[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, en mec à relancer, typé Ligue 1 (Va vite, puissant et pas trop dégueulasse devant le but) et qui ne coûtera pas grand chose vu sa situation actuelle en club... C'est Emmanuel Rivière.
    Newcastle n'en veut plus, il est encore jeune (25 ans), il a faim de terrains, ne pourrira pas l'ambiance du groupe car il ne sera pas titulaire et apportera quelque chose de différent de Michy car c'est un mec qui va très vite, aime prendre la profondeur et est pas mal de la tête

https://www.youtube.com/watch?v=mgA6Lr5bBlQ

C'est ma proposition et je pense qu'elle serait vraiment bien pour nous car on l'aurait pas pas grand chose et on pourrait faire une plus-value sur ce mec en le relançant bien

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faute de moyens ça peut se tenter

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Trop souvent blessé

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La ça devrait aller vu qu'il ne sera que dans la rotation de l'effectif, il n'aura pas l'occasion de se blesser souvent.

Il y a mieux que lui sur le marché mais mieux que lui, ça coûte plus cher pour le faire venir à l'OM, surtout pour ce mercato là

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Faute de moyens, faute de possibilités, faute de bons réseaux... après si on peut faire un Miracles, un Ben Yedder, tant mieux... Mais je préfère lui qu'une arnaque comme Damiao que l'on va surpayer juste parce qu'il est brésilien alors qu'il est degueulasse

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand tu n'as ( à priori ) pas d'argent tu peux avoir des idées : retour de lémina pour jouer aux coté de diarra , belkleba pour préparer l'avenir , rivière pour seconder michy sans lui faire d'ombre et pour le dc tu fais une proposition à un mec qui n'a plus que 6 mois de contrat .
    Dans le même temps retour de lucas silva au real , prêt de sparagna ( pour le récupérer plus fort ) et vente de romao pour récupérer un peu de pognon .

Dernière édition: 10 Janvier 2016
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est calmer depuis pas mal de temps et vient de réalisé une belle saison avec les Corinthians, après c'est pas le transfert de l'année mais ça se tente.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rivière, le gars qui vendange comme un porc et qui se blesse 1 match sur 3...?

Non merci!

9. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis longtemps j'ai compris qu'il n'y a plus rien a esperer avec labrune aux commandes
    On prendra personne cet hiver ou alors un quatrieme choix qui n'apportera rien

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il est chez Doyen Sport :innocent:
    mais si on prend quelqu'un , je sens que ça va être Damiao vu qu'il est libre et une prime à la signature coutera moins cher que Ben Yedder

Dernière édition: 10 Janvier 2016
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire oui en L2 il est impressionnant mais faut attendre un départ ( ça peu être que romao ) ou et c'est pas impossible l'om le recrute et le prête a tours jusqu'à a la fin de la saison

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Merci au revoir les suarez, belkebla intérêt peut être offre j'y crois pas une seconde !!!
    Et qui a dit y a deux semaine Ben yedder c'est fait il sera la première recrue ??? Ba di donc pour un dossier boucler il en met du temps a arriver

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi et j'avais dit d'où venais mes sources. Sur le fait que le joueur voulait l'OM à tout prix

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belkebla ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon il y'a d'un côté la volonté du joueur et de l'autre celle de son président ... et lui il en demande trop

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi, un pote de ben yedder sur snap ?

17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe Romao disputera son dernier match sous les couleurs de l'OM ce soir face à Guingamps

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belkebla c'est la bonne pioche de l'année en L1/L2 Tours est dans une situation délicate financierement et doit vendre un joueur voir même 2 grosses valeurs marchandes.

Ce mec c'est un volume de jeu a la Niolo Kanté et une technique a la Imbula si on peut faire un mix entre 2 joueurs.

Si on est assez intelligent pour lâcher environ 4 millions sur lui et de lui offrir un contrat longue durée on aura fait un gros coup !!

Il fera un excellent remplaçant à Romao et un excellent complément à Diarra !

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Entre autre. C'était une nuit ou Ben Yedder était en TT pcq Ca devait être bouclé le lendemain. Mais bon Sadran en a décidé autrement. Je pense que Ca pourra se décanter après mercredi

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Cool bonne nouvelle il part avec tout le respect des supporters marseillais. Un joueur moyen qui a tout donné pour notre club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page