[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    parce que Labrune et MLD (et Anigo) ont tout fait pour que ca arrive ! comme expliquer que de 2004 a 2011, on ait reussi a faire venir des Lizarazu (meme s'il est resté que 6 mois), Zenden, Cissé, Lucho, Heinze, etc... ? parce qu'on avait encore de la crédibilité ! mais en meme temps d'année en année en sous marin, les problemes internes avec la direction, Anigo, l'actionnaire, etc... ont fait que les bons et très bons joueurs se sont passés le mot au fur et a mesure j'ai envire de dire, pour éviter de venir chez nous, parce qu'on puait de plus en plus l'amateurisme ! et avec les non qualif en LDC, sauf celle ou on a été en 2013/14 et encore on a eu 0 pts (merci Baup), ca n'a rien a arranger ! de l'OM, on a que le nom et le palmarès, et tant que les LD seront là, le club sera bridé, jamais a son vrai potentiel !

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 semaine normalement Diaby devrait enfin s'entraîner avec le groupe ou nn?

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est une gestion d amateur. Ils ont tenté tout et n importe quoi.Labrune ne sait même pas que plusieurs type de 9 existent.il prend des noms les uns après les autres sans logique sportive

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ok, donc j'ai a faire a un donneur de leçon en vérité, alors ramasse les billes t'as gagné, j'ai pas envie de m'éterniser dans un dialogue de sourd !

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour un remplaçant elle me parait ambitieuse et audacieuse comme liste, chose que l'on souhaitait de labrune il y a meme pas 1 an e

il y a encore peu tu aurais été en concurrence sur roux ou à claque 60M en 5 sur un nouveau gignac...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000

Lamela a 2 semaines de la fin du mercato il signait, pas à la fin, je l'avais dis ici même, "y'a pas d'opportunités en fin de mercato, c'est une légende, les club ne lâche pas leurs joueurs le dernier jour, sans pouvoir se retourner".

Bah voilà.

Alors qu'avec 2 semaines d'avance, t'avais Lamela, et un vrai 9, un Calleri, trop dur à faire ? Vraiment ?

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quand ils l'ont dit c'était 2 a 3 semaines, dont il reste 1 a 2 semaines... s'il revient bien ca sera une sacrée plus value, mais faut qu'il revienne...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'au vu de la situation du club, on a pas trop de temps pour se prendre des moments de détente! Là l'heure est au boulot, à la vidéo bref à toutes ces choses chiantes peut être, mais qui vont permettre de rectifier le tir!

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Totalement d'accord avec toi !

Les seuls joueurs que l'on peut regretter aujourd'hui par rapport à l'année dernière c'est Gignac et Payet, le reste je ne suis pas si alarmiste que ça en ne les voyant plus sous notre maillot !

Si on regarde bien au final, on a eu tout les joueurs que l'on souhaitait en défense et au milieu ! Et on n'a pas pu conclure l'arriver d'un 9 ce qui est un réel handicap certes ! Donc si notre base équipe est solide (défense + milieu) et que notre attaque tourne mal pour la finition d'ici janvier, on connaîtra les raisons !

Mais il ne faut surtout pas oublier que notre meilleure période (victoire, trophée) au cours des 10 dernières années nous avions seulement Brandao en pointe ! L'animation autour de Michy et son efficacité seront vraiment des éléments clés pour l'équipe !

Pour ma part, la piste Lamela était plus une opportunité qu'un réel besoin ou même un écran de fumée pour faire passer l'absence de l'arrivée d'un buteur supplémentaire !

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La liste est dégueulasse, digne des clubs turcs qui bandent sur des noms sans faire un vrai travail de scouting et d'analyse.

Des 9 t'en a 50 d'intéressant, Adrian Lopez de Porto qui part à Villareal le dernier jour, ça c'est un vrai bon coup !

Matri est mort, Adebayor je t'e parle meme pas, Damiao il est mauvais, et Ben Yedder il a tout sauf le profil...

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en partie infirmé par les autres equips de L1:

Bordeaux / LOSC par rapport à leur équipe de l'époque?

la resurrection de LOL? lopez/pjaniç/toulalan etc. par beauvue/valbuena/darder? :/

le mal dépasse largement l'OM.

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fond de lui labrune savait que lamela c était très difficile. Seulement malin comme il est il peut désormais se victimiser en stipulant qu il a tout tenter pour faire signer un grand nom. C est un comédien qui a toujours une bonne excuse mais ça ne passe plus son cinéma on le connais!

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Beric, en doublure ça faisait pas tâche...

4.5M.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas souvent été ok avec toi ce mercato, mais là on se rejoinds, Labrune a voulu jouer au con en faisant une "surprise de dernière minute" et vouloir faire un money time de malade, il s'est cramé comme une merde ! qu'il assume maintenant !

MLD a tué le projet Bielsa en voulant que l'OM la rembourse (elle injecte, et elle reprend par la suite, c'est comme si elle a rien mis dans le club, RLD fesait pareil !), mais Labrune était au courant j'en suis sur, et son non-professionalisme est mis a nu depuis cette nuit, qu'on me raconte pas de conneries !

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est mieux et surtout ça ne fera pas avancer le schmilblick. La réalité malheureusement c'est que nous sommes devenus un cash convertes footballistique. On récupère des joueurs une saison ou 2 dans l'optique de les mettre le plus en valeur possible histoire d'en tirer un maximum en fin de saison.
    Mais après avoir vendu Mendy et Batshuayi je suis prêt à parier que notre propriétaire s'en ira sagement tout en remerciant Labrune pour son projet Dortmund qui avait pour seul but de faire rentrer un maxim d'euros dans les poches de la patronne avant de se débarrasser du poids mort que représente le club pour elle.

16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi pour le recrutement hors L1 et pour virer tous les joueurs qui veulent pas travailler , mais il fallait les remplacer correctement . C'est pas Ocampos(qui devrait probablement être le 9 remplaçant ) qui mettra autant de but que Gignac la saison passée , quoiqu'on en dise . Et ça vaut aussi pour GKN Sarr ou Aless qui n'auront jamais les perfs de Payet , Ayew ou Thauvin ( qui pourtant était pas extraordinaire ) .

Tous les joueurs parti aurait du être remplacé à valeur égale ou supérieur . Incontestablement ce n'est pas le cas .
    Et qu'on vienne pas me dire qu'on avait pas les moyens parce qu'il y avait pléthore de joueur à chercher pour des sommes raisonnables ( Blaszczykowki , Quintero , Pedro Leon , Baldé Keita , Weiser pour les postes d'ailliers , Pato , Embolo , Ramos , Immobile pour les postes d'AC ) mais c'est tout de suite plus difficile quand on commence à travailler sur ce types de profil 3 jours avant la fin du mercato .

17. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte d'avoir l'interview de Labrune, sur le mercato. Histoire que je me dégoute définitivement de lui et de l'OM d'aujourd'hui.

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La méthode de Michel alliant bonne humeur sympathie jeu de passe etc ça marche avec de vrai pro nous c est des gamins et si tu leur serres pas la vis ils te bouffent.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est regrettable. Mais quand tu sors du monde virtuel (je ne parle pas de toi), du monde ou l'on ne sais pas comment ça se passe dans un club. Du monde ou L'OM c'est le Réal Madrid, des que L'OM veux un joueur il l'aura.

Bah quand tu quitte ce monde tu te rend compte que Labrune n'a eu que 3 semaine de mercato dont une semaine pour trouver un coach. Dans cette période, il y avait qui d'intéressant ? Personne. Moi je ne vois pas des masses. BY était intéressant mais très difficile, Zaza nous a recaler. Je ne vois vraiment pas quel opportunité il y avait.

Je vais rappeler qu'un gars comme Immobile à été proposé à la période dont Bielsa était en place. Je suis sur que si on nous l'avais proposé avec Michel il serait à l'OM.

20. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis pas du tout daccord....entre faire croire qu'il a tenté Lamela et rien il serait sorti la tete plus haute en ne faisant rien.... La l'OM passe encore pour un club d''incompetents qui se fait pigeonner par tottenham....
    Apres qu'il n'ait pas mis 15M sur Ben Yedder ou Damiao.... je le comprend j'aurai pas voulu qu'on se ruine pour un simple remplacant.... Moi j'aurai tenté Valere Germain dés fin juin ca suffisait comme doublure..... Faut aussi etre logique si on veut mettre en avant nos jeunes il faut des mecs sur le banc qui soient tres correct mais pas exceptionnel non plus (comme De Ceglie)

Dernière édition: 1 Septembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page