[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan des joueurs offensifs blessés pour plusieurs matchs:

Cabella, Ocampos, Alessandrini

A la base on a 6 joueurs pour 4 postes offensifs et la on se retrouve avec 3 joueurs pour 4 postes et pas de doublure pour Michy ... En sachant que Nkoudou revient de blessure musculaire et que si on tire trop sur lui il va vite se répéter ...

Y'a un moment il faut signer des recrues histoire qu'on ait une équipe à aligner au moins ...

La au prochain match on a:

....................Mandanda....................
    Isla.....Nkoulou.......Rolando.....Manquillo
    ............Romao.........Lass..................
    ......?...............Barrada...............Nkoudou
    ......................Batshuayi.....................

Banc: Pelé, Sparagna, Zambo, Silva, Lopez, Porsan, Rabillard

C'est même pas digne de l'ESTAC ça ...

Franchement ras le bol, cette direction va réussir à me dégouter du foot sans parler du niveau général de la L1 qui est pathétique !!!

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Jc, bonne année a toi aussi, il va bien ces devenu mon acolyte :lol:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ...
    merci ^^

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien content ce matin d'avoir pris du recul sur l'équipe pro et sur le football professionnel en général.

Je me fais bien plus plaisir à arbitrer des petits de 13 ans à 17 ans tous les week-end et à regarder les équipes de jeunes de l'OM.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment calme aucune rumeur :shock::pensif:

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit Sarr il devient quoi

ON peut recruter une deuxième fois BIELSA ? c est pas interdit ?
    ou sinon un vrai coach avec des valeurs et tout ça quoi

mauvais karma pour notre equipe

allez comme les match je vais un peu laisser tomber le forum ici
    la tristesse ne se partage pas

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut tant de joueurs... partout... On parle du DC mais c'est anecdotique, on est infoutus de produire du jeu, de faire des différences individuelles...il faut 3 joueurs offensifs: 1MO créateur, un ailier, un buteur, il nous faut aussi un 8 capable de lier les lignes ...

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un ailier droit titulaire, une doublure à Michy un milieu relayeur titulaire et un DC titulaire.

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut avant toute chose un actionnaire passionné par le foot , un président et un coach de qualité .... pas des guignols et hommes de paille

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj, Simon Makeniok, Mario Suarez et Martin Caceres qu'on arrête les conneries et qu'on se donne les moyens de remonter au classement avec des joueurs de ballon.

...................Mandanda...................
    DDD.....Caceres....Nkoulou....Mendy
    ...............Suarez......Lass...............
    Januzaj.........Cabella...........Nkoudou
    ....................Batshuayi.....................

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est sur mais ça fait longtemps que j'ai perdu espoir on va les avoir sur le dos encore longtemps ...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune laisse romao partir et va chercher belkebla bordel il a un sacré potentiel le gamin, t'a pas intérêt a nous ramèner un joueur flinguer qui sort de l'équipe 3 de la juve

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ont va se faire prêter 2 joueurs a tout les coups et des tocards !! L'om va rien dépenser je la sens bien cette arnaque

14. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question /
    quelqu'un sait si labrune et la blonde était au match hier soir ?

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est déjà le 11 et toujours rien meme pas 1 piste :(

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    on va mettre 10 millions sur le seul Ben yedder qui n'est pas polyvalent et ne jouera que très peu pour faire souffler Michy parce qu'en 6 mois on a pas eu le temps de trouver mieux le laps de temps était trop court ...

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai vraiment pas l'impression que VLB et la Blonde mettront 10 M sur Ben Yedder c'est juste du pipeau pour alimenter les journaleux

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai plus loin monsieur Bielsa avec le double emploi directeur sportif et PRESIDENT et Jorge Sampaoli comme entraineur.

Mais pour qu'il est un changement profond dans un premier temps faudra virer Labrune aux supporteurs de faire le nécessaire....

Dernière édition: 11 Janvier 2016
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune se planque et il le fera jusqu a la fin de la saison car on aura personne à ce mercato et lui le sait très bien. Les rumeurs mercato, c est lui qui les lance pour nous calmer et au final, y aura que dalle. Il va serrer les fesse jusqu a la fin de saison pour pas qu on aille en ligue 2 et se remontrera pour faire son kéké après. J ai jamais connu une telle merde en 30 ans et tous les anciens s accordent à le dire et c est ça qui est flippant.

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il travaille en sous marin c'est ? Moi j'y crois plus ...

Y'a un article qui annonçait qu'on nous proposé beaucoup de joueurs offensifs mais que ce n'était pas des profils de titulaires, et e gros ça insistait sur le fait que c'était compliqué parce qu'on attendait quoi nous propose des joueurs sans avoir réellement bossé sur la question avant ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page