[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou-cabella-thauvin, ça percuté dans tous les sens et ça ferait mal. Il faut tout de même et vite un autre avant centre ce qui devrait être fait depuis le 1er janvier.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass façon il a dit "Gk Michy Mendy et Rekik sont très très fort mais ils ne le savent meme pas" donc on verra si il a raison mdr

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable comment on dénigre Michy ici. Surtout que Gk Thauvin et Michy se kiffent donc ils vont vouloir jouer ensemble.

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague pour Thauvin? Il est au fond du trou mentalement et physiquement, il se faisait siffler par les supporters, à gauche il y a déjà Nkoudou qui fait ses matches, à droite Alessandrini finira par revenir. Par contre il y a pas de 10 et Thauvin n'est pas un 10 c'est un accélérateur comme Cabella qui peut jouer dans l'axe, c'est pas lui qui va organiser le jeu et donner les ballons à Michy.

Un peu d'imagination de la part du club.

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin j'aime bien le mec, mais c'est pas avec lui que les joueurs vont arrêter de jouer que pour leur gueule !
    Au contraire ça rajoute encore un joueur qui veut faire la différence tout seul...

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso, Imbula et Thauvin de retour en prêt, je trouve que c'est une excellente idée.

7. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux. Gervinho à un salaire énorme et il reviendra pas en France c'est certain. Une rumeur d'agent qui ne mérite même pas d'être commenté.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, si je peux te donner un conseil, n'écoute pas les rumeurs d'agents comme celle-ci. Le mercato on sait pas du tout comment ça va se passer. Thauvin qui en avait entendu parler avant aujourd'hui ? Personne et pourtant ça va se signer demain ou après demain. On saura tout à la dernière minute. La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va mettre de l'argent sur Ben Yedder et que Thauvin vient en prêt, c'est tout.

10. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Je partage juste l'article mais j'y crois pas comme vous dîtes les gars ce sont pour beaucoup des rumeurs d'agents... :wink:

11. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord les ailiers offensive doivent dynamiter leur vis à vis pour rentrer dans la surface adverse c'est la que le collectif pourrait faire la différence avec de bon centre en retrait.Mais pour que cela fonctionne faudrait plus de soutien dans la surface adverse pour augmenter la chance de marquer un but.

Et pour l'individualiste c'est se qui à fait la différence pour Toulouse avec je vas 'y je vais tout seul de braaten..

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho ? rumeur en bois
    Pour thauvin je suis du même avis que TTT

C'est quoi ce Mercato pourri ? en juin quand la plupart retourneront chez eux et que certains de nos cadres partirons également , elle va elle belle OM

Si tu gagne RIEN cette saison qui voudra venir jouer a l'OM ( PERSONNE )

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On a bien vu au stage en Espagne que Gk, Michy et Flo sont de grands amis. Franchement je suis Passi (pcq c'est pas à l'entraineur de faire ça) je les prends avec Cabella et j'ai une longue discussion avec eux pour leur expliquer de jouer ensemble ! Ils ont tous une capacité folle d'élimination.

Gk en élimine un, il rentre sur son droit, il change sur Flo clac clac ça peut faire très mal putain

16. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans GK il y a du Aubameyang mais pour Thauvin j'ai de gros doute à part si il se remet en question....

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que Michel démissionne pour mettre Labrune dans la merde , car personne ne voudra venir dans cette bouse :lol:

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre toute ces blessures à croire qu'on le staff de l'OL. Ça fait des années qu'on a pas eu autant de blessés en même temps. La méthode Michel hein..

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan de thauvin je souhaiter sont départ mais maintenant j'attend de voir thauvin sans devoir faire un énorme travail défensif ça pourrait être pas mal quand il est arrivé à l'époque de baup c'était le seul avec gignac sur le terrain qui nous faisait un peu vibrer à voir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page