[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WBY peut jouer sur un cote en mode je reviens dans l'axe hein

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu dur qd mm ! Si je te rejoins sur le premier 1/4 de championnat, je le trouvais vraiment meilleur après : dans l'apport offensif et la construction du jeu

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------Mandanda--------------
    Ddd--Nkoulou--Rekik--Mendy
    --------Diaby--Diarra------------
    Lamela-----------------Nkoudou
    --------Michy----Milik-------------

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Toulouse se sauvera, mais dans le cas que tu décris, si on pouvait récupérer Zinedine Machach avant l'explosion du gamin !
    Niang serait pas mal, ce que j'ai vu de Cerci est désolant, un de ceglie

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui Oui, je signe direct, mais le problème n'est pas le stratégie c'est le stratège

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'expliquer, c'est un joueur à la Valbuena. Il joue beaucoup pour lui mais son apport dans le jeu est proche du néant. Je me souviens d'un match ou c'était frappant. C'est le match avant sa blessure, plusieurs fois DDD est seul sur l'aile, sois il fait un crochet, soit une passe en retrait. Alors qu'une simple transversale permettrai de débloquer le jeu

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, entre autre ! Mais à Gauche se serait con de pas continuer avec N'koudou.... ?

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Attendez qui est un joueur YT ?!!

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Gk sincèrement c'est une pépite ça fait lgt que j'avais pas vu un ailier aussi bon à l'OM. Bref tu le laisses à gauche et tu mets Ben Yedder a droite sachant que DDD est + ailier que latéral mdr

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a muri depuis lui ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia :lol:

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est notre meneur de jeu dans un futur proche et plus ! Espérons qu'il arrive à bonifier son jeu à son retour

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Très bon qd il joue

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idéalement il faudrait qu'on passe en 433 avec Isla au milieu pour le moment en attendant que Diab fasse son retour (et ça j'y crois vraiment)

On recrute un DC et un Ailier droit capable de jouer dans l'axe comme ça on limite les couts et un vrai joueur pivot pour apporter plusieurs profils:

Départ: Romao
    Arrivée: Fazio POA, André Carrillo 4 millions, Et si on allait chercher a Hull city Abel Hernandez comme concurrent de Michy

......................Mandanda.........................
    DDD.......Fazio..........Nkoulou.......Mendy
    ..........................Diarra.............................
    ...........Cabella.............Isla/Diaby.............
    Carrillo.........................................Nkoudou
    ........................Batshuayi...........................

Banc: Pelé, Rolando, Sparagna, Manquilo, Lucas Silva, Isla ou Diaby, Alessandrini, Barrada, Hernandez

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le prince saoudien à la place de la mère porteuse et diouf à la place de laburne et on est pas mal

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Omg mais vous parliez vraiment de Cabella en +. Vous etes fous de dire que c'est un joueur YT. Il a 25ans hein, à 25ans Payet n'avais pas ce niveau. C'est un accélérateur de jeu formidable Cabella, il a une belle qualité de passe, de frappe des deux pieds, et n'est jamais fatigué. Malheureusement il a une vision du jeu à chier mais ça vient avec l'âge (pas la vision du jeu mais plutôt enlever le déchet dans son jeu, faire les bons choix etc)

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est surtout leur jeune Goal qui me semble avoir un potentiel intéressant, je trouve qu'il li bien le jeu (déplacement pour fermer les angles). Après BY c'est vraiment une opportunité en or.

Pour Cerci pas vraiment un profil a la De Ceglie l'an dernier il était recruter par AM. Après sans doute en manque de confiance. De tt les façon on cherche un AC pour 6 mois

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Delort arrive cet été ahah

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cerci c'est un ailier droit !

Dernière édition: 13 Janvier 2016
  20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    en concurence avec Aless michy et cabella ! DDD il faudrait le brasser on a que faire de 3 DLD isla manquillo c'est déjà bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page