1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il n'y a rien d officiel..donc calme c est juste des rumeurs...

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de moi, tu as mal choisi ta cible mon grand car je le réclame depuis bien longtemps

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même si ca se fait, je ne vais pas le pourrir le Belkebla. Perso je ne connais pas ce mec, peut-être qu'il pourrait se réveler à Marseille, et certains en disent du bien donc à voir...

Mais c'est vrai que j'attends (et on s'attend tous) à ce que le premier mec qui signe à l'OM lors de ce mercato (s'il y en a un), soit un buteur

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas seul sur le fofo, pour ca que j'ai quote personne mon petit

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a toujours des rumeurs sur l'om toute façon !! Pas de départ au milieu pas d arrivée c'est aussi simple que ça !!! On verra bien dans la semaine

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit mon petit :lol::lol:

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas méchant !

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je m'en doute tkt

9. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    bof après avoir pris 3 DL droits, il sont capables de prendre 4 milieu def..

plus rien ne m'étonnes ici. ;)

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mdr c'est pour ça que je cherche pas à comprendre

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Beauvue est sur le point de signer à Vigo pou 7 M€ (5 M€ + 2 M€), et pour le remplacer, Aulas compte mettre le paquet sur Ben Yedder.

Sans oublier, que s'il peut entuber Labrune, sur le coup, il ne se gênera pas.

Sinon, le prêt de Djilobodji, c'est l'idée du siècle!

Le gars, il n'a pas joué une seule minute avec Chelsea en 6 mois de compétition, et nous, on va le recruter, alors qu'il sera à court de forme et qu'il ne sera pas opérationnel avant 1 à 2 mois, au mieux...?

J'espère qu'on ne le recrutera pas, on n'a pas besoin d'un De Ceglie Bis, il nous faut des joueurs opérationnels tout de suite, surtout avec tous nos blessés.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pige pas cette comparaison entre Djilobodji qui a été l'un des 3 meilleurs stoppeurs du championnat sur les deux dernières saisons avec De Ceglie qui a toujours été une une chèvre :pensif:

Faut pas confondre manque de rythme avec manque de talent...

Mourinho n'a pas fait jouer Djilobodji (à tort selon moi vu les perfs ridicules de Terry et Cahil) mais le garçon s' est quand même entraîné durant ce temps là donc physiquement il doit être au point surtout que les entraînements du Mou ça n'a rien à voir avec le club Med de Michel...

Bref si on peut choper l'ancien nantais à 3 millions ou en POA faut pas se gêner on aura au moins anticiper le départ gratos de NKoulou car c'est pas Doria, Aloe ou encore Rolando qui le remplaceront à juste valeur

Dernière édition: 9 Janvier 2016
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tant que je vois pas un DC ou un milieu partir, les djilobodji et belkebla je les considère comme des rumeurs bidons

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra plus que 7M pour Ben yedder aulas n'est pas tendre non plus en affaire !!! Je suis pas sûre qu'il lâchera 10M

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. Beauvue bougera pas tu verras.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré après avoir vu Labrune faire le mercato depuis maintenant 3 ans, certains pensent réellement que Ben Yedder soit la priorité, réveillez vous je ne pense pas que se soit le cas pour plusieurs raisons : le prix demandé par Sadran, Labrune ne mettra pas le prix sur un joueur qu'il n'est pas sur de vendre plus chère, il veut des jeunes avec du potentiel. Je pense que Ben Yedder c'est le nom donné à la presse pour travailler sur une autre piste.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr du tout de ça, surtout après le geste qu'il a eu envers le public lyonnais cet après midi...

Et encore moins si Aulas peut faire une petite plus value. Après je ne pense pas qu'il s' intéresse réellement à Ben Yedder pour autant car il a récupéré Grenier et Fekir devrait reprendre d'ici 1 mois

Dernière édition: 9 Janvier 2016
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Labrune qui le dit e' fin de mercato "On avait le choux entre Zaza et By" de plus Ben Yedder remplie tout les critères, sans oublier que c'est de l'écurie Mendy (Batshuayi Mendy Diarra Michy Nkoudou sont chez lui)

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Moi je pense tjr que ça pue Ben Yedder. Je pense que c'est l'idéal, il peut jouer partout devant et il a un potentiel plus value important vu qu'on va l'acheter à moins de 10M. Bref on verra

20. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux après le mercato de cet été tu crois encore que Labrune sait ce qu'il fait???
    c'est plus des oeilllères à ce niveau là..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page