1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mais je sais pas pourquoi, je sens arriver la pilule Gourcuff... ca traine avec Rennes, hein ? si on le prends, c'est cuit...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Berg avait le profil du joueur acceptant de servir de doublure et de ne jouer qu'en cas de méforme, blessure ou mise au repos de Batshuayi.
    Dans vos voeux d'attaquants type Pato ou je ne sais qui d'autre encore vous avez juste omis une information importante, Batshauyi est le joueur le plus bankable pour le prochain mercato d'été et il est nécessaire de le faire briller tout au long de la saison afin d'en tirer le plus possible en juin prochain.
    Donc en aucun cas l'attaquant recherché n'avait la perspective de jouer énormément et du coup il est très compliqué de vendre un projet à un top attaquant avec cette donnée.

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pato il a joué au Milan mais il était toujours blessé tres fragile.. Maintenant il se blesse moins mais il est dans un championnat moins rugueux défensivement que la Ligue 1.. Et le championnat Bresilien n'est pas réputé pour etre très costaud défensivement donc on a aucune garantie sur sa réussite en Ligue 1 a Pato (Et Dieu sait comme j'aime ce joueur pourtant)

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff a 12 Barrada dans chaque jambe...

Après, jamais il ne viendra chez nous...

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux malheureusement pas entendre les propos de René vu que je bosse mais je pense que pas mal de monde est un peut comme toi ....... DEGOUTE .... perso je vais prendre tout cela avec du recul aussi sans arreter bien entendu mais je ne vais plus mettre mes nerfs à contribution pour les nouilles qui nous gères

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas possible ..... la TIMONE est complet déjà

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    d'apres ce que j'ai entendu et compris (et qu'on me prenne pas pour un con), il fallait un attaquant a mettre en concurrence avec Michy et qui prenne sa succession lors de son départ... vous voyez en Berg le successeur de Michy ? dsl mais là c'est trop ! vous marchez sur la tete les collègues !

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il a intérêt de foutre une option prioritaire sur Lamela pour cet hiver...

Et bosser pour un vrai 9, c'est quoi ces pistes sérieux, Adebayor, Damiao, jamais vu ça, des cadavres...

Le pire c'est qu'il va foutre 8M sur Amartey, et après il se dira "bah merde y'a plus de sous"...

Bouffon.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    sur le plan footballistique, j'ai aucun soucis, mais c'est mentalement qu'il a un probleme ce mec ! Maldini, Seedorf l'avaient dit quand il était a Milan : un top player, mais d'une fégnantise inimaginable ! donc non...

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois ça ou dans ce que j'ai écrit? Au contraire je mets bien qu'un Berg avait le profil idoine pour attendre sagement sur le banc en permettant de mettre Michy en valeur toute la saison.
    Il ne faut pas oublier que le prochain mercato d'été va être encore celui des ventes aux clubs anglais et chez nous 3 joueurs sont concernés, Mendy, Michy et peut être Alessandrini. Donc ces joueurs joueront qui qu'il se passe et le plus souvent possible.

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore tes postes, simple direct bravo KissBro

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Labrune, la seule option qui connait, c'est l'Option d'Achat, l'option de la réservation d'un joueur comme on pourrait faire avec Lamela vu ce qui s'est passé hier soir, il connait pas ! Lamela s'il part de Tottenham, il ira de partout, sauf chez nous, parce qu'on l'a loupé avec ses conneries ! merci Vivelle Loose fixation Gros Con !!!

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    étonnant que toi aussi tu sois dégouté alors qu'au final labrune a fait en grande partie ce que l'on espérait en juin dernier.

il a raison de prendre son temps plutôt que de reproduire les erreurs passées.

tin mec y a isla et lucas silva à l'OM en essai quasi gratos pdt 1 an quoi... normalement taurais du avoir gueye/kanté à 20M.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc tu accepterai cette situation de vendre nos meilleurs joueurs chaque année pour s'affaiblir et jouer le maintien, tout en remplissant les poches de la vieille botoxée ? bé pas moi !

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'accepte pas je le subis comme vous tous mais après j'ai passé l'âge de jouer le révolutionnaire des PC et je ne peux que faire des constats.
    La solution est toute simple, vous estimez que Labrune se moque du supporter que vous êtes? Alors boycottez tout ce qui touche à votre statut de supporter, places au stade, produits dérivés...
    Mais je connais assez l'être humain pour savoir que sous des côtés che Guevarra le petit ourson reprendra le dessus et sera au stade ou ira acheter le dernier maillot pour engraisser indirectement la propriétaire.
    L'homme est ainsi fait :)

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a un effectif pour jouer le maintient maintenant. ?

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien de vendre nos meilleurs joueurs mais ça va qu un temps l année prochaine on vend qui?lol y a plus personne a vendre hormis michy et mendy avec qui on fera une plus value

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette année il a tellement prit son temps qu'on se retrouve aujourd'hui avec 2 ou 3 postes clairement défaillant dans l'effectif ( Avant centre ; Aillier ; et si Cabella continue sur un côté , le poste de n°10 est léger , Barrada fera pas toute la saison , comme Michy d'ailleurs .)

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de s'amuser et de faire les mariolles , il ferait mieux de faire profil bas pendant un bon moment et de bosser à fond .
    Je l'ai aussi très mauvaise depuis hier soir !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page