[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a eu des périodes difficiles mais là on touche le fond quand même... On veut tous les départ de Labrune et MLD mais on sait tous qu'ils ne partiront pas...
    J'ai du mal à comprendre comment le "board" comme l'appelle Labrune, ne se rend pas compte de la médiocrité de certains joueurs (Romao, De Ceglie, Silva, Ocampos, Rolando,...)... Quand on voit que Romao pourrait être prolongé... De Ceglie et Silva qui pourraient rester jusqu'à la fin de leurs prêts... Il y a une gestion sportive et économique vraiment pas digne d'un club comme l'OM...

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille pense aussi à l’avenir. S’il cherche un attaquant de pointe pour épauler ou faire souffler Michy Batshuayi, le club phocéen prépare également le visage de son équipe pour le futur. Pour renforcer son effectif, les Olympiens avaient, à en croire Het Laastse Nieuws, un œil sur un duo de milieux ghanéens : Reuben Acquah et Opoku Ampomah.
    Ces deux joueurs de 19 ans évoluent au Liberty Professionals d’Accra et intéressent également le Standard de Liège et Benfica. Le premier est nº 6 tandis que le second est meneur de jeu. Seulement, l’OM aurait été pris de vitesse dans ce dossier. Het Laastse Nieuws avance en effet que les deux hommes ont signé un contrat avec Malines, actuel 10e de Jupiler League. Le temps dira si l’OM pourra ou non s’en mordre les doigts.

ya du anigo dans l air:mrgreen:

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant quand même. À voir notre recrutement on a les finances de Sainté. Soit disant 3e budget de France la blague..

6. ITST

ITST Active Member

Commentaires de blog:
    0

[h=1]Transfert Florian Thauvin de retour à l'OM ?[/h] Le 14/01/2016 à 10:55:14 | Mis à jour le 14/01/2016 à 11:03:00 | 2 Commentaires
    Florian Thauvin pourrait retrouver la L1 et Marseille en étant prêté par Newcastle jusqu'à la fin de la saison.

[​IMG] Florian Thauvin retrouvera-t-il bientôt la L1 ? (Reuters)

Ce pourrait être l'un des retours au pays les plus retentissants de ce mercato d'hiver. Selon nos informations, depuis plusieurs jours, Marseille et Newcastle discutent en effet d'un prêt de Florian Thauvin pour les six prochains mois. Transféré l'été dernier chez les Magpies moyennant 17 M€ (bonus compris), l'ex-international Espoirs (22 ans) dispose d'un temps de jeu famélique en Premier League et serait enthousiaste à l'idée de retrouver l'OM. Une envie qu'il n'a pas cachée à ses proches et aux dirigeants de Newcastle ces derniers jours.

Ce jeudi devrait être déterminant dans ce dossier. Newcastle doit se déterminer définitivement et donner sa réponse avant cet après-midi. Si elle est positive, ce qui n'est pas encore établie à cette heure, Thauvin pourrait rapidement rejoindre Marseille. Peut-être même avant vendredi.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;6EfhAFA2yFE]https://www.youtube.com/watch?v=6EfhAFA2yFE[/video]

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La blague de l'année !

Mais après quand on y réfléchit de plus près ce n'est pas si bête que cela vu les besoins de l'OM ...

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Euh il est déja bien assez traumatisé comme le Thauvin pour qu'il remonte à la surface surtout qu'il tirait une remorque à chaque accélération à la limite je préférerai voir DDD en milieu droit.........

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour à 200%. Il est bidon mais j'aime beaucoup ce joueur par rapport à l'amour qu'il porte à l'OM.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle vraiment. Ça reste mieux que tout ce qu'on a offensivement (Alessandrini Ocampos Cabella Barrada). C'est quelqu'un qui fait énormément d'efforts défensif. Connais la ligne d'attaque, connais DDD.

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends souvent que l'on a l'un des budgets les plus important de France, que cette saison ont numéro 2 ou 3 .... ce qui m'effraie le plus, c que l'on a pas du tout ce budget .... en tout cas, en transfert, on a gagné 40 MEuro !!! 40 !!!!!! et on a dépensé 16 M .....mais en quoi on a un budget cette année .... c quoi cette arnaque ...... si on avait un budget, on pourrait recruter sachant qu'il nous manque des joueurs .....
    après, si on a un déficit des années précédentes, que l'on vienne pas me dire que l'om a un top budget sinon il faut que l'on m'explique .....

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins bidon que certains présent en plus, donc si les autres veulent le prêter pourquoi pas.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien payer les intermédiaires ...

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi franchement, malgré ses saisons décevantes à l'OM, il a au moins l'amour du maillot et ne peut que s'améliorer ... Il est jeune et il connait le club, alors que si on prend un étranger ou un joueur médiocre de L1 ou un jeune de L2 ça ne sera pas un gage de réussite !

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis archi pour le retour de thauvin... quand je vous les efforts qu il a fourni sous bielsa, je m attendais cette saison à la confirmation. Cabella +thauvin, je pense que les 2 s entendrait super bien et la pour le coup, on aurait trouvé des pigeons plus gros que nous. .. Newcastle.

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Jespere juste que si sa se fait on aura une OA au cas où et que sa ne remet pas en cause la signature définitive de Cabella.

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou nous en sommes ! un retour de toto .......c'est mieux que rien .

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    que c'est triste .............................................

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page