[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie jones qui ne rêve que d'une chose, qu'il n'y ait que des grecs à l'OM...

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on pouvait se faire prêter Lemina il aurait aidé à pousser un milieu dehors et apporté un profil différent au milieu !

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après Koutris est toujours dispo espérons qu’on se remette sur cette piste ...

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partant de la fin alors ?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt d'après Di Marzio ....

F_RiB3ry_13 et marcus_M aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Zubi croit qu'il est toujours le directeur sportif du Barça, alors qu'il est à l'OM depuis 3 ans.

Le gars fait le jeu de son ancien club et pas de son club actuel.

Si on ne recrute aucun joueur, à ce poste là, pour le 4ème mercato consécutif depuis le départ d'Evra, ce serait pire que de l'incompetence.

Il reste encore 12 jours de mercato, il va falloir s'activer et vite!

om-foot13, Koro94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain toujours les mêmes noms depuis 3 ans...

Ça bosse dur au club, on sent que Zubi peut nous dénicher une pépite à tous moment.

judgethejudge, pierrolefou, Gold Champions et 6 d'autres aiment votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà en négociation avancée avec Bergame ...

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après si on été bon on se serait positionné sur Konan en début de mercato parce que lui c’est une piste intéressante !

volpe94 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Loranais en a parlé et moi aussi, il y a 2 mois.

Farès avait été prêté à la Spal la saison dernière, et malgré la relégation du club, lui, il avait réalisé une saison pleine.

Il était très courtisé en Serie A, malheureusement, il vient de se faire les croisés le 10 août dernier, en amical, contre Cesena.

Blessure terrible, car il rentre en jeu lors du dernier quart d'heure et se prend un tacle de boucher digne de Van Bommel ou De Jong.

On ne le reverra pas avant la fin février, voire début mars 2019 au mieux, donc c'est mort.

Pourtant, le joueur était côté à 4 M€.

On le recrutera certainement l'hiver prochain, comme tu dis, même s'il est toujours en phase de convalescence.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, c'est mon seul souhait. Un retour aux sources avec que des vrais Phocéens dans l'équipe et le président de l'OM forcé de s'habiller en himation à la Marc-Antoine, avec ré-instauration des Dionysies et châtiments corporels byzantins pour chaque passe en retrait ;)

PS : comme je veux aussi des Portugais, des Ukrainiens, des Russes et un Autrichien voire un Tchèque, on adaptera le système de punition en fonction de la culture d'origine.

Dernière édition: 21 Août 2019
    kikodugers aime votre message.
  12. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Money-time

On rentre dans le money-time pour le mercato
    C'est là ou on a l'habitude de faire les plus grands bides : Abdennour/Mitroglou il y a deux ans puis Strootman il y a un an ...

Dernière édition: 21 Août 2019
  13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord. Si c’etait Un joueur confirmé à ce poste ok, mais la c le prêt d’un jeune qui n’a rien confirmé au plus au niveau, alors qu’on a un profil identique provenant du centre.

14. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même sac;)

15. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr moi aussi il me dégoûte mais bon on doit avoir une autre piste j espère

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Blague à part, que certains attendent un jeune de 19 ans qui a 4 matchs en pro comme le messie qui va bétonner le couloir gauche à lui tout seul, c'est effrayant. Et quel que soit le talent du joueur, faire porter une telle pression sur lui, c'est simplement suicidaire...

judgethejudge aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tiens je savais pas que t’étais devenu aveugle toi aussi
    ca devient flippant cette épidémie

VinnieJones aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ma propre santé mentale, je le souhaite pas :D Déjà que j'ai passé une semaine épouvantable : en plus de l'élimination du PAOK, j'ai reçu une quinzaine de menaces sur twitter par DM de la part de journalistes pro-Ajax parce que j'ai dit qu'ils s'étaient vendus à l'UEFA avec pour but un maigre espoir de figurer dans la ligue fermée. Et rebelote quand j'ai sorti les enquêtes sur le président de l'UEFA, cette fois de la part des trolls-groupies.

om-foot13, rank13, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revient d'une grosse blessure, on est les premiers à râler, bon après si ça se trouve ils vont aller dessus

20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 6e et 10e

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page