1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain le petit Fofana à chaque fois que je le vois il est énorme. Il faut absolument le recruter cette été

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bin ouais , j 'ose même plus m’amuser a regarder les anciennes vidéo sur tutube lol

sa fait mal

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Andonian qui vient de marquer un doublé avec Dijon

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pamieu .......:cool:

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vincent tient le remplaçant de michy la ! :lol:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le mercato de l'OM sera-t-il un fiasco[/h][​IMG]

Les supporters marseillais les plus optimistes diront sans doute que leurs dirigeants souhaitent prendre leur temps pour ne pas se tromper dans le recrutement. D'autres en revanche commencent à s'inquiéter sérieusement concernant les intentions du club.

A la recherche d'un attaquant pour venir épauler Michy Batshuayi, l'OM travaillerait pourtant en coulisses pour attirer un joueur de qualité. Le buteur toulousain Wissam Ben Yedder reste la priorité olympienne mais le club de la ville rose, qui lutte pour le maintien, sera difficile à convaincre en milieu de saison.

7. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamano l'ailier Bastias est très intéressant

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si cette offre existe vraiment, il ne faut pas hésiter une seconde!

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avant centre comme remplaçant et l'alternative voir même associer de Michy...... Nicklas Helenius , Andréas Cornélius , Nicolai Jorgensen , Makienok , Yussuf Poulsen , Alfred Finnbogason , Joel Pohjanpalo, Arkadiusz Milik ......

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais milik sortez le de la liste l'om a même pas 10M a mettre milik en coûte sûrement plus !!! Et il enchaine les buts donc a moins d'une grosse offre de PL il bougera pas cet hiver

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis on donne 7M a Lille pour boufal, on leurs laisse jusqu'à la fin de la saison et on leurs donnent 10M au prochain mercato

12. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17M pour Boufal ? ça fait un peu cher non ?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    à 17 je préfère le mettre sur Milik....

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas faire monter Porsan en doublure de Michy. Le but n'est pas d'avoir quelqu'un qui va le mettre sur le banc mais juste le faire souffler, je pense que ça pourrait suffire et il progresserait en même temps. A moins de trouver une doublure pas cher, on a d'autres manques et pas les moyens de poser 5/6M pour une doublure.

Vu l'état de nos finances, je pense qu'investir sur un vrai n°8 et un ailier serait plus utile.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Clairement non !!! Tu regarde les matchs de Lille défois ?? Boufal c'est du très très lourd, pour moi il est meilleurs que fekir

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Parceque Michel s'en bat les castagnettes des joueurs de CFA de l'OM , pour le Baup bis ils n'ont pas le niveau.

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là, que Labrune le dégage et qu'on prenne Favre à la place.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il n'est pas prêt ?? Jsp il vient d'avoir 18ans y a un mois, vous réalisez un peu ?

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'age du joueur le schmilblick mais la préparation hors Michel n'est pas un formateur, des jeunes comme lui et d'autre ont besoin d’être guidé dans la discipline , la tactique que Bielsa pouvait leur offrir, ce n'est pas dans le projet de Labrune.

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain réfléchi à ce que tu dis il va pas foutre un gosse de 18ans doublure du 9 de l'OM ! Ca a aucun rapport avec le coach, c'est une hérésie de faire ça. Meme à Reims ils font pas ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page