[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est possible aussi. On en sait rien de toute façon. Tout n'est que supposition.
    Sachant que les journaleux font tout pour nous enfoncer, un peu de positif fait pas de mal.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je prends 1000 fois...si on m'avait dit il y'a quelque temps que j'en arriverai à espérer un Maxwell Cornet :D

shady aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense vraiment qu'on pensait pouvoir avoir l'OA et que ça a foiré.

D'ailleurs du mal à comprendre le Barça pour le coup. Alba a prolongé jusqu'en 2024. Ils viennent de recruter Firpo qui est le gros espoir du poste en Espagne. Miranda n'entre absolument pas dans les plans de Valverde qui l'a même exclu des entrainements de l'équipe A après un match de coupe du roi.
    Le poste d'arrière gauche ne devrait pas être un souci pour eux avant au moins 4 ans. Je vois pas pourquoi ils chipotent sur une OA alors que le joueur n'a pas d'avenir au club. (Surement qu'ils veulent le valoriser en prêt et prendre plus d'argent sur le transfert)

tatounet51 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien du tout, y aura pas d ARG et y aura sans doute 0 recrue sauf si Strootman dégage.

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une question d'ambiance, d'un manière générale les gens ont du mal à accepter qu'on leur dise qu'avec un peu de vaseline ça passera tout seul.

Si t'as pas compris la métaphore, dire aux gens d'avoir confiance en JHE/Zubi c'est pas la best idée

yannickdu64 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ça il faut qu'il joue!

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je pense même qu'ils refusent catégoriquement une OA tant que des clubs restent sur le coup. Dans les dernièeres 48h, c'est peut être eux qu'ils reviendront en acceptant l'OA. Actuellement c'est le Barça qui est en position de force sur le dossier, mais seulement pour le moment.

8. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan?! Et pourquoi pas :)

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je me fais pas de soucis pour l'ARG. On va le faire !
    Par contre pour l'ailier...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils vont trouver un club qui va le faire jouer pendant 2 ans, puis il va revenir avec une plus grosse côte et être vendu 5-10M de plus. A voir aussi si c'est pas une décision politique dans une période où la Masia ne fournit plus autant l'équipe première.
    Du mal à croire à cela. Si effectivement l'OA est refusée, le dossier est clos (à moins que le joueur fasse le forcing pour et ça n'arrivera pas)
    Parce que Reims le vendra pas à moins d'une très grosse offre.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas l'ailier je pense qu'on a de quoi,

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc selon toi le barça va accepter de le conserver en équipe réserve ? plutot que de le prêter avec OA?

Reims vendra si offre de 6-8 millions. Je ne sais pas si ils ont un deuxième ARG dans l'effectif, mais sinon tu leur propose Rocchia/Khaoui en prêt. Voir même Sertic

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux être aussi confiant alors qu’on cherche un latéral depuis au moins 1 an et demi ? Alors qu’en 2 mois de mercato on a recruté un joueur en prêt et qu’on a mis 1 mois à recruter Benedetto.

pierrolefou, shady et yannickdu64 aiment votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Parce que c'est meilleur pour la santé d'être optimiste que pessimiste !

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui demande ça ici ? T'as pas plutôt l'impression que beaucoup leur sautent dessus et ce dès le matin très tôt pour tout er n'importe quoi ? Des fois tu te demandes si certains ne rêvent pas de Zubi ou de JHE.

Certains devraient surtout prendre un peu de recul. Dans mon monde y'a personne qui vient ne serait-ce qu'approcher mon postérieur avec un doigt badigeonné de vaseline. J'adore l'OM depuis plus de 30ans mais Dieu merci ma vie ne tourne pas autour de ce club.

16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'air de connaitre super bien le dossier dis donc

ça m'étonne pas que tu sois optimiste

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia n'a pas le niveau ligue 1 et il ne faut pas croire que les autres clubs sont aveugles, je lui souhaite d'être prêté en ligue 2 pour montrer de quoi il est capable, mais on ne peut pas l'inclure sérieusement dans une offre pour faire baisser le montant d'un transfert.

18. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ça a été demandé il y a quelques pages.

Prendre du recul, c'est exactement ce que voudrait JHE (enfin en gardant la popularité sur les RS quand même hein).

Sauf qu'à trop prendre du recul tu vide le stade :)

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Reims reste un "petit" club, mais qui est très bien géré par son Président Caillot. Et déjà entre 6-8 millions, ils feront une belle plus-value non négligeables pour le club. C'est mon avis, je me trompe peut-être mais je considère la piste jouable.

Oui mais sait-on jamais, dans un club comme Reims, Rocchia peut très bien être une doublure.
    Sinon tu as Khaoui ou encore Sertic à leur refiler. Voir même Pelé

20. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis est très loin de la réalité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page