[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment en Off il dit qu'il avait un bon de sorti l'été dernier, Sadran lui a mise à l'envers donc il peut exprimer sa frustration dans l'équipe où je sait pas. Mais bon avec N'diaye comme agent il arrivera chez nous sans sa mais l'été prochain alors. Et je vois vraiment pas comment on va faire avec Michy comme seul attaquant.

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas tant que pep sera le coach!!
    ils ont refusé 110M de MU avant qu'ils prennent martial

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon qu'est ce qu'il fout LABURNE?????????

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais pourquoi Michel le ferait ? il ne fait meme pas confiance à Sarr....

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me réveille et je vois que l'OM compte annoncer Thauvin d'ici demain ... Mon dieu pq je supporte cette equipe mdr bon bref bonne chance flo on croit (toujours) en toi mais la preuve que Carillo c'était de l'enfumage complet

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que Sadran lui a mis une grosse carotte sur le coup. Mais vu la situation que le club traverse , ils vont pas se séparer maintenant d'un gars qui plante buts sur buts . Ils savent que s'ils le vendent cet hiver , même contre un gros chèque , ils arriveront pas à lui trouver un bon remplaçant du même niveau qui permette d'assurer le maintien au club.
    Je vois bien Labrune prendre un joueur en prêt cet hiver pour retenter Ben Yedder l'été prochain. Mais c'est clair qu'on a besoin de quelqu'un car Michy a vraiment besoin de souffler

7. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Moi Thauvin il sera toujours le bienvenue vu son affection pour le club. Mais maintenant faut arreter les conneries, si il viens c'est a gauche et c'est tout.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort je bouge pas Gk moi

9. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil Nkoudou il a de la réussite en ce moment mais faut pas se voiler la face il est ultra limité. Collectivement c'est 0 (Comme beaucoup certes) il a une palette technique qui se résume a j'accelere je m'arrete je tente le crochet, les centres c'est catastrophique. On peut pas s'en remettre a lui.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère ? C'est le meilleur offensif cette saison. L'arrivée de Thauvin est une superbe nouvel. Ça signe le retour au banc d'Alessandrini et j'espère BY pour signer celui de Cabella

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il graille tout les latéraux qu'est ce que tu me racontes ? Il centre bien mais en meme temps il a souvent qu'une solution à savoir la faire à Michy ! Y a jamais un mec pour combiner à l'entrée de la surface

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas j'ai pu voir hier que dans le vestiaire de Toulouse BY ne fetait pas la victoire avec les autre joueurs ....... il semblait meme tirer la tronche

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Thauvin sous Michel ça peut marcher vu qu'il y a peu d'effort défensif et que c'est l'exploit personnel qui prime

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais je vous ai dit depuis 2 semaine qu'il veut venir

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible oui mais c'est Sadran qui détient le pouvoir et en général lui il ne lache rien

16. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vu aussi , 2 solutions :

soit il vient chez nous !
    soit son transfert a l'om est mort et c'est la raison pour lequel il tire cet tronche de mort !

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Paolo De Ceglie n'a pas franchement convaincu du côté de l'Olympique de Marseille. Le latéral italien pourrait, selon La Gazzetta dello Sport, revenir en Serie A d'ici la fin du mois.[/h]:bravo::cotcot::super::respect::respect:

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j penche plus pour la 2 eme :shock:

19. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas une blague. C'est en effet le meilleur milieu off de l'équipe est c'est ca le pire.
    Ok il a la percussion mais quand on est aussi prévisible c'est rarement éfficace. et non, il centre pas bien les 3 quarts c'est des ballons en cloche

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment dur avec lui, il a 21 ans et ce qu il fait à l OM pour sa première demi saison est juste formidable. Il provoque, marque et je crois qu il est à 3 passes décisives depuis le début de saison. Il a des stats comparables à André ayew et il va s étoffer, devenir bien plus fort. Lui c est vraiment une sacré bonne pioche. On a multiplié sa valeur marchande par 10 et je n oublie pas les déclarations de diarra qui je pense s y connaît un minimum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page