[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos

je ne sait pas vous mais moi j'ai encore la gueule de bois après le final de ce mercato j'ai même l'impression que ce mercato restera dans les anales des mercatos pourris

68 M de vente pour 18 M d'achat .. si a cela ont ajoute les gros salaires des AYEW - Gignac - Fanni - Payet etc etc ce qui fait encore environ 12 M - 13 M sur l'année

je trouve que Marguerite peut vivre un bon moment avec ça

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Perso, au niveau défensif et au milieu on se renforce.. On ne verra plus jouer Fanni ou Morel en defense mais plutot Rekik ou Isla/Manquillo), on ne verra plus Romao (ou beaucoup moins) au millieu mais plutot Diarra, Diaby, L. Silva.. Je vois pas ce qu'on a envier a la défense et au milieu de l'année dernière.
    Après en attaque il manque juste un second attaquant et notre équipe est au moins aussi forte (si ce n''est plus) que celle de l'année passée

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    euuuuh si quand meme, on a 3 gardiens, 40 défenseurs, 40 milieux et 1 attaquant, peut etre que dans la tete de Labrune, Sparagna va faire une Moncef Zerka :innocent::angry:

4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Berg a de biens meilleurs stats que Pato sur les deux ou trois dernières années...
    Et comme tu dis on n'en sais rien du tout si Labrune a essayer de contacter Pato, donc a un moment donné faut pas critiquer pour critiquer

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la réaction de MLD à 00h00min01sec :

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour collègue, tout dépend de combien de litre de botox elle va s'injecter par mois , mais j'avoue elle a une grosse marge

7. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment PAYET n'est pas remplacé sur la même valeur
    et sur les flancs c'est relativement light en qualité avec un Ayew pas remplacé à sa valeur
    Ocampos ALess ne me font pas rever quand à Sarr et N'Koudou c'est difficile de jugé vi le peut de temps de jeu

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon dieu que j'ai mal dormi

9. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    elle peut clairement se refaire le corps entier pendant 5 ans :lol:

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous sommes très nombreux dans ce cas, la pilule est dure a avaler

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile oui :lol:, mais contrairement a elle nous serons toujours derrière notre OM

12. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur pour michel sera de mettre en tribune 4 joueurs car on peut en avoir que 18 sur une feuille de match

1 mandanda
    2 manquillo
    3 nkoulou
    4 rekik
    5 mendy
    6 diarra
    7 diaby
    8 silva
    9 alessandrini
    10 cabella
    11 batshuayi
    12 pele
    13 ddd
    14 rolando
    15 sparagna
    16 de ciglie
    17 romao
    18 isla
    19 barrada
    20 sarr
    21 nkoudou
    22 ocampos
    haugan andonian nlate lopez anguissa porsan samad omrani seront en cfa

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous as mis sa speciale hier vincent

projet dortmund : Ziegler ( le blond )
    labrune : Orton

Bielsa : RVD
    Labrune : Orton

Supporters qui commencent à etre optimistes : les 4

Supporters hyper otimistes : Sheamus ( le roux )

CONCLUSION : ça se termine toujours de la même façon...Labrune te la met en douceur , a l'arrache ou quand tu as le dos tourner

14. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    et voila ce matin au réveil

15. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo:

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Berg il joue ou ? au Pana, rien que ca, ca doit te mettre la puce a l'oreille... VLB ne voulait pas d'attaquant au rabais, mais il va aller le contacter, aucune logique dans ce qu'il dit !!! souviens toi l'épisode Gimenez : 146 match, 111 buts avec Bale avant de venir chez nous, résultat ? un but contre Ajaccio a son arrivée en L1, et un but face a Metz en CDF... pareil pour Mendoza, vient de Metalurg Donetsk en pret, 21 match, 12 buts en Urkaine, bon ratio pourtant... et puis chez nous ? 1 but face a Lazio et basta, El Condor Pasa dans toute sa splendeur ! alors faut arreter de vouloir prendre des attaquants comme Berg qui n'ont jamais rien prouver et jamais jouer dans un club ou championnat plus huppé, on est l'OM merde !!!

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu : 1 renfort sur 3 postes

Diarra est un renfort comparé à Romao...

Diaby s'entraine avec le staff médical et tout le monde se touche, s'il fait 5 matchs dans l'année ça sera déjà un miracle, il est hors effectif pour moi...

Personne ne sait ce que vaut Silva non plus... Imbula était excellent

Barrada ne vaut pas Payet...

En attaque : 1 renfort sur 3 postes

On a perdu le jeu de tête de Gignac et Ayew, ce qui fait qu'on a dégun pour marquer de la tête alors qu'on fait 30 centres par match...

Michy a un jeu très stéréotypé, Cabella est pas mal comparé à Thauvin mais Alessandrini, Saar ou Nkoudou ne sont pas au niveau à droite...

CONCLUSION :

A l'heure actuelle, personne ne sait ce que valent Silva et Diaby et on a changé toute l'attaque...
    En attendant que Silva et Michy explosent et que Diaby soit capable de faire des oppositions avec autre chose que des plots, on ne s'est clairement pas renforcé au milieu et en attaque ! :wink:

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nkoudou, romao, ddd

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais... et si l'été prochain on est pas vendu, je le dit au et fort : je stoppe le foot tant que les LD seront a la tete de l'OM !!! ca ne fera pas de moi un footix bien au contraire, simplement la réaction d'un supporter qui exprime son raz-le-cul devant cet amateurisme qui gangrène le club depuis 1996, et qui ne supporte plus de voir son club de tjrs couler d'année en année et devenir le FC Titanic ! il faut rayer les LD de l'histoire de l'OM a tout jamais !!! cette famille a trop jouer avec nous pendant 19 ans, je veux pas les voir feter leurs 20 ans en décembre 2016 !!!

20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 même, il manque Ocampos dans ta liste. Il va y avoir des joueurs qui vont tirer la gueule..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page