[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quelqu'un d'expérimenté pour organiser le jeu en attaque car il y a trop de joueurs qui ont peu d'experience.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en viens à un point ou je me demande si la meilleure façon pour nous supporter d'entrevoir des jours meilleurs ne passe par une déscente en L2... MLD serait dans la quasi obligation de vendre le club pour pas grand chose et on repartirai de 0! de toute façon on aurait pas beaucoup moins d'argent que maintenant!!!
    Quand je vois comment des clubs comme Naples, Dortmund (pas de relégation pour eux mais un redressement financier sans précédent) ce sont reconstruit après une relégation ça laisse rêver...

Dernière édition: 11 Janvier 2016
  3. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis pas mal posé cette question pour l’intérêt de l’entité OM pour que déjà les LD dégage et que les arrivants aient 2 saisons pour monter une equipe solide faire table ras des 20 ans des LD pour remonter en L1, en somme etre un grand Club de notre epoque

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ramené de la ferveur au stade. Ils ont réussis à tuer l'OM et ses supporters cette année!!! Moi j'aimerai beaucoup un retour de Pape Diouf, avec une cellule de recrutement enfin efficace et un centre de formation sur lequel on peut s'appuyer, ce sont les bases d'un grand club...

5. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patience, c'est dur en ce moment mais le club sera bientot vendu !

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisse tu avoir raison....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore t'as signature représentative d'une parti des gens qui sont ....

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus que dur .... on se rends compte aussi que nos jeunes ne sont pas capables de tirer leur épingle du jeu .... :( .... hier, ca a été terrible pour tout supporter .... j'ai même zapper sur d'autres chaines, choses qui ne m'est jamais arrivé sachant que pour moi louper une seconde de match me fait déjà hurler .... hier soir, j'étais triste, dégouter ..... on peut pas accepter cela ....
    alours oui, il manquait nos individualité, on peut conclure que l'om n'est décidément pas un COLLECTIF, mais un groupe d'individualité qui nous fait sortir juste la tête de l'eau .... c grave

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suggère de clôturer ce topic.

On aura aucune recrue de toute façon, la seule chose qui puisse arriver c'est de se récupérer une cave Doyen. On se fait du mal pour rien.

Sur la vente c'est franchement possible...tu regardes l'effectif actuel, ça ressemble fortement à une vente des bijoux de famille avant liquidation:

Tu prends le 11 "type"

Mandanda (départ)
    Manquillo (fin de prêt) Nkoulou (fin de contrat) Rekik/Rolando (inconnu) Mendy (cash donc vente)
    Diarra (départ plus que probable) Romao (départ probable)
    Ocampos (flou depuis hier) Cabella (pubalgie donc probable non levée de l'OA) Nkoudou (va surement rester)
    Michy (cash donc vente)

Donc sur l'équipe type (qui est déjà plus que nulle), ça fait 8 joueurs du 11 qui sont en fin de contrat ou qui vont partir pour rembourser le déficit.
    Tu ajoutes à ça les remplaçants Lucas Silva, De ceglie (lol) + les frustrés (DDD)...j'arrive même pas à monter une équipe...

Ca ferait un espèce de truc immonde dans cet esprit:
    Pelé
    ? Rekik Rolando ?
    ? ?
    Alessandrini Barrada Nkoudou
    ?

Il reste Ocampos, Sarr, Diaby et les jeunes sur le banc sinon rien..
    Quel gachis.

Dernière édition: 11 Janvier 2016
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de nature optimiste franchement mais la j'arrive vraiment pas à trouver d'arguments qui poussent à l'optimisme ...L'équipe est bancale, les blessés s'accumulent et Labrune n'a pas l'air de comprendre qu'il faut du nouveau et surtout des joueurs de qualité et titulaire parce que le recrutement de l'été n'est pas bon, sauf pour Isla et Cabella voir même Manquillo.Si on ne prend pas au moins un ailier droit titulaire, un Buteur remplaçant, un milieu titulaire à aligner avec Diapra et un DC on ne finira pas mieux que dans le ventre mou ..

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va finir dans le ventre mou c'est sur et certain!! cet été nos joueurs à forte valeur marchande partirons (Michy, Mendy, Diarra)!! en y ajoutant les fdc comme Nkoulou, Mandanda, Romao et les fin de prêt bah on aura tout à refaire!!!
    le seul optimisme que j'ai c'est que labrune parvienne à reprendre le contrôle des abonements et que MLD arrive enfin à vendre le club!

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, je vous lis depuis ce matin et vos commentaires envers Labrune et Michel. Sur le fond je suis Ok Michel a été mauvais surtout sur le remplacement d'Ocampos par Anguissa qui est le joueur le + nul de l'effectif et en + milieu def; il n'a pas eu les ________ de lancer un jeune c'est pas normal. Sur le match je ne suis pas d'accord avec vous, les principaux responsables sont les joueurs qui ont tous été nuls (sans exception), ils n'ont pas mouiller le maillot et ils nous ont fait honte; c'est d'abord à eux de se bouger le cul; il faut arreter de défendre des mecs qui sont indéfendables. Quand à Labrune sa démission ne servira à rien tant que MLD a les reines du club un autre président avec les pieds et les mains liés par une actionnaire frileuse ne servirait à rien. Quant à Michel il peut ranger son sourire ultra bright et se sortir les doigts du fion pour sauver ce qui est encore sauvable ou filer sa démission

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Michel je dis pas que c'est un monstre mais honnêtement au vu de son effectif qui a été construit pour un type de jeu spécifique quand même avec des jeunes joueurs et pas de réel socle sur lequel s'appuyer parce que les cadres sont tous parti cet été, c'est vraiment pas facile de créer quelques chose collectivement surtout avec les blessures et suspensions qui s'accumulent, Michel a l'Olympiakos je me souviens de ses campagnes en LDC et c'était très plaisant mais il avait une équipe cohérente et surtout il se basait énormément sur les 2 ailiers percutants et un 8 qui jouait vite et simple vers l'avant pour en général un meneur de jeu créatif.

La il a Cabella et Nkoudou mais il manque un second ailier et un vrai 8 efficace !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif actuel c'est un grand foutoir, certains postes son triplé d'il y a qu'un pour d'autre, par défaut les joueurs ne jouent pas sur leur meilleur coté, et certains n'ont pas les aptitudes qui correspondent aux postes voila un des gros problèmes actuel de l'OM.

Et pourtant il me semble qu'il l'avait dit Michel un jeu simple en verticalité avec peu de touche ballon et ben son équipe fait tout l'inverse car certains joueurs ne sont pas suffisamment bon à leur poste.

La clé des phases offensives se sont les ailiers offensives aussi important que les arrières latéraux , mais pour être efficace faut des joueurs rapide , véloce et technique qui rentre en permanence dans la surface cela plus de solution que de simple centre pour personne.....
    Nkoudou le fait bien à gauche mais faudrait un clone à droite.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'avais pas lu ton post top la on pense la meme chose.... :crise:

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait surtout que les joueurs montent.
    On attaque à 4 et en plus les joueurs sont à 30m les uns des autres. A chaque fois ça déborde sur un côté et y'a le pauvre michy au milieu de 3 mecs, condamné à l'exploit.

Enfin je sais pas je suis pas pro, mais il me semble que quand ça perce d'un côté le minimum c'est que l'ailier opposé viennent se placer au deuxième poteau et qu'un milieu se place à l'entrée de la surface...c'est pas la mer à boire quand même!

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on l'entend plus Labrune oh remonte le sous marin il va manquait d'oxygène !!!.

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surement couler le Labrune pour qu'on ne l'entende plus du tout

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 eme , aucun fond de jeu , 2 victoires a domicile en 6 mois et toujours en place meme pas remis en question c'est juste ENORME pour un club comme l'om en gros c'est notre place quoi

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En effet on est sur la même longueur d'onde !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page