[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder , walter, cerci ect, lesquelles sont fausses, lesquelles sont vrai

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ben Yedder viens je suis pour le passage a 2 pointes

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont toutes fausses !!

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement vu le fait que notre cellule de recrutement travail trop bien on prendra personne car personne n'a le niveau pour jouer chez nous !

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, 4-4-2 Cabella sur un côté ça veut dire ou losange, mais N'koudou !?

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    BenYedder c'est vrai ! Difficilement réalisable mais réel !

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème il est la, sois tu enlève Cabella ou Nkoudou

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'amène aucun mouvement. C'est un joueur qui a besoin de mouvement pour briller.[/QUOTE]

Tu as vu les matchs des Hammers mon pote ? J'ai vu avec et sans Payet, c'est pas la même, c'est un vrai 10 façonné à la Bielsa, il lui a appris, reformé à la mode Argentina ! Il a Payet avant et après Bielsa. Et la seconde version est beaucoup plus séduisante dans l'animation off ou alors on voit pas les mêmes choses ou alors tu as une idée de Payet aire Baup ?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'apport de Cabella c'est lui qui saute.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les matchs des Hammers mon pote ? J'ai vu avec et sans Payet, c'est pas la même, c'est un vrai 10 façonné à la Bielsa, il lui a appris, reformé à la mode Argentina ! Il a Payet avant et après Bielsa. Et la seconde version est beaucoup plus séduisante dans l'animation off ou alors on voit pas les mêmes choses ou alors tu as une idée de Payet aire Baup ?[/QUOTE]

Mais de quoi tu me parles. Tu oses venir me parler de Payet alors que l'été 2014 jetait l'un des seuls à dire qu'il faut le garder. Qu'il faut absolument dégagé Valbuena qui handicap son jeu. Payet n'apporte pas de mouvement, c'est un joueur qui a besoin de mouvement. Lorsque Payet est moins bon, ses coéquipiers sont nul à chier. Ce qui est tout à fait normal.

11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu as un scénario plus probable : on perd 3-0, paris élimine Lyon et Labrune annonce aucune recrue....

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il a la justesse technique pour amener des ballons propres pour Michy et il peut glisser sur un côté au besoin, il plante. Il nous ferait beaucoup de bien. CERCI non merci, un DeCiegle des attaquants

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de grigri a mon gout faut qu'il joue plus simple

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis. Il n'apporte strictement rien au jeu. C'est un joueur YT

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy mange trop de ballon, voila pourquoi il faut un deuxième attaquant avec lui, seul il fait pas toujours les bon choix, Vince va nous ramener Milik et Lamela :lol:

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu me parles. Tu oses venir me parler de Payet alors que l'été 2014 jetait l'un des seuls à dire qu'il faut le garder. Qu'il faut absolument dégagé Valbuena qui handicap son jeu. Payet n'apporte pas de mouvement, c'est un joueur qui a besoin de mouvement. Lorsque Payet est moins bon, ses coéquipiers sont nul à chier. Ce qui est tout à fait normal.[/QUOTE]

J'étais de cet avis aussi ! Alors OUI j'ose biensur ! Je ne suis juste pas dac avec toi sur son apport dans le jeu et je t'ai détaillé pour toi : mais pas grave.

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain s'il fait peur ce mec !!

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car il a du ballon

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais de mieux en mieux quand même avant sa blessure !
    C'est vrai qu'il a un côté starlette, mais au moins il est précis dans les passes. Le point qui me désole le plus dans cet effectif ! Il faut qu'il soit meilleur devant le but aussi

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le top c'est BY mais si Sadran veut jouer avec nous on attend l'été prochain. Si BY refait 6 mois comme en debur de saison. Toulouse ira en L2, valeur sera de 3 M.

Cerci, ferai une bonne doublure. Avant son départ à AM c'était un AC très bien quoté.

Sinon au Milan il y a trop Ac. Mbaye Niang (je pense qu'on devrait s'y intéressé) Bacca (ne partira pas) Luiz Adriano, Menez Balotelli (qui 'e viendront pas) mais il y a une possibilité de leur prendre au moins Mbaye

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page