[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faudrait je retrouve, si c'est pas AVB, c'est zubi ! Lors d'une conf

battler 13 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, c'est le mercato quoi. On verra bien d'ici la fin août s'il n'y a réellement pas de plan B.

Pour Miranda à partir du moment ou le club ne voulait pas de prêt sans OA c'était quasiment mort. Le Barça est généralement très dur en affaire en ce qui concerne les départs et surtout quand il s'agit de Masians. Sur le papier l'horizon sportif de Miranda semble bien bouché par contre les dirigeants doivent voir en lui des perspectives intéressantes sur le plan financier.

battler 13 et tatounet51 aiment cela.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien AVB qui l'a dit lors d'une conf mais dans la même conf il explique qu'il n'y a pas de d'argent et que le mercato est sans doute fini.

Je pense qu'ils avaient du prévoir des choses en cas de vente de Sanson (car à l'époque le mercato PL était ouvert)

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panic buy time ;)

5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan/Laxalt.

Un échange Rongier/Mitroglou avec OAO des deux cotés et c'est parfait. :D

6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis si rien ne se passe au mercato le prochain match au Vélodrome va être chaud bouillant

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mois et demi pour faire signer Benedetto

3 semaines voire un mois qu'on est sur Miranda et on n'est même pas foutu de conclure un simple prêt.

Incapable de faire une vente significative alors qu'on y est obligé par le FPF si on veut rejouer l'Europe l'an prochain.

Je commence à avoir de sérieux doutes quant à la capacité de Eyraud et Zubizareta à gérer un club comme l'OM

yannickdu64 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le temps, le prochain match c'est le 1er! Ça tombe bien pour eux!

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a repris ou pas l'entrainement ??????

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en est qu'au stade des doutes ? :D

yannickdu64, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    2m

Selon L'Équipe, dans le dossier Juan #Miranda (19 ans), les dirigeants Olympiens ne voulaient pas entendre parler d'un prêt sec (sans option d'achat). Les dirigeants Barcelonais étaient disposés à prêter leur latéral gauche pour deux saisons.

Deux ans en prêt gratuit et on refuse ? Moi je comprends plus! Bon y doit avoir des clauses gênantes je suppose comme l'obligation de le faire jouer un certains nombre de matchs?

F_RiB3ry_13, volpe94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crois que non. Mais rien ne sert de s'inquiéter, ça ne veut rien dire.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore ça va, tu commence juste... :p

battler 13 et olympique aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrai peut être que vous ouvrez vos yeux. Ou mieux allumé vos cerveaux.

Miranda ça fait 3 semaine qu'on est en négociation, peut être bien plus car le mercato a commencé il y a 2 mois et on sais depuis 2 ans qu'il nous faut un ArG de plus.

Donc on perd 3 semaine sur lui, parce qu'on veux mettre une OA ? Pourquoi ne pas avoir mis comme CONDITION OA dès le début ? Le problème ce n'est àps d'avoir lâcher l'affaire, mais d'avoir perdu du temps dessus comme on fait depuis 3 ans.

F_RiB3ry_13, Gold Champions et battler 13 aiment votre message.
  15. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont eu évidemment raison.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Konan c'est pas un plan B ça ressemble surtout à un faute de mieux et à un plan de dernière minute (même si le joueur était sur ses 6 premiers mois le meilleur latéral gauche de l1 la saison passée) avec les risques que ça implique, le mec a été opéré du dos et n'a pas joué pendant 6 mois en sachant qu'un dos fragilisé est souvent le début d'une succession de galères physiques.
    Encore une fois ça fait 1 mois qu'on se focalise sur un mec dont on sait depuis le début que le Barç ne veut pas inclure d'option d'achat et alors que les espagnols proposent un prêt de 2 ans ce qui peut être pour nous une solution convenable avec la possibilité si le joueur explose cette saison de le conserver à minima encore une saison...nos dirigeants refusent.
    En fait les 2 ont le don d'être toujours à côté de la plaque, c'est presque un art à ce niveau d'incompétence et d'à peu près.

OMali aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok JHE !

Gold Champions et Blacklagoon aiment cela.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lol Barça qui croit qu'on va prendre un de leur jeune pendant deux ans, le faire jouer etc pour qu'il le récupère ensuite et le vendre au prix fort. Ils ont fumé quoi?
    Un an je veux bien mais deux...
    Je me demande surtout si c'est pas le Barça qui a la dernière minute a dit "Bon ok, vu la concurrence, il faut le prendre deux ans, et sans OA". On a refusé, heureusement.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que avec des dirigeants compétent ... 2 ans ca laisse le temps de trouver le bon latéral gauche. Ils sont tellement nul que l'OM va devenir un satellite d'autre grand club pour faire jouer leur jeune joueur.

Au lieu d'avoir un vrai réseau 100 % OM.

battler 13 aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On a aucun intêret à le prendre deux ans ! Surtout si il s'avère pas au niveau.
    L'idéal c'était un an avec OA ! Sans OA, pourquoi pas. Mais deux ans sans OA, c'est du suicide.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page