1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit que comme certain connaisseur le disent la cellule de recrutement travaille surveille des bon joueurs mais personne ne les écoutes Amartey il l'on vu mais il vient pas on arrive trop tard et y en a d'autre il faut les écouter arrêter de recruter copain copain !! A leur place je arrête de me cassé. Le cul même bielsa avait dit que sur le territoire il faisait du bon boulot il voulait l'améliorer.

Les coupable pour le recrutement sont la personne qui signe les chèques et qui décide qui recruter .

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Labrune et Maguerite refuse de donner 300K par ans pour une cellule de recrutement dirigé par Bielsa ça montre le niveau de compétence...

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps si la cellule ...........estime bien bosser et que personne ne les écoutes .......ils ont le droit d'ouvrir leurs gueules au lieu de faire les bénis oui oui et de prendre leurs chèques a la fin du mois .......:innocent:
    je dis ça je dis rien .........

4. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ils ont surtout refusé pour le faire partir :innocent:

Gervinho ca pue le lamela bis

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ?? , il a rien à dire lui ,il a pas un centimes ,c'est la blonde qui paie pas lui , depuis quant le président décide de l'argent de son actionnaire....

Je pense qu'on fera des clopinettes pendant ce mercato et qu'on devrait stopper la cellule de recrutement , mld ne veut plus lâcher un centime ,il serve à rien

Dernière édition: 14 Janvier 2016
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont comme cul et chemise alors...

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho :lol: , pourquoi pas comme ça on aurait cette attaque Lamela/Michy/Gervinho
    :no:

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho c'est un intérêt y'a pas eu d'offre !!! Et thauvin même si il revient, le vélodrome va pas lui ouvrir les bras ( il est parti après une saison catastrophique ) il a intérêt a être costaud le garçon !!! Après oui on a besoin de joueurs sur les côtés, nkoudou et aless c'est tout on a même pas de remplaçant pour ces deux la ( sarr on compte pas et ocampos blesser ) il faut un remplaçant a nkoudou et un a aless

9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard apres une defaite desastreuse sur le plan sportif et collectif, nous avons plusieurs info thauvin gervinho des infos qui font plaisir au supporters histoire de nous remmtre de la buee sur les carreaux. Moi je suis desole mais meme aujourdhui je suis ecoeurer par cette gestion des dirigeants qui prennent les supporters de l om pour des cons. Nous sommes de fins connaiseur de football et nous savons que nous sommes descendu tres bas . Moi je suis desole mais si il ya defaite a caen je demande la demission de labrune et michel de maniere virulante. Une restructuration est demandé . Margarita ne partira pas mais nous pouvons lui ouvrir les yeux alors les supporters lors du prochain match a domicile pour l amour de ce club j'aimerais que le stade sois vide pour faire passer un message aupres des dirigeants . Non pas pour les joueurs mais pour les dirigeants .

Bref allez l om bonne soiree a tous

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y en a quand même qui dise que aless va retourner sur le banc si thauvin revient !!! Et en quel honneur ???

Thauvin 36 matchs 5 buts ( avec les ayew, gignac, payet )

Aless 12 matchs 5 buts dans une équipe qui tourne beaucoup moins bien que celle dans laquelle était thauvin !!!!!!!!

Les stats son flagrantes et me parlez pas de jeu puisque les deux sont mauvais a ce niveau la !!! Aless est tout simplement bien meilleur dans le dernier geste !!!

Ou encore thauvin a gauche a la place de nkoudou mais c'est une blague ou quoi ???

Thauvin est arrivé gros potentiel et nkoudou en joueur pour le banc sauf que nkoudou n'a pas peur il joue son jeu et ça fonctionne pour lui et certes il a eu pas mal de réussite mais il enchaine les buts quand il est pas blessé a un moment c'est n'est plus de la chance ...

Thauvin si il reviens ( c'est pas sûre non plus personne a confirmé cette rumeurs ) au moindre match raté il va prendre cher !!! Mais oui pk pas, toute façon a part en 10 on a aucun poste doubler pour les 3 autres !! Et puis une rotation aless thauvin ( bien que les deux sont bien plus a l'aise a gauche ) c'est pas mal pour la L1 ) a condition que thauvin soit a un autre niveau que la saison dernière sinon on aura deux ocampos qui serviront a rien du tout )

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Au vel le retour de thauvin ne calmera personne a mon avis !!! Il était la cible prioritaire du vel ( a juste titre ) !!! Mais si ça ce fait c'est gratuit alors oui !!! Après soit c'est un autre ocampos soit un nouveau thauvin 1 chance sur deux ça ce tente non ??

A gauche on a que nkoudou et a droite que aless qui n'a quasiment jouer et devant que michy on peut pas continuez comme ça c'est du suicide ( trois postes pas doubler !! sarr on compte pas et ocampos hors jeu plusieurs semaines ) !! Tu vois l'om prendre 3 joueurs off en transferts sec et qui en plus doivent apporter quelques chose, c'est dure a trouver en hiver et c'est cher ... ( certes tu va me dire fallait doubler les postes au mercato d'été et tu as complement raison, mais c'est fait c'est fait le direction a été 0 mais c'est passé maintenant, un thauvin gratuit et si ça nous permet de prendre un AC en plus ba faisont le on a pas trop le choix non plus )

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît ton attachement à Alessandrini mais il faut arrêter restez cohérent, et logique, Alessandrini est toujours blessé il nous sert à rien en ce moment et même quand il est là, il ne pense qu'à sa gueule, les statistiques ce n'est qu'un cache misère sur son niveau réel. Thauvin a eu des difficultés au club, mais il est beaucoup plus jeune et peut encore progresser comparé à Aless qui est déjà certainement au maximum de son potentiel d'où peut être une meilleur rendement sur le dernier geste de ce dernier. Perso Aless, il m'agace car il veut jouer les héros alors que vu son âge, il aurait déjà du avoir beaucoup plus de maturité dans son jeu.

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    faudrait avoir de bonne nouvelle , reste 15 jours

14. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe du jour :

Un milieu défensif , un ailier , un attaquant et éventuellement un latéral polyvalent sont attendus .

Le recrutement d'un DC n'est plus jugé prioritaire sauf départ .

MLD n'avancera pas le moindre euro pour le mercato et VLB doit se débrouiller avec une enveloppe plus que réduite .

Si l'OM souhaite le départ de silva ce n'est pas le cas du joueur , de ses conseillers et du Real ...

Barrada intéresse des clubs du Golfe Persique et le journal n'exclu pas des départs "surprenants" !!!

Les propositions de Doyen Sport n'ont pas déclenché une vague d'enthousiasme au club .

Ben Yedder toujours prioritaire mais seule une offre rapide et conséquente pourrait faire plier Sadran

Si l'OM s'est vu proposer Cerci s'est bien la piste Thauvin qui est privilégiée mais Newcastle hésite toujours ...

15. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans l'équipe , "mercato dirigeants" :

MLD cherche un repreneur (hypothese privilégiée) ou un actionnaire minoritaire capable d'investir . Elle n'a plus mis un euro dans le club depuis 18 mois ...

16. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans La Provence :

Les prêts de joueurs venant de l'étranger sont soumis au réglement FIFA , donc illimités .

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ce club.. Un actionnaire qui ne met pas 1 euros depuis un an et demi mais on va où là ? Qu'elle vende le club meme pour un euro alors vu qu'elle ne cesse de se rembourser sur les côtes du club depuis un moment. Sérieux c'est n'importe quoi et c'est vraiment dégoûtant pour nous qui sommes manipulés à chaque mercato.

18. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrada qui a des pistes dans des pays du Golfe...
    Niveau départs, ça sent De Ceglie, Lucas Silva, Barrada et pourquoi pas Romao... 3-4 départs pour 3-4 arrivées...

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bon sens devrait les limiter un peu quand même...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page