1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu, c'est quoi ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'explique kroos est juste nul a chier au real !!!! Je sais pas d'où tu sors qu'il peut changer quoi que ce soit lui

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le hors jeu c'est les autres ?? Les 30 touche de balle alors qu'il peut frapper direct c'est les autre ?? Une passe clé, faudrait déjà qu'il en face des passes il en a fait combien cette saison ?? 5 ou 6 ?

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Attention michy a du talent je dis pas le contraire, mais même si l'équipe est nul et ne l aide pas ok je veux bien mais au niveau des hors jeu c'est a lui de corriger ça et tout ces gestes parasite quand il a le ballon aussi, il se complique trop la tâche !!

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oh merd__ michel nous explique qu'il c'est la même question et la même réponse, il essaye de nous expliquer que on recrutera si y a une opportunité ???

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel : Je ne cherche rien pour le mercato ?????? il me tue celui la
    il a une défense qui rame et un attaquant seul en pointe obligé de faire tous les match ........ nous allons droit mais dans le mur avec des propos pareil
    VLB serait il arrivé à lui retourner le cerveau avec les même propos fait à Bielsa " ont a pas de tune pour acheter "

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si recrue il y'a ( pr moi j'ai compris la même salade qu au dernier mercato, en cas d opportunité ... ) ça sera une seule et en attaque

8. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    cela voudra bien dire que VLB estime que se retrouver entre la 6 eme et 12 eme place lui convient a merveille

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba nkoulou reste mandanda reste et silva reste ça semble claire 4 DC ils vont pas recruter

10. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    forcément avec les chèvres qui ont débarqués en juillet comme DeCeglié Silva Ocampos ont est au top avec un banc version L2

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gignac etait comment pour toi ? juste que j'ai moyen de comparaison :)

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu ? Mauvais aussi

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trezeguet était nul dans el jeu mais il mettait les buts c'est pas a ton buteur de faire le jeu ... il est pas la pour compenser la médiocrité de ton milieu ...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celta Vigo va prendre, Beauvue. Peut on récupérer Guidetti ?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le hors jeux ça impute parfois plus celui qui fait la passe que celui qui fait l'appel et bien des hors jeux auraient pu être évité si justement les gars derrière Michy ne multipliaient pas les touches de balle, jouaient un peu plus simple et lâchaient leurs ballons au bon moment...

Des passes clés il en fait 17 en championnat, 6 en coupe d'Europe, 2 en coupe de France face à Caen (Isla puis Ocampos)... c'est le 2e meilleur passeur de ce début de saison derrière Barrada mais il fait pas de passes

Mais non Michy doit à la fois à la construction, au centre et à la réception de son centre pour la mettre au fond...

Le board cherche désespérément un n°9 mais c'est pas un concurrent à Michy qui fera évoluer de manière positive notre jeu qui est proche du néant.

Si on prend pas un créateur dans l'entrejeu on est mal, très mal

Dernière édition: 8 Janvier 2016
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas Michy... même s'il doit mieux faire avec son grand potentiel, mais les ailiers offensifs qui ne dynamisent pas leur vis-à-vis mise à part Nkoudou mais avec ses blessures musculaires il pourrait rechuter cela m'étonnerait même pas....

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore j'y crois de moins en moins d'un coup , le "en cas d'opportunité" me laisse penser qu'il cherche forcément un joueur en prêt (comme cet été) et qu'il y aura personne de potable donc il préfèrera ne rien prendre ...
    j'espère que ça n'arrivera mais si Michy se blesse , j'aimerais voir la tronche de Labrune , juste pour rire

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme il ne cherche pas forcement .... je veux bien croire les plus-values du mercato d'été son parti en fumer pour x raison et pour ce mercato d'hiver le club n'a plus un rond... mais si la rumeur d'un pret contrat de Damaio pour l'été prochain à 15 millions est vrai surement pour remplacer Michy....je risquerais de péter un cable...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon : Damiao est libre...

Et c'est sûrement pour ça d'ailleurs qu'il ne signe pas à Marseille car ça ne doit pas intéresser Doyen Sport de placer leur poulain gratuitement dans un club ou il n'aurait pas la "vedette"

Sinon Je viens de voir que Michu est toujours libre, qu'il s'entraine dans le club de son frère en 4e division espagnole. ça pourrait être un pari intéressant que de le relancer car il a (avait) d'énormes qualités et formait l'une des meilleures paires de PL avec Bony y'a pas si longtemps que ça

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue mis à part en attaque serait inutile pour le moment. Plutôt que de prendre un ailier profitons en pour lancer Boutobba, si Michy est fatigué, faisons jouer Porsan. Il y a 4 jeunes voire très jeunes joueurs en CFA qui sont Boutobba, Porsan, Lopez et Chabrolle, qui sont les rares joueurs offensifs depuis très longtemps à avoir la capacité de passer pro. Il faut absolument les lancer dans le bain cette saison. Pas en tant que remplaçant mais sur 2-3 matchs, quelques rentrées pour 20-30 minutes de jeu, ou alors titulaire en coupe.

En défense, on peut tester le jeune Sané à gauche plutot que De Ceglie. En central, il y a assez de joueurs quantitativement.

Au milieu, si on peut vendre Romao et acheter un milieu plus créatif.. je dis pas non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page