1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, après le fiasco d'hier je suis pire que dégoûté, j'ai même pas de mot pour définir la haine que j'ai. Un dossier aussi important que Lamela aurait dû être traité avant les Isla, De Ceglie et Rolando. J'ai attendu toute la nuit pour au final voir le départ de Lemina et Doria, Romao toujours la bref pour l'om je vais faire une pause, j'ai eu ma dose donc plus match plus rien même pas je regarderai les résultat. Donc les amis je vous a bientôt et on se retrouvera sûrement pour le mercato d'hiver. Faite attention à vous et j'espère que le club me fera regretté cette décision que j'ai prise de boycotté le club en signant de grosse pointure. Bye bye à tous

2. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela il est tellement bloquer par les Spurs qu'il est proche de signer à Everton

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ety dire qu'on nous dit que les supporters de l'OM sont différents que ceux de Paris & Lyon, qu'ils sont la dans les bons comme les mauvais moments et qu'ils soutiennent leur club quoi qu'il arrive.. depuis hier on voit plein de mec dire ici que c'(est fini l'Om qu'ils attendent avant de retourner au stade ou de regarder les matchs.. C’est beau..

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest marseile victoire a bastia et contre lyon est on est repartie le foot sa va vite ds un sans un ds l'autre

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en 9 c'est une idée de Bielsa. C'est lui qui voulait en faire une doublure du 9 et qui refusait l'idée de prendre un attaquant.

6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement triste je trouve ! Perso je serais toujours la quoi qu'il arrive.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roooh déconne pas, tu vas rater les performances exceptionnelles du très grand joueur qu'est barrada !!

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un écran de fumée de qui nous savons

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté, quand je vois que le jeune joueur que je voulais voir à l'OM va signer à Watford en prêt avec OA..

10. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, l'offre est de 25 millions ce qui est bien interessant qu'un Pret avec OA. Everton a été refusé par Lamela hier qui voulait rejoindre l'OM.

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour poto, je comprends ta déception comme beaucoup d'entre nous, contrairement a certains qui se permettent de jugé le choix d'une personne, nous avons chacun notre propre libre arbitre, fait toi une pause et reviens nous en forme, a très bientôt poto prend soin de toi

12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui et labrune en a fait son idée, comme on dit il se l'est appropriée.

13. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se retrouve à la fin du mercato avec comme effectif :

- gardien : Mandanda, Y.Pelé
    - défense centrale : N'Koulou, Rekik, Rolando, Sparagna, Andonian
    - latéral droit : Manquillo, Dja DjéDjé, Isla
    - latéral gauche : Mendy, De Ceglie, Sané
    - milieu défensif : Lass.Diarra, Romao
    - milieu relayeur :Lucas Silva, Diaby
    - milieu offensif : Cabella, Barrada, Sarr
    - ailiers : Alessandrini, Ocampos, Nkoudou, Bouttobba
    - attaquant : Batshuayi, Porsan, Omrani

Sur le papier, on a quand même une équipe compétitive et des solutions de rechange.
    Va falloir prier que Michy nous sorte une très grosse saison sans blessures.
    Diaby va devoir vite retrouver une certaine forme physique pour pouvoir nous apporter.
    Sarr et Nkoudou devront élever leur niveau de jeu s'ils veulent rentrer plus souvent en jeu.
    Si Barrada monte en puissance, Cabella jouera ailier sinon faudra faire avec Ocampos et Aless.
    Par contre, derrière et au milieu, je pense qu'on sera plus fort et plus équilibré que la saison dernière.
    Le profil d'Isla est intéressant car je pense qu'il sera souvent utilisé ailier droit ou milieu relayeur vu son immense générosité sur le terrain.
    De Ceglie permet d'avoir une vraie doublure à Mendy sur le côté gauche de la défense.
    L'expérience et surtout le physique de Rolando permettront d'apporter une vraie concurrence au duo N'Koulou, Rekik en défense centrale.

Pour moi, l'équipe titulaire sera, avec un effectif à 100% physiquement :

--------------------------- Mandanda ---------------------------
    Manquillo ----- Rolando ------- N'Koulou -------- Mendy
    ---------- L.Silva -------- L.Diarra --------- Diaby ---------
    Ocampos ----------------- Michy ------------------- Cabella

remplaçants : Pelé, Sparagna, Rekik, Dja DjéDjé, De Ceglie, Isla, Romao, Barrada, Sarr, Nkoudou, Alessandrini et les jeunes Andonian, Sané, Lopez, Boutobba, Porsan, Omrani

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, ma 1ere impression ? comme hier a 00h05, ca peut pas etre plus clair :

15. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option pour Isla est de 7M ! Ah ouais quand même !!!

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est un vrai fumier, il aurait dit ce matin "on voulait pas d'attaquant au rabais, on fera ca en janvier"...

Pato il pue ? :angry:

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour collègue, nous sommes deux, de toute façon tout a une fin, même les plus grands escrocs un jour ou l'autre finisse par tomber exemple christophe rocquencourt :mrgreen:

18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pato il était peut etre pas intéressé, Pato il demande peut etre un salaire trop haut, Pato iil ne donne aucune garantie de sa réussite pour un retour en Europe, Pato il aurait refuser un statut de doublure devant un jeune de 21ans.. Bref, Pato c'était infaisable faut arrêter deux minutes de penser que tous les joueurs sont intéresser par un poste de deuxieme attaquant à l'OM

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, faut vraiment être fada pour penser qu'on s'est renforcé cet été ! :lol:

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien ! mais s'il voulait tenter quelque chose, c'est un mec comme ca qu'il faut contacter, mais il l'a meme pas fait j'en suis sur, normal, Pato est trop bon pour l'OM actuel... mais quand il dit "pas d'attaquant au rabais souhaité", il va quand meme contacter des Berg, Damiao & co, qui sont pas terrible et surtout pas dignes de l'OM... :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page