[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est, franchement le retour du p'tit Thauvin, je dis oui sans soucis... Il connaît le club et a toujours montré l'amour en vers le club même si sa saison l'an dernier n'a pas été bonne...
    Je préfère 100 fois Thauvin qu'un mec comme Cerci...

2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez à quoi l'OM me fait penser en ce moment ? Au PSG avant l'ère Qatar, qui flirtait même parfois avec la deuxième partie de tableau... Au moins le ticket d'entrée pour un achat est en chute libre !

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des prêts :lol: moi je suis pour uniquement si il y a option d'achat, bon la ses Thauvin pas grave

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apparement c'est un pret sans OA mais bon c'est négociable sa.. Mais bon il faut dire que l'idée du pret viens de Thauvin lui meme qui est prêt à baisser son salaire etc.. Sa sera toujours mieux que Barrada par exemple.

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair au moins il a le niveau ligue1

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comparable, compare plutôt avec Aless ou Ocampos

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, je viens de voir que Thauvin est proche d'un retour, ça me fait rire ça... alors oui, ce sera tjrs largement mieux que les chèvres Ocampos et Barrada, mais vous croyez pas plutot que c'est encore une tentative de la direction pour apaiser les esprits échauffés des supporters qui en ont ras le cul de cet amateurisme, au lieu d'un transfert judicieux pour le projet sportif (qui n'existe pas :innocent:) ? surtout que ce serait un pret sans OA, décidement, VLB et sa pouffe adorent les transferts et passages de joueurs de manière éphémère :angry:

ils vont faire quoi apres ? ramener Imbula, non pas parce qu'a Porto il s'est mangé, parce que VLB n'en a rien à foutre, mais parce qu'il est juste connu des supporters (comme Thauvin) ? a un moment, faut arreter de se foutre de notre gueule... vous comprenez pourquoi j'en a ras la pastèque maintenant...

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après Thauvin ne voulait pas partir, c'est Labrune qui l'a obligé de partir pour récupérer des sous et Cabella en prêt ...

En plus si ça marche, l'OM va acquérir Cabella vu qu'il a une clause sur le nombre d'apparition qui lève l'option d'achat ...

Mais comme l'OM voulait déduire la somme de l'OA sur l'argent que Newcastle nous devait cela fait un cercle mais si ça marche au final, on ajoutera je pense un peu d'argent pour obtenir les 2 en fin de saison ...

Dernière édition: 14 Janvier 2016
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Michel aime bien faire jouer Barrada sur le côté aussi alors qu'il traîne une charette incroyable. Thauvin va faire du bien ne serait ce que pour la vivacité sur le côté parce que revoir Isla à droite non merci.

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je prefererait un retour de GIGNAC!!!!

11. fredtc

fredtc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est pas la trêve au Mexique ?

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son poste normal il est millieu organisateur mais comme l'équipe n'avance pas, tu mais Lucho dans cette équipe le constat est le même, sans mouvement autour d'eux difficile de se montré, Faut qu'il retourne en Espagne ici il flingue sa carrière. Son jeu correspond mieux a la Liga en une touche de balle alors que chez nous il a rien de tout sa

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ils reprennent en fevrier ou mars JE CROIS!!!

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs on avait bien fait rapatrier en urgence Brandao en 2012 ... :mrgreen:

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais lucho ou riquelme
    mais faut du mouvement autour!!!

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien sa le problème, il n'y en a pas.... Joué en une touche de balle ok mais si tes coéquipier ne sont pas capable de faire sa ca va etre compliqué, faut mettre Barrada au coté de Diarra en attendant Diaby mais ca change pas grand chose si l'équipe reste mole comme sa

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il ferait jouer Thauvin à la place de Barrada ? .

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    imbula aussi est coincé on fait une jurisprudence lucho on reprend pour 1M symbolique

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Barrada ne confirme aucun espoir placé en lui. On nous l'a fait passer pour un grand 10 mais pour moi c'est juste un mec qui crache dans la main de celui qui l'a fait manger(Bielsa) et il nous coûte le match à Paris. A part sa il a montrer quoi ? Qu'il aille en Espagne oue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page