[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez @zem-31 , sort nous un algérien pas connu en ARg de ton chapeau magique, je crois qu'on en aura besoin! :D

F_RiB3ry_13, OM - Petit Coup Du Matin et zem-31 aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas un rond j’y crois pas une seconde. Par contre que FMC ne veuille plus mettre la main à la poche dans l’immédiat oui. Qu’on soit incapable de faire de bonnes affaire aussi.

battler 13 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Farès Hellas Vérone :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'en ai un : Giannoulis du PAOK, il a donné deux passes dé lors du double match contre l'Ajax ! :D
    (mais non je déconne, pas touche !)

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre?

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir claquer 200m€ en 3 ans pour rien: o. A echouer sur nos objectif et notre effectif vaut que dalle....quand on a un minimum de conscience on demissione...cela concerne JHE...et pour mac court...avec un tel bilan on vire tout le monde....quelque soit les remplaçants...difficile de faire pire.. il prend pape diouf

ravanelli85 et exile13 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non merci ça ira!

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il doit pas couter très cher. Et c’est vraiment un bon petit joueur. @Loranais en parlais il y a pas si longtemps.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'avais pas vu le passage en blanc ;)

superpippo49 et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, Vérone ne voudra pas le céder! :(;)

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il était prêté à la SPAL l’an dernier. Aucune idée de sa situation pour la saison à venir.

Édit : je viens de lire qu’il s’est fait récemment opéré du genoux. Il a donc 90% de chances de nous rejoindre.

battler 13 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est pas pour un titre….:eek:

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de recrues, c'est quoi vos prono ligue 1 ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ose même pas y penser!

kikodugers aime votre message.
  15. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    top 5

Baka99 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inconnu au bataillon, jeune (21 ans), bon potentiel, en clash avec son club car veut jouer en Europe, doit coûter dans les 500k, j'ai Naoufel Khacef, jeune latéral gauche du NAHD en D1 algérienne. Tous les suiveurs du championnat attendent qu'il signent en Europe. C'est un profil à la Atal, rapide, percutant, offensif, prend presque toujours son couloir, repique assez régulièrement dans l'axe en situation de contre attaquant, bonne frappe, des lacunes en défense, un peu frêle, mais grosse marge de progression.
    Il est représenté par Christophe Hutteau qui a flashé sur lui en supervisant le championnat DZ. L'actuel DTN de la fédération c'est Ludovic Batelli, ancien sélectionneur U17 de l'EDF champion d'Europe si je me trompe pas. Il en dit le plus grand bien.

Y a quelques vidéos qui trainent sur le net. Moi je le connais pas parfaitement, parce qu'il s'impose dans son club que depuis la saison dernière et j'ai pas pu voir énormément de matchs (sachant qu'une majorité ne sont pas télévisés en direct).

Après, c'est pas le sauveur tant attendu pour tout de suite.

Dans ce profil là, on en a 3... mais inaccessibles pour nos finances ou transferts impossibles à réaliser :
    1/ Ghoulam, plus à présenter à qui Ancelotti semble de plus en plus faire confiance depuis la prépa
    2/ Farès qui s'est fait les croisés la semaine dernière de la SPAL en Série A et dont son club demandait de toute manière 10 M€, il devait signer à l'Inter malgré des dernières sorties en sélection ratées (pour moi il remplissait parfaitement les critères pour remplacer Amavi mais je vais pas m'étaler, il revient dans 6 mois)
    3/ Bensebaini, que tu connais davantage, qui signé à Monchengledbach et dont je laisserai dorénavant @cedouu13 nous en parler à l'avenir haha.

Voilà Voilà :D

Sinon j'ai un cousin du bled qui cherche un club, 18 ans, il joue où vous voulez, c'est un phénomène :D:D (je suis sérieux en plus)
    Je suis en train de me casser la tête pour lui trouver un truc ici ou au pays, il veut arrêter le foot (comme tous ceux à qui on donne pas leur chance à cet âge là). Je prends 500€ de comm et j'inviterai ceux qui ont le courage de lire mes pavés au resto. Pour lui un SMIC devrait suffire dans un premier temps hahah

EDIT : put*n faut s'accrocher avec moi, je commence par un inconnu au bataillon, je passe par Ghoulam, Ancelotti, Bensebaini et je finis avec mon cousin et @battler 13 au resto :D:D:D

Dernière édition: 20 Août 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6 eme(on garde thauvin)

18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégager amavi du 11 c'était une prio.

Être dans les 3 à la fin CETTE saison c'était LA prio.

Pas d'option d'achat pour miranda, compte tenu des 2 prio, on s'en battait le cocotier, surtout que l'on est le 20 aout...

Des guignols les dirigeants, des gros gros guignols !

ZeuBizaretta DEGAGES !

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    entre 4 et 8

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on a un plan B ou que la Provence se trompe sinon c’est la goutte de trop !

Ça fait 2 ans qu’on a pas d’ARG digne de ce nom ... au moins un concurrent !

On a refusé Trauco qui été un bon concurrent à Amavi et accessible sur tout les points ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page