[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blague de la Juventus et de l inter. : 7m€ pour lassana diarra.
    Ils ont oublier de mettre un zéro je crois.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... on n'est quand même plus dans la même situation qu'il y a 2 ans.
    C'est limite du foutage de gueule quand même 7M pour Diarra

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des offres pour Romao et Barrada mais Labrune traine les pieds pour faciliter leur départ c'est quoi l’arnaque ?.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais malheureusement pas plus, la personne qui m'en a informé ne pouvait en dire plus, si ce n'est qu'il n'était informé pour le moment que pour la stade et non pour le club.

On attend peut être de savoir ce qu'on peut recruter derrière avant de lâcher des joueurs en milieu de championnat ?

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec tout les absents qu'on a il manque plus qu'on les vendent je suis loin d'être fan de ces deux joueurs mais un moment donné faut arrêter de faire des conneries et vendre à tout va recrutons déjà et ensuite si les offres sont toujours la on verra bien si ils nous seront utiles on a quand même 4 compétition à jouer

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça je suis d'accord mais la vrai connerie c'est Labrune qui n'a rien branlé de la demi-saison pour essayer d'anticiper des éventuelles futur recru en cas de départ pour ce mercato d'hiver sachant que Diarra peut partir à n'importe quel moment........

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Diarra peut partir à n'importe quel moment ?

8. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça je suis d'accord c'est juste incroyable on aurait du recruté un attaquant le 1er jour de l'ouverture du mercato j'ai rien compris pour le coup v'la l'amateurisme des dirigeants.. quand tu voit le barça ils ont recruté 77 joueurs que se soit en benjamin et pour la reserve le jour ou la sanction contre eux s'est arrêter et nous on galère pour prendre un seul joueur abusé

9. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    c'est des bruit qui court rené la dit dans un talk et quelques personne dans le milieu du foot comme quoi pour venir à l'om avec un salaire bas il a demandé de pouvoir quitté le club quand il le souhaite gratuitement après ça reste des bruit de couloir la vérité on la saura cet été je pense

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...pendant le mercato hein. comme tout le monde.

mais posez vous la question, pourquoi diarra voudrait partir en pleine saison, à 5 mois de l'euro, alors que le sélectionneur vient de retrouver son 06 qu'il avait égaré depuis des années?

le mec va sûrement pas partir et tout remettre en cause, réfléchissez 2 minutes.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D’après le talk-show oui c'est dans son contrat moralement je ne pense pas qu'il va le faire mais.... il faut être honnête l'OM il s'en bat les rognons mais son objectif numéro 1 c'est de jouer avec l'équipe de France et à mon avis il doit peser le pour ou le contre de bouger pour ce mercato d'hiver.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le bruit de couloir que j'ai est quelque peu différent. De toute façon, il a dit qu'il ne partirai pas au mercato d'hiver donc aucun souci de ce point de vue là !

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Zidane lui demande de venir au Réal je suis presque sur à 99 % qu'il partira de l'OM ....sachant que les risques sont minimes par rapport à l'Inter et la Juventus.

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé une recrue potentielle en DC hier soir au VIP Room :lol:

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand une arrivée?? Ras le bol de voir cette déchéance dans laquelle on est. La pire période de l 'OM depuis longtemps. .. On est en descente constante depuis l arrivée de labrune. J espère que le document sorti par RMC signifie qu une vente est en cours car j en peux plus des LD et de leurs mensonges continuels. Il nous fait un avant centre et on fonce sur un joueur qu on aura jamais car son président ne le le lachera pas. C est juste la preuve que soit ce sont des incompétents, soit ils nous mettent encore une carotte, soit les 2. Ça fait des années qu on est pris pour des cons sans que personne bouge bien tenu par les groupes et leurs principes monétaire. Maintenant que labrune éssaie de leur mettre profond aussi, ils se réveillent, et bien il est temps. On est 10 ème et je me souviens que DD à pris cher à cette place? Ou ils sont ceux qui lui ont fait la misère?

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne bougera pas de marseille cet hiver car son objectif c'est l'euro
    il sait qu'il peut se preparer tranquillement à l'OM pour etre pret physiquement et mentalement pour l'euro en france

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pour le mercato et tu n'es pas content?

je sais aussi bien decoupé un joueur que REKIK
    je cours aussi vite que Barrada
    je tire à coté aussi bien que Ocampos
    j'ai la grinta de Silva
    j'ai l'altruisme de Michy
    j'ai la condition physique de De Ceglie

Franchement je vois pas pourquoi tu n'es pas content :mrgreen:

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;QyjP0kz5vHk]https://www.youtube.com/watch?v=QyjP0kz5vHk[/video]

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, je suis aussi comme ça poto.. Tu crois que je peux prendre 200000??

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu et ça date de 2012 hein et j espère que ça va revenir.

Dernière édition: 9 Janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page