[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste mais
    je repense à ce que disait bielsa dans ses remerciements à labrune: c'est très difficile de faire venir de bons joueurs à l'OM aujourd'hui.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi certains sur-exagèrent mais c'est toujours les mêmes! Par contre il faut reconnaître l'absence de doublure à michy c'est ennuyeux. Et attendre le mercato hivernal ne me semble pas forcément une bonne idée, sachant que les bonnes opportunités sont encore plus difficiles qu'en été.

Y a deux solutions pour avoir un attaquant assez vite:
    - Engager un joueur libre
    - Engager un joker, en L1! Et là je vois bien Ben yedder!

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouvais pas Imbula excellent perso, loin de là. Il a été moyen globalement, en faisant 1 très bon match sur 4 matches. Avec Lass à sa place, je ne trouve pas qu'on perde au change. En défense on s'est considérablement renforcé, rien à voir avec notre défense de l'an dernier .
    Au milieu on est bien aussi, on a de bons joueurs avec Lass, Silva, Barrada, Sparagna, Isla qui peut aussi jouer en milieu dans un milieu à 3 voire Romao (et je ne compte même pas Diaby qui les surpasse tous s'il retrouve un rythme à peu près normal, même sans être en pleine possession de ses moyens). On est beaucoup plus, et mieux fournis que l'an dernier.
    En attaque, on est moins bon que l'an dernier mais en même temps il y a beaucoup de nouveaux joueurs au club (Sarr, Cabella et Nkoudou) et pas mal de joueurs remplaçants l'an dernier qui avaient peu de temps de jeu et doivent assumer ce nouveau statut de titulaire ainsi que de le digérer: Des mecs comme Alessandrini, Michy et a degré moindre, Ocampos, sont entrain de le vivre. Les 2 premiers, en voulant endosser ce role de sauveur du club, sont tellement revanchards qu'ils jouent 3 fois sur 4 les coups tout seul alors qu'ils peuvent décaler un coéquipier mieux placé, sur nos premiers matches de championnat ... Une fois que cette phase là sera passée, qu'ils seront un petit peu plus collectifs, je pense qu'on verra du mieux au niveau de l'attaque... Sans parler des automatismes quasi inexistants au niveau de l'attaque, un coach qui a de nouvelles idées et joue différemment de notre ancien coach...

Bref, notre groupe est bon, il y a de quoi faire. Je trouve aussi qu'il manque un buteur à l'équipe pour concurrencer Michy mais, jusqu'au mois de janvier, il a de quoi faire. On est pas à la rue les mecs, loin de la.
    Maintenant c'est à Michel de faire des choix, créer une bonne osmose que la mayonnaise prenne et c'est parti pour une bonne saison. On a vraiment un bon effectif je trouve

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc toi, puits de science, tu insinues que je vais me rabaisser comme un petit ourson quand l'orage sera passé ? fait attention a ce que tu dit, c'est un conseil, joue pas trop a ca avec moi parce que tu me connais pas !

et je vais te répondre de manière simple pour terminer la dessus : je boycotte tous les produits OM et le stade (sauf Lyon et Paris au stade l'année dernière) depuis le départ de DD !!! ca te suffit comme réponse ?

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr

Bah ouais Lamela il aurait 50 clubs sur le dos cet hiver...

Mais j'te jure labrune il a intérêt à le prendre cet hiver sinon je l'incendie quitte à être ban pour l'éternité.

Et un 9 bordel, et pas des clodos type Adebayor et autres Damiao tout pourrave, qu'il bosse pour en trouver un vrai !!!!

Et Amartey à 8M, le mec il est en kiff sur lui, éteint FM moto...

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je vais vomir et je reviens...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa , Isla n'est pas venu et maintenant qu'il est plus là il vient lol
    En tous cas à part en attaque je trouve qu'on est meilleur que l'année dernière mais avec tous ses changements le collectif va prendre du temps à tourner.

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile pour une seule et unique raison , le salary cap . Mais on a vu aussi que si on travail on peut faire venir de très bon joueur ou avec un bon potentiel ( cf Quintero à Rennes qui est quand même moins attractif que l'OM )

Après on a pas prit des joueurs dégueulasse si on regarde au cas par cas . Mais changer 75% de l'effectif pro en un été est une terrible erreur .

De plus certains joueurs recruté on été recruté pour être recruté , pas pour un besoin réel de l'équipe comme Isla , Romulo ou GKN . Tout ça mit bout à bout fait qu'on s'est complètement foirer cet été et qu'il faudra 3-4 mois à l'équipe pour se mettre en place . Sans parler qu'on a aussi changer de coach ...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 mois il est viré le Michel.

Le mec il est espagnol, gloire du Réal, et il est incapable de trouver un 9...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pq tu as quoi d'autres? Tu crois les cracks d'europe ils veulent venir chez nous! Tu as pas vu ce qu'il s'est passé pour notre dernier mercato: zaza, milik ils en ont rien à foutre de nous.:wink:

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les internationaux sont parti, ils font un petit jeu devant le but avec pas mal de jeunes, ça va destresses un peu l'ami... N'importe quoi serieux

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi je te dit que le copinage entraineur joueur ça n a jamais marché chez nous!!

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont des pros , ils sont là pour bosser par conséquent et pas pour faire des petits jeu , on est pas aux FC Zavatta ici .

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors encore une fois reprends ce que j'ai écrit et tu verras que je ne m'adresse absolument pas à toi directement. Donc tu peux arrêter tout de suite de gonfler les pecs et de faire le fou derrière l'écran :)
    Non mais sérieux tu te rends compte du ridicule de tes propos, rassure moi tu es jeune non? Non parce que l'ambiance tu ne me connais pas alors fais attention tu sais pas ce que je peux te faire c'est bon pour les gamins à la récréation non?

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas la question.

Comment tu peux t'y prendre le dernier jour du mercato pour Lamela ?

Bouge ton cul avant bordel !

Et le 9, t'as vu nos pistes ? Matri, Adebayor, Damiao, Ben Yedder, c'est quoi ça ?

Un vrai club a 10 noms, et des vrais, pas des cadavres, tu essaye le premier choix, si ça passe pas, au suivant, mais tu attend pas le dernier jour comme un tocard...

Avec Lamela et Pato là c'était cool, mais sans ailier et sans 9, c'est d'la merde.

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin mais c est clair avec bielsa ça bronchait pas ça jouait et ça progressait au niveau individuel.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne serai pas hypocrite car personnelement j'ai réclamé depuis plusieurs années avec insistence une bonne grosse lessive et de recruter en dehors de L1

comme de nombreux habitués du forum d'ailleurs

20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan?
    Aucune politique sportive, confirmation.
    Un seul attaquant..mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on a eu tous les profils sur ce poste: Matri, Ben Yedder, Gameiro, Damaio...ce qui prouve qu'on saute sur des opportunités, et qu'on avait pas réellement défini ce qu'on avait besoin.
    Quant à Lamela, j'ai entendu des gens se plaindre des dirigeants de Tott, désolé mais fallait se bouger avant hein et pas attendre le dernier jour. Et encore moins arrêter de chercher un 9 en attendant... AMATEUR.

Des ventes, des arrivées en prêt. Où passe l'argent??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page