[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy garcia , Gervinho , ben yedder , djilobodji , amartey

Départs , Michel , sarr , barrada , romao , Rolando , et retour de prêts pour de ceglie et silva ....

Faut pas rêver ...

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ces précisions concernant la piste Gervinho !

Cet hiver, l’OM risque à nouveau d’agiter le mercato. De nombreux noms sont ainsi envoyés sur la Canebière. Le dernier en date : Gervinho.

Et si Gervinho faisait son retour en Ligue 1 ? Entre 2007 et 2009, successivement sous les couleurs du Mans et du LOSC, Gervinho s’est révélé au plus haut niveau. Toutefois, depuis quelques mois, l’Ivoirien connaît quelques difficultés à l’AS Rome. Le départ de Rudi Garcia pourrait d’ailleurs avoir un impact sur son avenir. Ayant des envies de départ, l’attaquant est annoncé dans le viseur de l’OM.

Des renseignements, mais…

Selon la presse transalpine, l’OM ferait figure de favori pour récupérer les services de Gervinho. Toutefois, la concurrence de Porto complique également ce dossier. Ce jeudi, Footmercato fait également le point concernant le joueur de l’AS Rome. Ainsi, Vincent Labrune serait bel et bien intéressé par l’ancien du LOSC comme l’a expliqué son entourage. Toutefois, il ne s’agirait là que d’une simple prise de renseignements comme de nombreux clubs l’ont également fait. Un dossier qui pourrait revenir sur la table prochainement.

Thauvin de retour à l’OM ?

Dans le secteur offensif, le nom de Florian Thauvin est également revenu du côté de l’OM ce jeudi. En difficulté depuis son arrivée à Newcastle, l’international espoir pourrait déjà quitter les Magpies. Ainsi, un prêt jusqu’à la fin de la fin de la saison du côté du club phocéen pourrait relancer l’ancien protégé de Marcelo Bielsa. Un dossier dans lequel les deux clubs seraient d’ailleurs proches d’un accord.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Nkoudou/Gervinho/Michy/Thauvin !!!!!.

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'avoir des bons joueurs, mais il faut surtout un vrai coach !

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai club surtout :lol: parce que la moitié de l'effectif est bidon,l'entraîneur rarement vu aussi mauvais,Labrune menteur et lâche de première et MLD veut encaisser la monnaie pour ses jumelles.. On ne vit plus que pour la passion et l'histoire de l'OM mais actuellement on ne peut que détester le club.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Diaz qui signe au Celta Vigo, encore un recrutement intelligent de la part des galiciens...

dommage il aurait été parfait pour remplacer Lucas Silva et Romao

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Sport_Mediaset, l'#OM est en pôle position pour récupérer #Gervinho !
    #TeamOM #MercatOM

Si cette info est vrai sa serait seulement un prêt sans OA avec prise en charge de quelque % du salaire par la Roma sinon je nous voit pas le récupérer ..

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon les arrivées en prêt ça avance ?

10. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ça on pourra toujours prendre de bon joueur mais tant qu'on aura la pipe Míchel les joueurs n'avanceront pas je suis persuader qu'avec notre effectif actuel avec un coach style Garcia on serait à la lutte avec le PSG et ce même avec les erreurs de casting Silva De Cieglie
    Sa fait 6 mois que Míchel est la tactiquement c'est toujours le bordel et dans les combinaisons c'est pire que le néant , a un moment donner va falloir se poser les bonnes question pourquoi chez les autres sa marche et pas chez nous ? Pourquoi les Antonetti ,Moulin ou autre sa marche avec eux alors que leur joueur individuellement son 100 fois plus nul que les notre ? Pourquoi l'OM régresse de match en match ?! Nos joueurs peut être .. Ah bon je savais pas que c'était Diarra et DJ Paolo qui faisait la tactique et les entraînements ..

Gaétan Bong l'ancien joueur de Valencienne et ancien joueur de l'Olympiacos sous Míchel nous avait déjà lancer un avertissement en nous disant ce mec était une arnaque tout le monde c'est foutu de sa gueule et moi même j'avoue avoir penser que ce Gaétan Bong était simplement un rancunier envers Míchel simplement car il ne jouer pas .. Ensuite nouvelle mise en garde cet fois ci de la part mise en garde de Djebbour internationale Algérien qui a était coacher sous Míchel lui nous disait que Míchel n'avait rien apporter à leur équipe et qu'il n'avait jamais imprégner sa "Patte Míchel" malgrés l'écrasante puissance financière du club Pyrée dans le championnat Grec il raconte que l'équipe a eu énormément de mal et que le message de Míchel ne passait pas au sein du vestiaire ..

Sa fait beaucoup non ?

Dernière édition: 14 Janvier 2016
  11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux Gervinho pour commencer

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pareille plus que Thauvin , techniquement plus fort meme sur des petit espace.

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

[​IMG] L'Access365 ‏@Access365

@nikop17 "Le transfert de #Thauvin à l'#OM est très avancé, peut-être qu'il va signer avant la fin de la semaine"

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas la paire Gervinho/Sow ? ...

17. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Amartey vers Leiciester

On dit merci qui ? Merci Labrune et Míchel !!

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Tissone et Gervinho ?

sa parle beaucoup de Gervinho sur twitt........

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'il vient à l'om le p'tit gervinho il jouera peu à porto j'pense.. corona fait de gros match et j'le voit pas piquer la place de brahimi.. puis ça paye mieux à l'om qu'à porto je pense il connait parfaitement la ligue 1 et sera la star de l'équipe en 2 match avec lass

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page