1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne se rendent même pas compte en fait. Et la plupart dit "aie" avant d'avoir mal.

En fait ce topic c'est comme une émission de télé réalité, faut débrancher son cerveau si tu veux comprendre.

tatounet51 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que Rongier veut vraiment partir, avec tout ce qu'il a fait pour Nantes déjà, je pense que le club peut faire un "cadeau" au joueur, bon après c'est vrai que c'est Kita à la tête du club.

C'est ce que les journaleux aiment faire passer comme message aussi. Pour le timing je suis d'accord. Mais on connait pas toutes les conditions (prise en charge du salaire etc), sachant que le Barça voulait un prêt de 2ans ! Pour deux ans je réclame une OA direct. Un an sans OA, je veux bien mais pas deux ans. C'est les barcelonais qui font c**** aussi

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon, quoi que l'on puisse dire c'est en décembre que l'on pourra juger le mercato de Zubi et AVB ! Il ne faut pas oublier que Benedetto, c'est Avb qui le voulait pas Zubi... Donc mini 14m€ pour Avb ! Zubi a vendu Ocampos et Njié pour 20,5m€ et il est allé chercher Alvaro à Villarréal qui ne semble pas si mauvais que ça !
    Beaucoup de choses vont encore arriver avant le 2 septembre... Il bosse certainement mais dans l'ensemble on regrette qu'il donne l'impression de travailler dans l'urgence sans préparation... Je dis bien qu'il semble...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu es etudiant en medecine du cerveau que tu dois faire un memoire en fin d annee , le mec il passe par le fofo il va se frapper une note de fou .....limite le prix nobel quand les plus grands professeurs vont lire le pavé et vont lui demander ou il a trouvé un aussi grand nombre de cassos au km2 :D:D

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui donc tu comprends pas ce que tu lis, il a été 1000 fois qu'un joueur sans OA c'est une mauvaise idée mais que d'attendre 12 jour de la fin du mercato sans plan B c'est encore pire.

En gros c'était du loose/loose

Apprends à lire cousin

pierrolefou, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai après Zubi et le dégraissage....

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 4 jours c'est la fin du mercato en Série A! Si rien ne passe d'ici là pour Stroot on va le garder sur les bras !

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah selon toi, c'était une mauvaise idée. Pas selon moi. Et puis il reste 12 jours, donc tu cracheras ton venin à la fin du mercato.

Merci Cousin

9. Nene le petit prince

Nene le petit prince Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dernières nouvelles Nantes serait intéressé par mitroglou, il faut utiliser cette carte pour inclure rongier

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le joueur décide de rentrer dans la danse !... Faut dire que l'on le travaille depuis près de 1an et demi le petit et il semble vraiment avoir envie de venir donc au bout d'un moment il peut lui aussi commencer à en avoir marre, un peu à la Thauvin ! Sauf que lui, il a déjà plus qu'honoré son contrat chez les canaris !

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le prêt sans option d'achat pour un joueur de 19 ans encore en formation quand dans le même temps tu as des jeunes dans ce secteur c'est clairement une mauvaise idée...

Par contre s'il s'agit d'un joueur aguerri qui a déjà fait ses preuves et dont on est sûr qu'il apportera un plus (comme Isla, Vainqueur, Gomis...) c'est vraiment pas un problème

Exemple : Chelsea nous prête Michy, personne ne va râler parce qu'il n'y a pas d'option d'achat surtout si ça permet de plus voir Germain titulaire seul en pointe

OMali aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est apprécié il est au club depuis l' âge de ses 18 ans, il a des soutient au club... Kita peut pas faire non plus n'importe quoi et se mettre tout le monde à dos.
    Bon le dossier Rongier, il faut voir Aussi si Sertic et /ou Mitro sont en instance de départ pour nantes.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Source pour l'absence de plan B ?

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerais virer Sanson que Strootman.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Reste la Turquie, la Grèce, les Pays-bas, la Russie, l’Allemagne, la Suisse, l'Espagne,... ?????... Put... Je vais pleurer...

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est autre chose mais monter sur tes grands chevaux on mode on est tous des débiles mentaux alors que c'est toi qui comprends rien c'est marrant

17. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli m'étrangler.

Tu parles de Kita, là !!! :D:D:D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Stroot c'est surtout en série A qu'il a une côte!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais bon lui aussi il a ses limites!

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Eux, j'y crois pas trop... Mais bon l'espoir fait vivre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page