1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le choix est vite fait, déjà la saison dernière y voulait partir pour un gros contrat Gervinho alors ça sera pareil pour cette saison et la Roma veut le vendre en plus, nous appart des prêts on va rien faire.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un avant-centre, c'est URGENT, parce que Michy s'épuise tout seul devant!

Et, pour le moment, toujours rien, alors qu'on arrive à la moitié du mercato...

Je le sens gros comme une maison, Labrune va nous sortir sa chèvre made in Doyen Sports le 31 janvier, et on va encore pleurer...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Gervinho ce n'est que du vent. Comment croire qu'un joueur comme lui viendrait dans un club dans une si grande galère. N'oubliez pas que ce joueur aime beaucoup le fric et son transfert avorté et ces demandes démesurées dans un club du moyen orient sont là pour le prouver. S'il n'est pas prêt à faire des efforts financiers, je ne vois pas comment ce deal pourrait ce faire, sans compter la concurrence.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr il prie je c pas quoi lol

7. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gervinho demande dès augmentation à la Roma tout les 6 mois.. il avait été augmenté à 2,9 millions d'euros par mois.... c'est complétement impossible de voir l'OM payer son transfert et son salaire.

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Si Gervinho va à Marseille j'achète son maillot direct :lol:

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pret sans OA avec prise en charge salaire , je vois pas autre chose

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gervinho, Thauvin et Ben Yedder viennent c'est pas mal ... Mais encore une fois 0 logique sportive on a besoin d'un 8 on prends 2 ailiers ...

Franchement je vois qu'une seule explication au fait qu'on recherche pas de 8 : Diaby. Ou Michel est con. Lequel est le plus probable ?

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Sarr sûrement. Mais quid d'Ocampos Alessandrini Barrada ??

13. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais la Roma c'est pas le secours populaire...

Je pense que si ils veulent vraiment s'en séparer cet hiver, il vont privilégier des offres fermes avec des clubs qui peuvent payer son salaire, d'autant que malgré sa saison moyenne il manquera pas d'offres.

14. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est difficilement concevable de voir les 3 joueurs arrivés en meme temps lors de ce mercato...
    Ben yedder on a pas l'argent et sadran ne le vendra pas.
    Gervinho c'est improbable au vu du salaire.
    Thauvin pourrait etre la seul recrue offensive alors que l'on sait depuis plus de 6 mois qu'on a besoin d'un deuxiéme avant centre....

De toute facon d'ici la fin de mois , on risque d'avoir beaucoup moins de match à jouer....donc Labrune aura solutionné le problème...plus besoin d'autre attaquant.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Rivière devient quoi ? Il était vraiment pas mal avec Monaco la dernière saison, avec un jeu plus étoffé et plus réaliste devant le but.

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Barrada n'est pas un ailier juste en remplaçant de Cabella , pour Ocampos et Alessandrini lorsqu'ils vont revenir ils ne seront pas épargné d'éventuel rechute, il est impensable d'avoir des titulaires si fragile.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Newcaslte lol...je l'avais complétement oublier celui la....

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si cela avait été des chèvres et non des béliers, ça aurait presque était drole :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page