)

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou plutôt il ne veut pas comprendre. Mais c'est un très mauvais calcul à long terme. Il réalise pas qu'en France, les élus peuvent être là pour des décennies et tiennent pas à salir leur image en donnant des concessions immobilières ou des marchés publics à quelqu'un qui fait de la m*** avec le club local (à fortiori quand on parle du plus grand club de France).

F_RiB3ry_13, ravanelli85, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si on a eu raison d'être intransigeant sur l'OA lorsque le mercato sera fini et qu'on verra si on avait d'autres pistes ou non

yannick59 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel nom à la con JHE va pouvoir souffler à la presse pour nous faire croire qu'ils sont encore actif sur le mercato ? Je serais curieux de savoir!

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars prenez une tisane ca va bien se passer

om-foot13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra ....:(

14. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai juste rajouter trois nom Phliponneau, Sari, Aké, Perrin,

Et qu'ils arrêtent de chercher ailleurs qu'on galère cette saison si il faut mais avec nos jeune, au moins le stade trembler pour ces Minot à défaut de nous balancer des nom ou mettre des millions sur c'est des joueurs de secondes zones

Gazoil93 aime votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est la politique locale surtout à Marseille ont toujours été étroitement liés Et ça date pas d hier....

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on verra que c'est ça , pas vente pas d'achat c'est tout.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben oui, justement. Donc qui que soit le successeur de Gaudin (Ghali, Muselier, Boyer, etc), je les vois pas donner une telle concession à n'importe qui.

nadOM93 aime votre message.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur recrue serait un nouveau président. Stop le recrutement avec ce peintre de eyraud.

maxens10, kikodugers et battler 13 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et là ils essaient encore la carotte!

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    56s

L’agent de Juan Miranda confirme que "les tractations [avec l’OM] se compliquent, notamment à cause de la concurrence d’un autre club qui veut absolument le joueur". Une décision finale sera prise mercredi selon RMC.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a qui doivent bosser avec la direction là bas, je te jure !

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page