[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même trouve le moyen d'affaiblir un effectif qui ne faisait pas rêver à la base. Enorme exploit de Zubi et Eyraud la aussi. Vivement que tout pète j'en peux plus de ces 2.

SolidusShake aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu la rumeur Laxalt, je préfère 100 fois à Miranda, j’ai de bon souvenir de lui !

Guitariste Mégalo aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas à conclure un prêt gratuit d’un minot comment tu veux qu’on puisse conclure le transfert ou le prêt payant d’un international ?

LaPapaye13 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen surcoté...

Après si c'est en prêt il y a peu de risques mais le Milan va chercher en s'en débarrasser définitivement soit en transfert soit en prêt avec OA automatique

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gens râlent parce qu'on allait pas inclure pas d'OA pour Miranda.

Maintenant les gens râlent car on a pas conclu Miranda justement parce qu'on voulait une OA.

On voit vraiment de tout ici, une étude sociologique serait assez ouf

o22027793, Evander, Guitariste Mégalo et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout bon dans une défense à trois, avec un rôle de AG/MG, mais bon on se tape Amavi hein... :D

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit aussi des mecs qui veulent des études sociologique mais qui comprennent pas ce qu'ils lisent.

C'est assez ouf

yannickdu64, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Zubi il se reveille quand pour vendre Strootman, Khaoui et Sertic ? A eux trois c'est près de 750k/mois !!!

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça râle surtout, pcke ça fait 1 mois que zubi est dessus, et a 12 jours de la fin du mercato y a rien qui va arriver.

drogba212 et pierrolefou aiment cela.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nettoyage pour tous les éléments estampillés Garcia ! Mais, ils en reste j'aimerai bien que ce nettoyage se fasse vraiment en profondeur parce qu'ils en restent : "Strootman & Sertic"

OMali aime votre message.
  11. Nene le petit prince

Nene le petit prince Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il craint vraiment, le mec était directeur sportif du barca, et il est pas capable de ramener des bons petits joueurs de liga

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on râle quand il fait trop chaud et qqs mois après on râle quand il fait froid.

tatounet51 aime votre message.
  13. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pierre Menes, supporter du Paris Saint-Germain, et suceur officiel de Jean-Michel Aulas (cf : ses déclarations) tacle Zubi en disant, je cite : " On disait partout que Zubi ne pouvait rien faire à cause de Garcia. Garcia est parti il ne fait tjs rien" https://twitter.com/PierreMenes/status/1164074857035894784

Sauf, que Garcia avait 200 millions d'euros à dépenser. C'est lui qui a fait les choix, pas Zubi. Zubi doit régler une situation que Garcia a crée. Aujourd'hui tout le monde lui tombe dessus, même des supporters ici. C'est son premier mercato. On n'a pas un rond, et malgré tout il se démène. Attendons de voir, c'est à la fin du mercato - comme au marché - que se font les meilleures affaires.

o22027793 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non non, relis bien les pages.
    Avant : Pourquoi prendre un minot de 19ans en prêt sans même OA?
    Maintenant : On arrive même pas à conclure un minot de 19ans (alors que le club beut une OA).

Donc oui surement que ça joue de voir que cela n'avance pas, mais les retournements de veste juste pour tomber sur la direction, c'est pathhétique. Ca enlève toute crédibilité.

Sinon je pense qu'on va arriver à faire un ARG et Rongier mais bon on verra, j'attends surtout des départs (Stroot, Khaoui, Sertic)

Kamara13 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas que ce soit Garcia qui a demandé Mitroglou.
    Je pense pas que ce soit Garcia qui a réclamé Radonjic.
    Pas convaincu non plus que ce soit lui qui a réclamé Caleta.

Garcia c'est aussi le gars qui a su adapter son effectif pour éviter de dépenser inutilement (Sarr en ARD, relancer Ocampos, lancer le petit Lopez, fait fructifier Zambo). Il a fait beaucoup d'erreurs mais tout n'est pas de sa faute

16. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as tout à fait raison. Certains supporters demandent à la direction de maintenir une ligne directrice, ce qui est tout à fait juste, quand eux même ne sont pas capables d'en tenir une. Limite, je soupçonne certain de jouir de nos difficultés et de vouloir s'enfoncer par pur nihilisme dans le chaos. C'est suicidaire.

tatounet51 aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnêtes l incompétence a des limites et heureusement nos dirigeants n'ont pas été assez bêtes pour l'instant pour servir de nurserie a un gamin qui aurait été récupéré par ses parents à la fin avec des horaires imposés en plus
    Mais depuis quand on sait qu Il nous faut un arg ?
    Bientôt on va nous annoncer que le club négocie avec amavi....
    Le truc qui me tue c'est de voir certains ici ne pas reconnaître que ce projet est mort a cause de la direction mis en place
    Y a plus de zeroual anigo la mafia
    Y avait 200 patates tout pour ne pas faire n'importe quoi et ils ont réussi à le faire quand même

18. Nene le petit prince

Nene le petit prince Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes fera payer le prix fort pour ronger, ils sont en position de force

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt bien qu'on laisse tomber si pas d'OA.

C'est je pense le timing qui fait raler. On a l'impression qu'on est en pourparlers avec eux depuis un moment, et qu'on a évoqué l'inclusion d'une OA au tout dernier moment, "ah oui au fait, j'oubliais...".

OMali, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je peux pas considérer le projet mort quand je vois d'où on vient avant que McCourt arrive.
    J'ai encore un espoir, malheureusement AVB semble très tetu et je crains le pire sur le terrain avec son 4-3-3

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page