[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux ans gratuit , pendant deux saisons tu as le temps de voir et tu n'es pas démunis à ce poste. Honnêtement si il est vraiment bon, il restera pas plus de deux ans chez nous. Alors ok on ne fera pas de plus value, mais sportivement il nous aura rendu service et nous aura permis d'atteindre nos objectifs pendant deux ans . Ben c'est pas trop mal .

F_RiB3ry_13, Blacklagoon et chrismakin aiment votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou de laisser grandir tranquillement Nkounkou si il est bon !

3. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Martin Terrier, joueur du club du corrupteur Aulas, a envie de partir. Il vient de se rendre compte qu'Aulas ment dans ses promesses de temps de jeu (comme si personne ne s'en doutait). Il est déçu à raison. A condition de faire des ventes, ce pourrait être une recrue parfaite pour l'OM, à condition évidemment qu'il abjure son soutien l'OL et qu'il reconnaisse un seul vrai olympique, évidemment. Je rappel que ce joueur nous a fait faux bond déjà, donc il vient, mais avec des excuses.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais au contraire tu l'as deux ans, c'est encore mieux: ça te laisse le temps de te retourner et voir même d'attendre par exemple que N'kounkou prenne du galon!

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je refuse ! On a rien à gagner dans le deal... Miranda personne ne sait s'il va s'adapter ou même s'il a vraiment envie de venir ! 19 ans et tu te le tape 2 ans avec en plus qui sait une obligation de le faire jouer un nombre de matches... Oh ! Ça fait beaucoup là... Le bon deal serait un prêt d'une saison avec pour l'om une OA et une priorité au Barça de rachat la deuxième année et/ou un pourcentage à la revente !

6. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Deux ans, on paie le salaire, on fait aucune plus-value et le F.C Barcelone nous chie dessus ? Non merci. On est l'OM, pas l'OL, on se soumet pas aux autres clubs, quand bien même on vit des périodes difficiles.

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de 2 ans sans OA, le dernier c'était Abdenour! Quand le joueur est un boulet, le payer 2 ans pour rien, ça fait cher!
    Ici, le joueur s'avère intéressant mais prendre un jeune prometteur pour lui parfaire sa formation sans pouvoir le garder une fois arrivé à maturité, c'est débile!
    A Reims, il y a 2 latéraux gauche très intéressants! En faire 1 des 2 serait plus intéressant que Miranda sans OA!

Guitariste Mégalo et yannick59 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais raison de quoi ? On a pas un rond on a pas une piste.

Un prêt gratuit de 2 ans ça pourrait nous soulager non ? Et puis derrière tu es censé avoir des gens qui savent négocier. S’ils sont pas capable d’inclure une OA dans un prêt c’est grave, s’ils sont pas capable de se rendre compte d’emblée que le Barca cherche juste un club satellite pour permettre à son joueur de s’aguerrir c’est encore plus grave.

Notre DS est pas un ancien du Barca qui soit disant est respecté et écouté ? J’ai plus l’impression qu’on le prend pour un pigeon simplet. On a conclu aucun deal avec eux, jamais eu aucune opportunité pour des prêts, pour des jeunes, pour le CDF ou pour les pros.

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait j'en parlais l'été dernier mais Mukele pour moins cher que Caleta Car https://twitter.com/WhoScored/status/1164107372299767808

Pour scout Rongier depuis 1000 ans alors que Kita est un des plus relou en négo mais par contre pour aller sur les vrai bon plan de ligue 1 il y a plus personne

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais sous condition de prévoir son remplacement au bout 2 ans et la j'ai aucune confiance avec des guignolos qui sont à la tete de l'OM , ca fait presque 3 ans qu'ils sont pas foutu de trouver un vrai arrière gauche de métier.... des nazes.

11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou ne signera pas si un arg arrive dixit son agent

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce raisonnement je suis d'accord, j'applique le même pour l'option prêt d'un an sans OA.
    Mais deux ans je suis contre pour plusieurs raisons :
    - Si il est mauvais, il jouera pas, donc prise en charge du salaire par l'OM. Encore un mec qu'on aura dans l'effectif pour rien.
    - Si il est bon, il jouera (sportif ++) mais du coup Amavi perdra de la valeur marchande et au final Miranda repartira au Barça donc retour case départ.
    - Je pense aux jeunes, Nkounkou et Rocchia, actuellement pas au niveau, mais l'année prochaine peut-être que si ? Donc après tu fais quoi? Tu vends Amavi (moins value?) pour avoir deux minots au poste d'ARG?

Il y a évidemment un intêret sportif à moindre coût si il est bon, mais là c'est du manque de respect de considérer l'OM comme le club qui va faire éclore/former un joueur sans avantage financier au final.

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Ntcham en 4 matchs d'éliminatoires de Champions League et et 2 matchs de championnat c’est déjà 1 but et 3 passes décisives !

Lui il voulait venir chez nous ... dispo aux alentours de 12 millions ...

Evander et nadOM93 aiment cela.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une plus-value? On est l'OM pas l'OL on ne fait jamais de plus-values ;) Les seules que nous faisons type Zambo sont au final à 50% une douille car derrière tu as l'obligation de prendre pour 14 millions un serbe aux pieds carrés.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ok ! Il vaut bien soigner ça, parce que la cheville, ça peut devenir un problème récurrent...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux tu avoir du respect avec des guignols qui dirigent le club , tous les président les connaissent bien maintenant des pigeons né.... pour le bien de L'OM il faudrait que JHE et Zubi dégage remplacer par des personnes compétente et qui ont un vrai réseau et une aura qui amene du respect.

17. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire est quand même ambigüe. On te prête un joueur deux ans, il est payé par son club formateur à la condition qu'il joue. Donc tout bénef s'il est vraiment bon... sauf qu'il doit s'acclimater à la L1, devra passer par dessus la pression et éventuellement les mauvais résultats de l'équipe, se montrer intransigeant et incontestable à son poste. Ça me parait assez lourd pour un gamin encore en formation.

Par contre, s'il est mauvais et fini sur le banc, on va se coltiner un joueur pendant 2 ans à le payer plein tarif (c'est quoi son salaire au Barça ?) parce qu'il ne jouera pas.

Je me languis déjà de voir où il va atterrir pour le suivre avec curiosité mais dans ces conditions, je trouve que ça ressemblait de plus en plus à une fausse bonne idée.

nadOM93 et tatounet51 aiment cela.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Quoi 12 m€ !! Même pas en rêve !!!!! Lui, c'est 5 ou 6 m€...

drogba212 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et surtout, si il est bon, pendant deux ans, difficile de revendre Amavi à un bon prix vu qu'il jouera moins. A moins q'uil se reveille.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr !
    Faut arrêter avec Amavi aussi !
    On dirait qu’il est tellement mauvais qu’on est prêt à tout, même à prendre un jeune du barca quasiment gratis pendant deux ans.
    C’est un killer le Jordan! Bien sûr il a en ce moment (depuis 18 mois en fait) une petite baisse de niveau. Bon! Soit ! Mais de là à recruter en prêt pendant deux ans un jeune qui ne pourrait qu’être meilleur que lui, non !!
    On veut le garder !
    On veut le retour de Mitro!
    On veut Sertic titulaire en pointe !

OMali, nadOM93, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page