[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Maxwel Cornet.

Totti.99 aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment on fait pitier putain, même incapable de se faire prêter des joueurs de 12 ans inconnu, en même temps quand tu vois la ganache de l'autre connard de Jakenry t'a juste envie de le prendre pour un blaireau

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'soki vu le prix et ses exigeances salariales, je n' y crois pas du tout. Sauf si on négocie un prêt avec OA avec le PSG !

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compliment. Sinon j'ai bien ri lorsque tu parles d'arguments sachant que ce topic ressemble plus à une gigantesque cours de récrée qu'autre chose.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est là que je comprends pas la direction, on a de gros manques sur le côté gauche (ARG et AIG) et il y a plein de joueurs dispos .. :
    - ARG : Nsoki, Miranda, Laxalt, Konan, Koutris
    - AIG : Boufal, Elyounoussi, Ounas

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest toi qui dit ça ? Mais c’est toi qui l’est

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Remarque c'est vrai ça, un prêt de N'soki avec OA et si le joueur revient à la raison pour ses exigences salariales , ça pourrait le faire. Lui j'aime bcp, en plus il est polyvalent et peut jouer DC! Cela sera mieux que Perrin!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'y ai pensé. Après, Rogon est très présent en Allemagne, pas spécialement le meilleur terrain pour placer nos indésirables ou trouver un club à Strootman. Peut être pour Sanson (c'est le seul que je vois en Allemagne)

cedouu13 aime votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la tu généralise pas non plus je suppose

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    N'soki c'était 11 M à Newcastle et le joueur 'est pas mis d'accord avec le club.
    Mainteanant si le PSG veut bien négocier un POA et que le joueur se montre raisonnable sur le salaire, ça peut le faire!

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non, vraiment pas

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Gustavo mais si c'est pour se taper un fantôme durant toute la saison autant qu'il parte. Bon après ses agents sont peut-être à Marseille pour une toute autre raison.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne veut que le top. Si c'est pas le Bayern , il ne viendra pas! :rolleyes:

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je vois mal un club Allemand craquer sa bourse pour Sanson

Il peut sans doute nous apporter un joueur type Sakai pour le côté gauche, ça serait bien.

11 jours ou tout peux basculer

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin de négocier son salaire si c'est un prêt. On le négociera si on lève l'OA. Ou alors ça se négocie déjà avant?

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas le faire quand même vu "l'ambiance".

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs allemands sont pas fous. Ils voudront même pas de Sanson

cedouu13 et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets à penser à un truc impossible (il me reste plus que ça) :
    Aurait on mis le dossier Miranda en Stand Bye car il y aurait une ouverture avec N'soki ?

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et tu verras que dans 5 ans certains diront la même chose de JHE.

marcus_M aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je vais parler pour mon cas, je dois être l'un de ceux parmi les plus patient avec la direction en disant qu'il fallait laisser du temps au temps et que Garcia notamment était un frein à l'avancée du projet...sauf que là il faut ouvrir les yeux.
    Nous avons 2 pantins à la tête du club et il n'y a pas besoin de lire lmes torchons de l'équipe, de la Provence ou je ne sais quel pébron de twitter pour s'apercevoir que même si leur stratégie est de bosser discrètement, nous sommes le 21 Aout et leur discrétion est telle que nous n'avons renforcé aucun des postes ciblés en fin de saison passée.
    Alvaro est peut-être une bonne pioche en tous cas il en donne l'impression mais ce n'est pas à la base ce poste qui était le plus urgent dans notre recrutement (même si un défenseur central était souhaitable avec les départs dans ce secteur de jeu) alors que l'arrière gauche ou l'ailier gauche l'étaient autrement plus.
    Et qu'on ne vienne pas me dire que'un professionnel a pu croire un jour que Radonjic pouvait représenter une doublure ou un titulaire crédible à gauche.
    Et là dedans je ne parle que du recrutement je n'aborde même pas la partie vente car c'est surtout sur ce volet que notre direction est juste pathétique car bloquée par des salaires qu'elle a elle-même accordé.
    Espérer vendre un Sertic, un Strrotman... aux salaires qui sont les leurs c'est du domaine du rêve et ce n'est pas pour rien qu'à une semaine de la fin du mercato aucun club ne se positionne concrétement vu leurs émoluments parallèlement à leur faiblesse footballistique du moment.

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page