[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .........................Mandanda..........................
    DDD........Rolando.......Nkoulou.........Mendy
    ..................Isla...............Lass......................
    Januzaj...............Cabella................Nkoudou
    ...........................Batshuayi..........................

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres ce que je sais les clubs en france ont droit à maxi 5 prets donc si arrivée il y a forcément il faudra des départs

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci !! rolando est en prêt ?

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Rolando en achat pour 1,5 M je crois

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'allais dire

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj je l'avais complément oublier celui la .... sauf que nous avons un président qu nei cherche rien il attend que ca lui arrive.

Dernière édition: 7 Janvier 2016
  9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, je vous le dis, pour ce mercato, on aura RIEN !!! mais RIEN DE RIEN, WALOU, NADA, NOTHING !!! VLB nous a menti cet été, c'est pas cet hiver qu'il va faire des miracles ! et si vraiment on a UN seul et unique joueur cet hiver, ce sera un attaquant ou un défenseur de merde dont PERSONNE ne veut et ne voudra, venu du Danemark, de Bulgarie, d'Autriche ou pire encore, un énième CANiste/futur CANiste...

et maintenant que la Blonde est enceinte, il serait vraiment temps qu'elle vende de club, n'en déplaise a son capricieux fils Kinder, qui je suis sur, fera comme son père le jour où il reprendra les reines du club (s'il les reprends un jour, hein ?)

VLB dit : "Mandanda restera c'est sur et certain", vous savez quoi ? je m'en méfie a un point, vous pouvez pas imaginer...

10. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aha, c'est la crise ce club ! Le plus chagrinant, c'est qu'on est mauvais sans pouvoir en rire. Quitte à avoir des joueurs qui mettent pas un pied devant l'autre, autant se marrer façon Brandao ou Nakata.

Plus sérieusement, c'est effarant de voir à quel point le mercato ne semble pas avoir été préparé... Attendre des opportunités... Cette phrase me donne envie de gerber. Tu contrôle un club pro, tu mises pas ton futur sportif au bon vouloir des opportunités, sérieux.

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Selon Novasports, Michel serait très intéressé par le joueur 29 ans, qui peut également évoluer au poste de défenseur. Ce droitier compte 38 sélections avec l’équipe nationale de Grèce. Ioannis Maniatis n’a pas joué cette saison à cause d’un problème récurrent au genou, il est l’habituel capitaine du club grec, il a prolongé son contrat en mars dernier jusqu’en 2019. Encore une rumeur qui devrait rester sans suite…
    http://www.footballclubdemarseille....t-maintenant-le-capitaine-de-lolympiakos.html

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir la gueule des opportunités : Rolando, Lucas Silva, De Ceglie etc...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel a des pistes de m.....

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1:
    *Erding prêté à Guingamp jusqu’à la fin de la saison

*coté Monaco il aurait transmis une offre pour Vagner Love

*Morgan Amalfitano et Rony Lopes rejoignent Lille

[​IMG]Le Portugais Rony Lopes (en rouge) revient à Lille, où il avait déjà été prêté lors de la saison 2014-2015

Dernière édition: 7 Janvier 2016
  15. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facebook officiel de Mandanda :cool::bravo:

Par respect pour les supporters Marseillais, j'ai décidé de sortir de mon silence concernant mon avenir. J'entends beaucoup de choses dans la presse me concernant, mais voici ce qu'il en est vraiment. Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions nous les avons étudié, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison. Une des raisons principales qui m'a poussé aujourd'hui c'est mon attachement pour Marseille. J'ai des responsabilités, je suis capitaine ...
    Mon aventure avec l'Olympique de Marseille n'est pas une simple aventure, c'est une histoire, une partie de ma vie que j'ai construit ici. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais ce qui m'importe aujourd'hui c'est d'entamer cette deuxième partie de saison avec mes coéquipiers, de tenir au mieux mon rôle de capitaine et celui de gardien de but de l'OM.

À dimanche,
    Steve.

16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quand qu il arrive le remplaçant de Bielsa
    on va pas faire une saison sans entraineur ....:mrgreen::mrgreen::angry:

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui ,el Fenomeno @SteveMandanda confirme officiellement qu'il reste à l'#OM !

L'om espère de finir en haut tableau , faut déjà qu'on recrute

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que Mandanda a lu ton post, il te répond

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    :fete::fete::fete::saute::saute:
    :fete:
    :bravo::fete:

oohhhhhhh eel phenomenooo!!!!!!!
    oohhhhhhh eel phenomenooo!!!!!!!

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux si l'on veut récupérer un peu de thune en déclenchant l'année optionnelle... Mais, pour ça, il faut finir sur le podium...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page