1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Romao sur son Twitter s'est abonné a la page Al Alhy

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Michel considère que les jeunes n'ont pas le niveau il va pas se risquer de les faire jouer , il va nous faire du bricolage par défaut...

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a marqué que cabella sarr aless et ddd seront de retour dans le groupe la semaine prochaine mais j'ai vue que cabella devrait être absent un mois alors c'est une erreur d'un redacteur ou en faite c'est pas grand chose pour remy ? si quelqu'un à maté la conférence de presse j'aimerais bien savoir

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Michu & Damiao deux bon joueurs

Met on aura personne

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire qu'ils veulent le prolonger ... 2 ans de plus :angry:

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr ils vont ramener un prêt encore, on aura un effectif de 10 joueurs la saison pro ??
    Labrune ne fait rien pour accrocher la 3ème place !!! Défense a la rue y aura pas d arrivée
    le poste de 8 est inexistant silva 0 isla a fait un bon match en EL mais en L1 rien et y aura pas d arrivée non plus

on a plus qu'à prier que nkoulou rolando et isla ou silva soit a un tout autre niveau que la phase aller sinon on est foutu

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Attend si Nloulou part , va être beau

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La communication de Michel est désastreuse. Sa conférences de cet après midi est honteuse... Donc lui n attend rien, ne veut rien... Mais quel pion, quel branque. Encore une enfumage labrunien, bref on aura personne et on va pleurer jusqu a la fin de la saison.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    le Mec est 10 em au classement avec une équipe de bric et de broc ! il y a des manques dans tous les compartiments du jeu ! et lui il est content .......:pensif:.......je rêve ! c'est pas possible ? ce n'est pas un latin !!!!!

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas déçu rava , moi je le suis

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En complément comme cette saison, c est très bien et ses derniers matchs, il a été bon. Donc pourquoi pas le garder un peu si il y a des titulaires au dessus.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est hallucinant comme on est en pleine médiocrité mais j ai espoir vu que les groupes commencent à se réveiller. Sinon ça ça l ami?

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto. Tous mes voeux pour cette année. Je suis pas déçu mais énerver. On détruit ma passion, un des amours de ma vie. Labrune et sa clique, j ai une pure haine contre eux.

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Normal rava , nous le sommes tous je crois , pfffffff moi qui pense que nous allons avoir du renfort

Merci mes meilleurs vœux a toi et tes proches poto

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pf pourquoi changer

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça roule poto , je te souhaite la bonne année a toi ainsi qu'a tes proches :wink:
    Enfin ça roule ?? sauf pour notre OM ..............Le mercato s'annonce encore bien mal ! :cool:

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Merci toi aussi poto.tous mes voeux pour 2016 a toi et ta famille. Oui c est une vraie descente aux enfers pour notre club. Il faut dégager la seule vraie plaie du club, les LD. Même un de nous ferait mieux.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le seul vrai probléme de L'OM actuellement ...........ça sent l'amateurisme a tous les niveaux !
    rarement vu ça depuis 1990 :no:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page