1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car en payant 7M plus probablement une prime de 3 M pour N'koulou il se paie un défenseur pas dégueu et grille toutes les autres équipe qui attendent Juin pour attaquer

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Erding..... si en plus de ça t'as Briand dans ton effectif, clairement le ballon est définitivement pas ton ami.

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez Labrune nous fait une BIG surprise en s'aidant de Doyen Sport en nous ramenant Pato en BU ..

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahhhh ouaisssssssssss VLB qui nous ferait une belle surprise ..... tu va voir la belle surprise arriver d'ici la fin du mois

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le vécu ? mon poto :lol:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  7. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitts de Johnny Severin:

Info #MercatOM | Ça discute pour Ben Yedder, priorité offensive de l'@OM_Officiel mais Sadran ne veut pas le lâcher pour l'instant #TeamOM

Le président #Sadran ne souhaite pas se séparer de #BenYedder en Janvier car il est déterminant pour le maintien du @ToulouseFC #TeamOM

L'intérêt de l'#OM pour Mario #Suarez est sérieux. Michel le veut. Mais pour l'avoir, il devra sacrifier son choix: @16LucasSilva #MercatOM

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    La Samp se renseigne sur Rolando…

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on attend pour faire Lucas Silva rentrer chez lui alors ...
    Et même si on arrive à faire Ben yedder , faudrait quand même un autre offensif .

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos ça va? On s obstine sur ben yedder apparemment comme ça on l aura bien profond car Sadran ne nous le lachera pas et comme d habitude, on aura personne ou peut être un Habibou, ce genre de fiante quoi, ce qui est peut être le vrai plan de labrune après lamela et le "on est si bien ensemble"... désespoir. .. 6 mois pour bosser sur un avant centre quoi. Quelle honte.

Dernière édition: 7 Janvier 2016
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument le garder rolando.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si on s'obstine sur ce joueur sans aller voir ailleurs à cause de conneries d'agents ou parce que la direction considère que c'est un top joueur.
    Perso j'ai ma petite idée....

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Cc cv'a potto , bonne année ^^

Oui nous faut absolument un bon ATT qui sache aussi marqué de la tête

Maintenant en défense faudra voir si Nkoulou reste ou part , c'est important les DC

pas oublier en Juin nkoulou, romao et je c plus qui sont en fin de contrat

ta aussi Mendy outt pour 1mois

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minimum pour mendy et un mois minimum pour cabella aussi !! Sans compter que aless est pas encore revenue en gros on est pas près de marquer des buts, le mois de janvier s'annonce difficile, tout façon la 2ème c'est déjà mort !!! On a plus qu'à espérer qu'ont puisse suivre Lyon et en Rennes qui seront je pense les 2 adversaires pour le podium

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Slt steph
    Surtout coté Monaco sa s’active , je crois pas à la 2ème place :no:

Vagner Love 2M :shock:
    un bail de 18 mois.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Slt, c'est surtout qu'ils ont plus que la L1 eux et puis 7 pts d avance sur nous avec un moutinho hors sujet et un silva en roue libre autant dire que si ces deux joueurs hausse le niveau c'est 2ème place facile !!! et pour Wagner love que vaut il aujourd'hui ?

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    A lire les infos ,il cartonne depuis son retour au Brésil

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai après en L1 c'est bien plus compliquer que ce championnat en bois !!!

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Makelele directeur technique voilà ce qu'il faut faire, mettre les anciennes légende comme mozer ect mais a l'om on place ses petits copains plutôt que de mettre en place des mecs qui connaissent le football

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Boli, il me semble que c est the légende, on y vient.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page