1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est vraiment plus possible d'assister à ce genre de parodies de matchs sans fil conducteur, sans direction. MLD risque de le payer très chère en fin de saison surtout si elle n'a pas d'acheteur intéressé. Si elle est présente la saison prochaine, un bon nombre de personnes ne s'abonnerons pas, cette année c'est le point de non retour, elle ne fera pas beaucoup de personnes croire à une quelconque ambition. Si elle reste, elle payera le prix de sa non gestion.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD se venge de l'humiliation qu'elle a subit de la part du club avec son mari. MLD s'en balance complet du club sinon elle metterais des gens qui veulent voir progresser le club. MLD ne veut pas vendre ou fait croire qu'il n'y a pas d'investisseur intéressé car elle gagne de l'argent malgré ce que l'on peut croire avec ce club, il n'y a que cela qui puisse expliquer le fait qu'elle n'ait pas peur de payer le prix de sa non gestion. Tout est à l'envers malheureusement dans ce club, au moment ou il aurait fallu que les groupes de supporters réagissent, ils ont préféré leur business personnelle au détriment de la situation du club. On a eu des coachs qui ont profité de l'instabilité de ce club pour l'enfoncer aussi. Les agents et les joueurs ont su aussi profiter du système nébuleux dans ce club pour gagner de l'argent et partir lorsque les problèmes commencent ou lorsque leur contrat ne les satisfait plus. On est vraiment dans le noir complet et vraiment je ne vois pas comment on s'en sortira si MLD n'a aucune intention de vendre ou n'a aucun investisseur sérieux. Alors maintenant que faire ? Boycott des abonnements pour la saison prochaine ? Révolte au stade ? Espérer que la situation change ? Mais tous cela pour quels résultats, tel est la question

Dernière édition: 14 Janvier 2016
  3. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien je suis ravi de t'entendre dire ça omantilles, mais méfies toi d'aucuns risqueraient de te traiter de "mauvais supporter" comme cela m'est si souvent arrivé cet été quand j'annonçais le carnage programmé..

Bon sinon, niveau mercato je propose :
    Januzaj (en pret) -> Milieu off centre, ailier
    Kokorin (6 mois de contrat) 24 ans international russe (~6M) Attaquant, n°10
    Zivkovic (6 mois de contrat) 19 ans ailier droit (~3M)
    Caceres (6 mois de contrat) 28 ans def central (~3M)

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de news ?

5. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao devrait rester selon L'Equipe...

Tissone, joueur de Malaga pourrait venir... Quelqu'un connaît ??

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que l'OM joue jouera le maintien dans un championnat ultra-faible j'ai faits des comparaisons par rapport au classement de la saison dernière toutes les équipes ont perdu des Pts à la même journée sauf le PSG... le dernier du championnat de cette saison à 2 fois moins de Pts que celui de la saison dernière.
    Vous vous rendez compte qu'hier contre Toulouse Romao avait le brassard de capitaine à la place de Diarra et que ce même Romao trop faible techniquement dixit Michel prolongera pour le bien de .......
    Je suis vanné je n'en peux plus...

7. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura que dalle! Le pire est quand même que dès le mois de juin nos meilleurs joueurs vont se voir proposer des offres de partout! Adieu Lass adieu Nkoudou(qui a un vrai potentiel dans ce groupe) adieu Michy
    ajoutons à cela les fins de contrats + le départ des prêtés (ouf pour certains),on aura degun pour entamer une nouvelle saison! Alors les Diouf et Nanard, il est temps de vous bouger pour trouver un club! Même canal plus espère que l'OM évolue à meilleur niveau! Les retombées sont ultra négatives a tout niveau de voir notre Om dans cet état!
    Hs: j'ai envoyé un courrier à canal pour résilier mon abonnement hors délais bien sur en stipulant la loi sur les engagements et étonnamment je paye moitié prix depuis 2 mois! En même temps pour regarder des demis matchs d'une demi équipe de foot avec un demi entraîneur et une demi direction dirigeante c'est assez cher payé

8. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit... On marche sur la tête dans ce club! Romao capitaine et au prochain match sans Mandanda pourquoi ne pas mettre Silva? Le looser made in Brésil.. On aura mieux fait de reprendre amalfitano! Pour dire!

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais si il faut la Ligue 2 pour que tout le monde saute bah j'espère que beaucoup son pret. J'irais supporter l'équipe avec plaisir en L2 si sa permet le départ de tout les dirigeants. Mais Labrune,MLD,Michel,Romao,les traîtres qui ne pensent qu'à ce casser etc.. Y'en a assez ! Rien a foutre du mercato la saison est deja fichu avec les personnes aux manettes.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais .... faut faire quelque chose relancer "OM , la révolution commence " en visant Labrune et MLD , Michel c'est juste un pion à faire sauter pour Labrune...

11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je sais. Mais je suis là pour donner confiance à mon équipe. Je fais avec ce que j’ai. La situation n’est pas confortable. J’échange avec mes dirigeants, mais cela reste privé. » Désabusé par la défaite de son Olympique de Marseille face à Toulouse en quart de finale de la coupe de la Ligue (1-2), Michel ne s’est pas spécialement étendu à l’heure où des questions se posent toujours quant à la nécessité de recruter à Marseille. Évasif, l’Espagnol espère tout de même un geste de ses dirigeants, surtout en attaque où Michy Batshuayi est seul au monde.Selon A Bola, les vœux de Michel pourraient enfin être exaucés. Mais pas au poste espéré ! En effet, la publication portugaise affirme que le milieu de terrain de Malaga Fernando Tissone (29 ans) pourrait prendre le chemin de la Ligue 1 où plusieurs courtisans hexagonaux sont à l’affût. Libre de tout contrat dans six mois, l’Argentin (11 matches de Liga disputés) serait courtisé par l’OM, Lille et Montpellier. Mais pas seulement. En Italie, son ancien club du Genoa lui ferait également les yeux doux.
    Cependant, Tissone aurait choisi la France comme future destination. Mieux, l’OM serait le club placé en pole position pour s’attacher ses services. Aucun détail financier n’a filtré, mais Tissone a l’avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l’entrejeu qu’en défense centrale. Pour Malaga, un départ de l’Argentin cet hiver est plus qu’envisageable, les Andalous ne souhaitant pas voir leur élément partir l’été prochain gratuitement. Après Sergi Darder, un autre Malagueño pourrait donc découvrir la Ligue 1 cette saison.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En gros donne moi un cruciforme non j'ai que des tournevis plat...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nouveau à l'OM, les tocards s'accroche à leur gagne pain et en plus le gars à une prolongation, je vois pas comment on peut proposé une prolongation à une bite pareil.
    Ecoute même mon frère pas trop foot voir pas du tout, était choqué de voir Romao avec le capitanat et pas Diarra... :lol:

C'est l'époque de la médiocrité qui veut ça. :cool:

Dernière édition: 14 Janvier 2016
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait très bien que rien ne marchera.. Pour Baup il en fallu du temps et de l'humiliation pour le dégager. Labrune est coriace si il ne veut pas lâcher Michel ce qui semble être le cas bah on va attendre au moins la fin de saison. Sauf si on ce prend une rouste bien mémorable dans les prochaines semaines.

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    :lol: moi j attend toujours la doublure de michy

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps qui dirait non :mrgreen:

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, ce n'est pas en hurlant que les potos a Labrune se casseront du club et là je pense a la MLD en particulier sachant que le nerf de la guerre est le fric

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le pire de tout c'est que meme Riolo c'est étonné de voir Romao capitaine hier sur Twitter. Et il y'en a qui disait sans honte "normal c'est le plus ancien etc" Mais quel honte d'avoir ce joueur comme capitaine ! Cela veut donc dire une bonne fois pour tout que nous avons quitté l'élite française et que l'on se situe au niveau de sainté et Bordeaux. Parce que Lyon va nous écraser dans le futur. Je parle même pas de Monaco et Paris.

19. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en plus si labrune fait sauter michel , c'est lui qui passera pour l'amateur du coin , 3 entraineur en une saison c'est du délire .
    de toute faco tout le monde est ok pour dire que le 1 er fautif c'est mld , après une 1er chose serait de virer labrune , mettre un vrai président de CLUB DE FOOT PROS ,une directeur sportif ( non anigo reste chez toi ), et a partir de la deja les bases seront plus solide , en attendant évidement que la blonde dégage de se club qu'elle est en train de foutre par terre !

20. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui a mon avis on a pas fini de pleuré , je comprend pas comment sa ne bouge pas a Marseille que se soit les supporters , des anciens du club ,bref c'est le néant le plus complet a tous les niveau tous le monde s'en fou que le club coule totalement , se qui me bouffe le plus est que :
    MLD : on ne la voit pas , aucun communiqué
    LABRUNE : porter disparu , rien nul part
    LE MICHEL : appart sourire comme un gros niait et se foutre de notre gueule dans l'indifférence total le reste rien , nada , quedal !!!!!
    bref je comprend plus rien , j'espère simplement que l'on finira le plus bas possible au classement .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page