[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs ce serait très interéssant d'aller recruter des recruteurs d'EREDIVISE. Car pour aller chercher des jeunes talents, ils sont très forts !

Je comprends pas pourquoi on n'a pas fondé une cellule de recrutement avec des "locaux". C'est à dire un recruteur qui officie en Eredivise pour toute une partie de l'europe du nord/est. Un recruteur sud am. Un recruteur africain pour le continent afrique etc.

Des gars qui sont dans les continents/pays toute l'année tout le temps. D'autant que si c'est des locaux, ils connaissent les mentalités, les habitudes et ont des connexions qu'un recruteur lambda n'a pas.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont + intéressant et c'est un championnat qui tend vers la post formation, ils prefèrent faire jouer leur jeunes que d'acheter un trentenaire en échec....

tatounet51 et yannickdu64 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps, ça prend tout son sens car Lammers est out plusieurs mois et vient de se faire opérer du genou.

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils prennent mitro c'est pas pour le mettre sur le banc je pense en + offensivement en ce moment il y a que bruma et bergwijn qui font le taff ils ont pas de 9 qui plante

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 100 les néerlandais s'ils prennent un trentenaire c'est un joueur qui de base est formé chez eux ou du moins un hollandais (Huntelaar, Sjneider...)

Bref même s'ils ont perdu Lammers (genou) et de Jong (FC Seville) il y a quasi aucune chance qu'il mette un kopek sur Mitroglou en échec et son énorme salaire à moins que Galatasaray ou l'OM prenne une grosse partie de son salaire en charge

Avec les 40 millions de Lozano ils vont avoir aucun mal à trouver un avant centre chez eux

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Donyell Malen, et puis ce club a tellement de talent en réserve..

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En 9 ils ont plus que lui pour l'instant dans l'équipe première.

8. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais à part nkounkou qui a du talent on ne doit pas faire des critiques concernant un lg car en l’état actuel à part nkounkou je le répète on a personne

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans match dans la semaine , il n'y a plus d'excuse bidon.... , du genre ça risquerai de perturber le match contre Nice , mais ca trouve quand même le moyen de faire traîner le mercato.

Sérieux bande de gros débile , une semaine complète sans match... ideal pour le recrutement:mad:, le/les joueurs auraient un peu plus de temps pour se préparer tactiquement , physiquement et connaitre leur camarade de jeu avant le match contre Nice.

Comment c'est possible d'etre aussi débile sérieux ....

10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles on va te dire que c'est un no Brain une pipe je milite depuis le début

yannick59 et marcus_M aiment cela.
  11. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le met en concurrence avec Amavi pour moi y’a pas trop de manque surtout qu’il n’y a que le championnat et coupe à domicile. Après je ne connais pas son niveau mais d’après ce que j’en entend il a un Amavi dans chaque jambe

judgethejudge aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on autorise Mitro à allez au PSV, en contrepartie nous on reçoit quoi? Parce que dans ce cas je négocie soit avec le
    PSV soit à Galasataray quelque chose!

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le mouvement me semble bizarre mais ils n'ont plus qu'un seul avant-centre et Mitroglou doit partir de Galatasaray. Donc non, c'est pas totalement illogique même si ils ont l'habitude de recruter leurs joueurs nationaux en effet.

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous donnent leur ailier là, Steven Bergouine, ça fera chier Roxana

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lonjon annonce que l’accord est imminent pour Mitro.
    Bon choix de sa part. Bien meilleur que Nantes à mon sens. La bas il pourra s’épanouir et marquer.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien. C'est juste une récupération de prêt parce que Galatasaray a dépassé son quota d'étrangers. Mais là bas, on pourrait prendre Feghouli, ou même Nagatomo.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou tu dis un truc positif sur mitro,meme si le reste se ton post c est de la "merde en barre" vinnie est d accord avec toi:D

ChipLeader aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurais préféré qu'il rentre chez lui comme c'était prévu initialement mais Marinakis a du se lasser. J'aurais tellement voulu le revoir au Toumba avec le maillot de l'Olympiakos pour qu'on puisse le pourrir à nouveau :(:D

Rosickydevitry aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'exagérons rien ! ;)

battler 13 et nadOM93 aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise affaire pour nous s il fait une bonne saison ,ils ne paieront jamais un tel salaire,donc retour a la commamderie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page