[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neal Maupay ca te dit quelque chose ? il avait quel age aller dit le moi.Et pour rappel Il est le 4 e plus jeune joueur à être entré en jeu dans le Championnat de France derrière Laurent Paganelli (15 ans, 10 mois et 3 jours), Joël Fréchet (15 ans, 10 mois et 16 jours) et son coéquipier Albert Rafetraniaina (16 ans et 27 jours).

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon attaquant. Il a fait quoi à Nice ?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve très bon mais encore très immature dans son jeu

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;mZJPXbrVdxc]https://www.youtube.com/watch?v=mZJPXbrVdxc[/video] pas mal pour un jeune de 16 ans....

Dernière édition: 8 Janvier 2016
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Tom pouce jouant contre le PSG en 1978 avec ST Etienne à l'age de 15 ans.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ne réponds pas à coté et dis moi ce qu'il a fait à Nice ?

Jv répondre a ta place. Il a quitté Nice pcq il ne jouait pas pour rejoindre un club supérieur. Pq il est pas resté à nice ?

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !!! Mais techniquement c'est vraiment enorme, moi il m'impressionne plus que hazard quand il était a Lille ( balle aux pieds )

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non Hazard c'était un truc de fou il était au dessus de la moyenne le type j'avais jamais vu ça, toujours les bons choix, bon des deux pieds etc.

J'arrive tjr pas à comprendre comment Lille n'étais pas sorti de sa poule de C1 d'ailleurs ils avaient dominé CSKA et Trabzonspor de la tete et des épaules pourtant ils finissent derniers.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui plus complet mais niveau dribble je préfère boufal moi

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Boufal c'est un joueur + spectacle

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouffal le née ne voulait pas le voir chez nous

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai aucun regret sur Bouffal. On était d'accord avec Angers il a pas voulu de nous tant pis. Surement Le Mée (période ou Alessandrini chauffait et envoyait son agent partout) qui la dissuader

15. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    le mée je me dis des fois que c'est le communiquant bis de Labrune..

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'excite sur Boufal qui n'a pas encore fait une saison complète, c'est insensé de vouloir un joueur qui n'a rien encore prouver, je suis désolé mais il fallait faire le forcing lorsqu'il étais à Angers, on ne l'aura pas tout comme on n'aura pas Delort, Ben Arfa et bien d'autres noms cités ici, il faut rester réaliste on ne fait pas le poids face aux bons clubs européens, ni anglais. Il faut aller recruter au Portugal, aux Pays Bas, en Argentine, en Suisse, dans les pays de l'Ouest. Il faut éviter de recruter en France à part si c'est un jeune à fort potentiel pas inconnu du grand public et qu'on y croit très fort en son potentiel donc cela implique une surveillance très jeune. En recrutant en France, on se fera pigeonner car tous les clubs veulent extorquer le club car ils pensent que l'OM est encore riche et vit sur son glorieux passé.

Dernière édition: 9 Janvier 2016
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Combien de supporters ont critiquer le milieu ivoirien de Nice (Seri) lorsqu'ils étaient au Portugal et qu'il était pisté par l'OM, c'est un exemple parmi tant d'autre pour montrer que tant que ce n'est pas du clinquant dans ce club, on n'aime pas. Tant qu'on aura pas compris qu'il faut se positionner sur des joueurs intelligents techniquement et tactiquement, on avancera pas d'un iota et on aura toujours l'impression de voir le mercato raté.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de 9 remplaçant, je constate qu'on s'excite aussi autour de Ben Yedder, oui c'est un bon joueur de Ligue 1 mais ce joueur aurait du être une roue de secours et non pas la piste principale. Tant qu'on comprendra pas qu'une bonne majorité de joueurs français n'ont pas le professionnalisme adéquate pour évoluer dans des clubs historiques, on naviguera toujours à vue et on ne gagnera plus rien car les supporters dans ce club sont excessifs que se soit dans le positif ou le négatif. Oui à la passion, mais oui à la connaissance footballistique, cela devrait etre le leitmotiv mais si ce n'est pas le cas, on ne progressera plus et on restera un club avec un glorieux passé et puis c'est tout.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est insensé de vouloir un joueur qui pète de reins comme personne en L1 ?? Maintenant qu'il va faire une saison complète c'est sûre que c'est mort pour nous, la sainson pro direction l'étranger pour lui !!

20. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Willem_X,

Tu peux nous en dire un peu plus??
    Merci d'avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page