[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin connaît l'équipe, peut jouer 10, à droite et à gauche...

On a pas un rond pour recruter, aucune cellule de recrutement digne de ce nom, ça sera toujours mieux qu'Ocampos et Alessandrini qui sont toujours blessés...

Pourquoi pas ?!

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous , rassurez moi , Thauvin c'est une blague ?
    Je sais pas il nous quelqu'un pour faire souffler Michy , prendre un joueur qui puisse jouer dans l'axe et sur les côtés.
    Si on prend Thauvin + un 9 , je dis oui mais juste Thauvin c'est pas la peine

3. fredtc

fredtc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les supporters ont tellement critiqué Brandao et Gignac mais le fait est su aujourd'hui , un des deux je prend ....on a plus de point d'appui depuis leur départ .. Les défenseurs centraux se régalent avec michy

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    l'idée du siècle , rien que pour leur faire comprendre ce que ça fait

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on été censé avoir Lamela

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien contre thauvin en particulier mais faut avouer que c'est géré n'importe comment encore une fois.

et au final on se retrouverait toujours avec un seul attaquant.

n'importe quoi là.

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'avais pas suivi l'histoire des prêts aussi, au final on peut prendre un joueur en prêt venant d'un championnat étranger même si on a atteint le maximum ou pas ?

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu crois toujours aux bobards de LABURNE????

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut finalement.

les joueurs prêtés ça marche pas parce qu'ils sont pas concernés mais continuons....

d'ailleurs ce genre de problème de limite de joueurs prêtés se pose jamais parce qu'aucun président est assez con pour constituer une équipe composée de joueurs prêtés. tout le monde sait que ça mène nulle part.

10. fredtc

fredtc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Deceglie devrait repartir et je pense que l'om va acheter cabella.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Tottenham s'en est même escuser donc oui

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne dit dans le retour de Thauvin que le club renonce à un attaquant de pointe ...

Après on arrive à prendre 2 joueurs français qui ont un gros potentiel jouant à Newcastle pour rien. Je préfère cela à des paris avec des jeunes joueurs de L2 ou des joueurs étrangers ne connaissant rien de la L1 et du club !

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais le président mais l'autre pochetimachin là
    il est parigo c'était pipé d'avance

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme si guardiola vendait muller au real....

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Thauvin en prêt ne couterait rien et permettrait d'avoir le penchant de Nkoudou à droite et d'économiser nos maigres deniers pour prendre un 9...

Lamela, c'était un gros fake, du rêve vendu par Labrune pour nous faire croire qu'ils bossaient à la Commanderie le 31 aout à 23h59...

LOL :innocent:

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon je suis sûr que Labrune s'obstine à avoir Ben Yedder , que Sadran ne veut absolument pas lâcher cet hiver , et on va arriver le 31 janvier sans personne et Michel devra faire avec ce qu'il a

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sadran commence à changer de discours vu l'offre qu'il nous a proposé. Si WBY ne fait pas un minimum le forcing aussi bah on l'aura pas. En tout cas pour l'instant Labrune semble être guéri de sa maladie de la surenchère à tout prix,tant mieux.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    jamais été fan de Thauvin , beaucoup trop perso , mais entre lui et Ocampos y'a pas photo.
    pour le 9 , j'y crois plus trop

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muller appartient au Bayern pas a Guardiola, il y va en courant si le Réal lui fait une bonne proposition crois moi

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? déjà en début de saison , il avait les boules de pas être parti , il marchait limite sur le terrain , il a fini sur le banc certains matchs à cause de ça. Il pourra dire et faire ce qu'il veut , ça changera rien à la position de Sadran qui ne veut pas le vendre en cours de saison , surtout vu leur classement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page