[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sadran ne fera jamais des concessions à l'OM surtout en sachant qu'un club anglais peut poser la somme qu'il demande pour débuter une négociation à n'importe quel moment du mercato donc l'OM n'a aucune chance pour Ben Yedder à part s'il se rebelle ce qui n'est pas prêt d'arriver.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il sait quand même qu'il doit ramener un attaquant sous peine de faire la saison échouer. S'il ne veut pas payer plus de déficit en fin de saison, il va devoir faire le maximum sinon il risque de le payer très chère vu la contestation qu'il y a aussi chez les supporters.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu as raison car ben yedder n est pas l attaquant que je souhaiterai voir débarquer.
    'Je prefere un delort ou un milik.

4. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais ça il le sait depuis Juin, et il a rien fait, que je sache il s'est pas acheté un cerveau entre deux..

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais BY n'ira jamais en première League, tu as vu son physique ?
    Si en plus, tu as un peu suivi ce qui c'est passé après son faux départ cette été, tu comprendras que Sadran n'a pas intérêt à le forcé à rester sinon cette été il partira à 3 M et TFC en D2

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder , il serait tellement balaise , il ne serait plus en france depuis longtemps.
    C est un bon joueur de club bis tel que le TFC comme l était Erding, elmander, chamackh.mais dans un club comme l OM. Ce n est pas suffisant.

7. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis pas pro-Ben Yedder, je pense qu'il y a plein d'autres options.
    Mais je suis persuadé que Labrune va rester bloqué dessus, sans plan B et nous faire une "Lamela" le dernier jour (on est si bien ensemble..)

Au final on sera bon pour se la mettre sur l'oreille et puis c'est tout!

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mickael Owen et Kun ne sont pas des monstres physiques et pourtant ils figurent parmi les meilleurs n°9 qu'a connu ce championnat...

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder est un bon joueur mais il ne doit pas constituer la priorité pour l'attaque de l'OM. Il ne faut pas rever, on aura ni Delort, ni Milik et on sait tous pourquoi, pas la peine d'épiloguer dessus.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'été dernier ce n'est pas que le poste d'attaquant qu'on avait à combler.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'etait quand même le poste ou notre chère direction savait qu'il allait être à combler depuis le mois de janvier avec Gignac qui arrivait en fin de contrat...

Donc 6 mois (minimum) pour cibler des attaquants pour au final tenter une offre désespérée pour Ben Yedder et tenter une offre hallucinante pour un poulain de Doyen sport le dernier jour... du grand n'importe quoi

Ce club manque de professionnalisme a tous les niveaux

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi, de plus en plus, les joueurs préfèrent le fric à un projet sportif et le physique n'est plus un frein à une arrivée en première league depuis quelques années. Dans la pratique, ce ne serait pas très réfléchi de la part de Sadran de refuser de négocier avec un autre club en sachant la situation contractuelle du joueur, la position de Toulouse mais on sait tous qu'une bonne majorité de présidents français n'ont aucune logique dans leur gestion et on sait tous comment les clubs français réagisse dès qu'il s'agit de négociation avec l'OM, il n'y à qu'à cas voir le cas de Caen l'été dernier pour Kanté.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne passera plus vis à vis des supporters qui sont en colère. Les tribunes se vident petit à petit et si la situation n'évolue pas c'est la meilleure manière pour encore fragiliser sa position et celle de MLD.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Sadran pourrait donner des leçons de gestion à Labrune et pas que de gestion d'ailleurs...

Le TFC est bien l'un des seuls clubs français dont les comptes sont au vert depuis des années

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura plus l'excuse qu'il avait l'été dernier. S'il veut limiter les conséquences au niveau financier à la fin de saison, il faut que l'OM finisse le plus haut possible et cela passe par le recrutement il n'a pas trop le choix.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant sur le plan sportif, c'est archi médiocre. Depuis des années sur le plan sportif, c'est la descente aux enfers. Sa gestion est peut être vertueuse mais elle ne vaut rien pour moi si elle ne te permet pas de grandir.

17. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais on a plus aucun poids et il le sait bien, il nous l'a prouvé l'été dernier.
    les tribunes se vident, il s'en fout les abonnements sont vendus, il a attendu qu'ils soient vendus avant de dégager notre maitre à plaisir, et pour assoir son pouvoir, il s'est foutu de nous en fin de mercato!!!

Mais ça sert à rien d'en discuter avec toi, il dézinguerait la bonne mère qu'il aurait encore des excuses..

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est un top player. L'un des meilleurs attaquants français, un 9 de niveau ligue des champions et je suis très sérieux. Façon vous verrez qd il partira de Toulouse

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément on peut trouver mieux pour moins cher. Embolo, Milik et d'autres mais bon c'est un très bon 9

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'ai déjà expliqué maintes fois, mais il ne suit que les directives de l'actionnaire principale qui est MLD, je ne dis pas qu'il n'a pas de responsabilité mais la plus grande part revient à MLD. Peut être qu'il a réussi son coup l'été dernier Labrune mais cette année cela ne passera plus si les supporters se décident à ne pas s'abonner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page