1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Embolo et Milik sont déjà hors de portée à part s'ils privilégient l'envie de jouer.

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs de talent pourraient être disponible ne serait-ce qu'en prêt cet hiver. Certains pourraient être de bons renforts pour notre équipe: Thauvin, El Shaarawy, Ben Yedder, et pourquoi pas même Falcao sur 6 mois...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que milik coûte moins de 10M ? Mdrrr tu rêve la et en plus il empile les buts il partira pas cet ete sauf si une grosse offre arrive

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao est blessé !!! 6 a 8 semaines

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TIENS
    ici il y a autant de monde qu au stade
    on venais ici pour avoir de l info et pour se marrer des clash entre nous
    et bien tant pis on va attendre encore une fois ...
    cette année c est le néant...
    je suis et je resterai pro Bielsa et pro Deschamps
    ils nous ont apporte de la fierté et l envie d aller au stade

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Discipline et honneur !!!

7. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0

Merci pour ta réponse Willem_X.
    On peut supposer que s'ils s'intéressent au stade, il doivent également s'intéresser au club.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à l'image de Ocampos ne savent pas courir euh meme pire des accélérations de grand mère..

9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tours a été sanctionné par la DNCG et obligé de vendre certains joueurs à haute valeur du club pour être dans les clous ,concernant Belkebla c'est un dragster au milieu de terrain avec une activité impressionnante arrêtons de regarder là ou on ne peut pas lutter pour moi Belkebla c'est la bonne pioche

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs oui, mais aucun dossier n'a réellement avancé dans les dernières heures de ce #MercatOM. Le club travaille discrètement. #TeamOM
    — Johnny Séverin (@jseverin11) 9 Janvier 2016

:beurk: Cette direction va tuer le club...

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable : le mercato a 10 jours et personne n'est arrivé ...depuis le mois d'aout les besoins de l'équipe sont connus ( notamment l'attaquant) .Il est incroyable que labrune n'ait pas travaillé plusieurs pistes , avancé ses billes pour pouvoir rapidement remodeler l'effectif .Il n'a tjs rien compris : face à la concurrence des anglais tu dois être rapide , anticiper sinon c'est mort ( kanté) ...si tu tergiverse , si tu attends , deux jours après le joueur a d'autres proposition . De position de force nous devenons les troisième ou quatrième choix .

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ma théorie , c'est qu'outre les directives de MLD , l'incompétence de la cellule recrutement , le manque supposé de pognon ; je pense de plus en plus que labrune est un branleur .
    Un mec qui ns fait croire qu'il travaille comme un dingue mais qui en fait n'oublie pas de faire du jet ski régulièrement en juillet , n'oublie pas de son shopping , de prendre son chèque et de profiter de sa belle vie . Ce mec est un branleur qui se fout de notre gueule .Voilà pourquoi nos mercato n 'avancent pas .

14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Belkebla est dans le même registre et si on le loupe lui aussi....

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ce joueur vaut 10M l'an prochain quand lorient ou caen l'auront recruté .

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vagner Love à l'ASM pour moins d'un million c'est un jolie coup, 31ans certes, mais loin d’être cramer. Il faudrait tenter le même genre de parie, prendre un attaquant d’expérience pour nos jeunes.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le vagner il a pas une hygiène de vie exemplaire . Mais bon on a tous de bonnes idées ici mais voilà nous sommes présidé par un mec qui ne veut pas qu'on fasse parti du top 3 français .

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vagner Love pas super hygiène de vie. Il y a 4/5 ans j'aurai dit oui. Mais la, je n'aurai pas tenter ce parie

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    09:56[​IMG]
    Lamine Sané aurait demandé son départ aux dirigeants de Bordeaux selon Aujourd'hui en France. Pas retenu par Willy Sagnol samedi contre Montpellier, le défenseur sénégalais, pourtant capitaine des Girondins, veut quitter le club et aurait été contacté par le Besiktas Istanbul.B

ben voila un renfort:bravo:

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai recrutement intelligent avec de plus value à la revente c'est avec des jeune les recrutés avant les autres quit à prendre des risques en tentant des joueurs de L2 si ils ont un énorme potentiel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page