[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non fait rare il y a des entraineurs libres pour ce mercato d'hiver mais oui ils ne viendront pas à l'OM car ils connaissent labrune misterpipo....

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que ça serait vraiment pire que Michel ?

3. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais serieux qui veut venir dans ce merdier...
    On est un club en bois... quand je vois lyon j'ai honte.. un stade qui leur appartient, un vrai centre de formation avec des jeunes qui sortent...
    Nous on a quoi?? une proprio qui s'en bas la sneck...
    Un president qui connait rien au foot...
    Une pelouse d'amateur...
    Ah si on a BARRADA et SYLVA des calamars...

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêter avec Michel laissez le un peu tranquille il a ses tords mais il a de sacrés circonstances atténuantes. Faut pas se tromper de cible, TOUS SUR LABRUNE ET MLD !!!!!!!!!!!!!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bhouuuuuuu !!

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veut Rudi Garcia, déja a Lille je le voulais déja en Italie il a appris la rigeur tactique et vus que notre équipe coule a ce niveau la, c'est le coach idéal qu'il nous faut

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arriver en cours de saison quand tu connais pas le club et les joueurs , tu vas droit dans le mur . autant attendre fin mai .

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui ce serait l'idéal mais je préfère qu'il vienne pour la saison prochaine.

9. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir les minots faut arreter de les faire rentrer quand on perd...
    ce club fait tout a l envers... c'est quand on gagne (si jamais un jour cela revient)
    qu'il faut les faire decouvrir le haut niveau..
    SARR TU ES UNE PIPE
    BARRADA SYLVA vous etes des CALAMARS

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord , on aura beau changé d'entraineur qu'on aura toujours ces dirigeants qui font tout pour flinguer le club

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Hello Elies , certes il a sa part de responsabilité ! mais c'est loin d’être le seul ..........en premier lieu ? La MLD actionnaire a deux balles ........et en deuxième son bouffon .......qui ce prend pour un directeur sportif ! sans aucunes compétences ..........résultat ? une équipe de bras cassés .........hormis 2/3 .

12. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pris la parole depuis le mercato d ete mais jai regarder tous les matchs ! Je suis desole mais j'en est marre de ces dirigeants de merde . Je ne parle pas des jouers et encore moins de l entraineur. On est un club qui touche chaque week end le fond. La gestion de ce club est fait a l arrache je suis desole ! Labrune est depasser par ce poste il n'est en aucun cas capable de gerer un club sur le long terme . Mld nous fait chier elle est un poids serieux elle ne sert a rien robert doit se retourner dans sa tombe. je suis triste de voir notre club descendre aux enfers et nous les supporters sont impuissant a cela . Mon OM me manque .
    Michel est mec sympathique mais desole il n'est pas capable et les joueurs se prennent pour des stars et sont a peine motiver .
    Bref allez l om et jattend du gros changements
    tapie diouf revenez !!! Avec un projet en tete et un style a notre equipe je prefere perdre ac mon style que perdre avec rien sans rien tenter!!!

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il aille se faire .... Ses dirigeants nous on aime notre om pas comme eux qui sont la mais'il n'aiment pas l om

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors esperons qu'on finisse dans les 3 premiers par miracle

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois encore mais putain bouge toi le cul laburne

Bon jv me calmer sinon jv encore etre suspendu mdr

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hola poto, c'est surtout Mld la fautif dans l'histoire, moi je perciste a dire que Labrune suis uniquement ce qu'elle dit mais si on lui donne les moyens ils peut ramener du lourd avec lui, ca fait bien longtemps qu'on a pas fait de plus value sur des joueurs donc déja rien que pour sa je dit chapeau après le dernier jour de mercato il a foiré et la il aurait du deja faire signé un attaquand mais faut voir ce que Mld a du lui dire aussi, bref Michel j'accroche pas faut qu'il parte sinon on est cuit

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, Favre, Sampaoli sont libres !

Ces 3 la tu les fais signer maintenant ils ont 6 mois pour analyser l'équipe et l'été prochain on repart de 0 avec un projet de jeu et de recrutement et j'oublie on prend un vrai DS et un Président !

Je suis réduit à prier pour une vente de l'OM ...

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue détend toi le slip :lol:

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avec une vente du club

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A conserver pour reconstruire:

Diarra, Batshuayi, Mendy, Nkoudou, Alessandrini, Isla, Cabella, Mandanda

Tout le reste c'est pas du calibre de l'OM

Notre seule chance pour la deuxième moitié de saison c'est qu'on recrute un vrai ailier droit que Cabella et Diab reviennent sinon c'est mort !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page