1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça m'étonnerait que ça soit leur but parce qu'un stade vide est la pire des choses qui pourrait leur arriver.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut sortir 12M si tu veux faire réflechir Reims

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok monsieur jesaistout.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui a été prêté à caen et Troyes la saison précédente et ne s'est imposé chez aucun donc je doute clairement qu'il puisse avoir une quelconque valeur aux yeux des recruteurs de Ligue 1 et en ce qui concerne Sertic je te sens taquin sur le coup:D

tatounet51 aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    E. Mendy est parti pour 4 millions à Rennes.
    Engels est parti pour 10 millions à Aston Villa (offre anglaise).
    Reims a besoin d'une perenité financière et ça ne montera jamais au delà de 10 millions pour Konan, surtout qu'il a été longueuement blessé ces derniers mois.

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec lui au bout d'un moment, le gars a seulement 4 matchs professionnels à 19ans, il n'a jamais rien prouvé sauf peut être en espoir espagnol. Go prendre Koutris ou Rebocho en prêt avec OA. Ou peut-être la pista Baba (Chelsea) pour moins de 4 millions.

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas tout mais je sais que tu trompes sur ce sujet, suffit de ce renseigner un peu.

D'ailleurs plusieurs sur ce forum te l'ont également dit.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sertic je le donne à qui le veut. Si il est encore au club, c'est bien parce que c'est lui qui le veut mais il est en train de tuer sa fin de carrièere.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'Soki a déclaré qu'il ne voulait pas jouer au poste de latéral gauche, mais à celui de défenseur central.

Et je rappelle que malgré l'offre de 11 M€ de Newcastle, le joueur n'est pas parti.

Donc, ce n'est clairement pas une piste crédible.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebocho a déjà été prêté avec option d'achat au Benfica...

Koutris gratos et ils prennent Mitroglou au passage ça arrangerait tout le monde mais à mon avis ils s'en tapent le coquillard d'un remplaçant de l'Olympiakos

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et parce que vous êtes plusieurs à penser différemment que j'ai forcément tort?
    Et puis c'est pas parce qu'un club déclare un joueur intransférable qu'il va forcément rester. On parle d'un mec qui a fait 6 très bon mois à Reims puis 6 mois à l'infirmerie et ca y est c'est 12 millions (presque un Rongier). Je reste convaincu qu'avec 6-8 millions, il est à la commanderie. Reims ira chercher un autre ARG pour 3-4 millions.
    Maintenant vu le timing c'est vrai que c'est peu probable, il aurait fallu débuter plus tôt pour Konan, mais c'est jouable selon moi, c'est tout.

12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Tous les joueurs qu'on forme et qui signent pro (Rocchia par exemple) ont fini par entendre qu'ils ne jouent pas parce qu'ils n'ont pas suffisamment le niveau pour bien figurer en Ligue 1.

Donc il faudrait se concentrer que sur les véritables phénomènes de la formation pour les faire jouer ?

JHE a quand même dit que les finances ne permettraient pas de renforcer l'équipe par des acquisitions, qu'il faudrait s'orienter vers nos jeunes. Villas-Boas aussi avait un regard sur les jeunes, laissant entendre qu'il compterait sur eux.

Aujourd'hui Rocchia n'est pas encore au niveau de joueurs confirmés de L1 mais il s'entraine suffisamment depuis longtemps avec le groupe pro.

En cumulant du temps de jeu, avec un entraineur et son staff (dont Carvalho connaissant les préceptes défensifs...) qui mettraient en place un réel travail de fond sur l'aspect tactique avec lui, il est possible d'imaginer Rocchia progresser et devenir une doublure non ?

On a pas les tunes de toute façon, Rocchia est déja là. Autant compter sur lui, l'encadrer, le faire bosser..

Dernière édition: 21 Août 2019
    yannickdu64 aime votre message.
  13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu les joueurs qui était vendable , Konan ne l'est pas

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis est construit sur ton raisonnement

Ce que nous disons est basé sur des informations, comprends tu la différence ?

17. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est reparti. Jean-Michel Aulas a encore une fois a décidé de nous pourrir la vie.

https://www.foot01.com/equipe/marse...uel-ol-om-pour-un-joueur-de-l-ac-milan,327029 "Mais, alors que la fin de la période des transferts se profile, la presse italienne affirme ce mercredi que les deux clubs français seraient à la lutte concernant Diego Laxalt, le milieu ou latéral gauche uruguayen de l'AC Milan"

Alors que nous étions depuis fort longtemps sur le latéral Diego Laxalt, comme vous le savez, Aulas ne peut à nouveau pas s'empêcher de chercher à nous mettre des bâtons dans les roues pour remplacer Marcal (vous savez le type qui a le droit de frapper les arbitres sans aucune suspension), et l'OL qui n'a en réalité pas besoin d'un latéral et alors qu'il avait déclaré son mercato clos se met à chercher à nous bloquer quitte à augmenter les prix. Ce club n'a décidément aucune âme. J'espère que Laxalt fera le choix de la passion plus que du pognon.

tatounet51 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est quoi le plan pour lui maintenant ? De rester à cirer le banc du PSG ? Je crois pas qu'il va s'en contenter.Et il va faire des concessions que ça soit pour son poste et son salaire!

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quelles informations? Toutes informations peut être interprété. Parce que le président dit que le joueur ne partira pas, alors il ne partira pas?
    Combien de fois ca a été déclaré et le joueur est parti quand même? Dans le foot c'est le pognon qui fait la différence. Aucun joueur n'est invendable.

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si. Sans pognon il va chercher Diarra puis Gomis, Vainqueur Sakai. Il est allé chercher Bielsa, on s’est qualifié en LDC. Avec des sous il a recruté Payet, Thauvin, Imbula, Batshuayi, Mendy tous mieux vendus. Y a pas photo

Donkenzo et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page