[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les départs, je sais pas mais il y a un joueur qui est vraiment dans le dur dans cette équipe et qui pourrait partir c'est REKIK !!! Je me dis qu'il doit retrouver de la confiance et que pour l'instant il en est loin d'où les bourdes sur bourdes qu'il nous fait... Personne n'en parle, mais je pense qu'il doit chercher une porte de sortie le petit...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont besoin d'apprendre et être guidé les jeunes et Michel n'est pas un formateur au pire j'aimerai avoir Gourcuff mais lui risquerait de claquer la porte au nez de Labrune.

3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et Guarin ??? Franchement, partie en chine à 29 ans ???!!! Même pour 15m€... C'est pas dommage ça ??

4. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : trois à quatre recrues attendues[/h]

A quinze jours de la fermeture du mercato, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas enregistré la moindre arrivée. Et pourtant, le club phocéen a besoin de renforcer son effectif cet hiver et attend trois à quatre recrues, annonce L'Equipe ce vendredi.
    Comme on le sait depuis plusieurs semaines, l'OM souhaite recruter un avant-centre supplémentaire pour épauler Michy Batshuayi. Le Toulousain Wissam Ben Yedder est la priorité, mais le TFC est gourmand et le dossier est compliqué. Par ailleurs, Marseille veut également un ailier pour pallier la blessure de Lucas Ocampos. C'est pour cela qu'un prêt de Florian Thauvin est à l'étude.
    Le quotidien sportif évoque également un renfort attendu au poste de milieu défensif. Le nom de Mario Suarez (Fiorentina) avait été évoqué, et l'OM songerait désormais Fernando Tissone (Malaga). Enfin, l'arrivée d'un latéral gauche polyvalent est aussi étudiée alors que Benjamin Mendy est blessé et que Paolo De Ceglie pourrait repartir six mois après son arrivée.

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte actuelle, je pense que le bon coach serait Garcia !! Lui, c'est un mec de principe qui peut vraiment apporter aux jeunes du club et au plus expérimentés !! Il est parfait mais pour ça il faut lui donner les clés ! Comment un club comme le notre peut-il prendre un entraineur, quel qu'il soit, sans lui confier le recrutement ??? Incroyable...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ils ont pas le choix c'est Newcastle ou l'om puisqu'il a déjà jouer dans 2 clubs cette saison !!!!

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cependant, les prêts venant de l'étranger, y compris ceux concernant un joueur français, sont soumis à la réglementation de la FIFA et ne font l'objet d'aucune limitation..." L'om va faire venir 3 ou 4 prêts les mecs :lol::lol:

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle beaucoup de thauvin sinon ça avance pour ben yedder :mrgreen:

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les prêt sont illimité !!! Tu as compris ce que ça veut dire !!! L'om dépensera pas un euro lool et puis Ben yedder ça serait trop dangereux pour michy !!!

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dangereux de quoi ??? on est en janvier et michy est déjà cramé physiquement, il a joué 28 matchs depuis le début de saison et est dans le creux de la vague en ce moment ( logique). Ben Yedder serait l'idéal car il peut jouer seul devant ou avec Michy. ça permettrait à Michy de souffler un peu voir de faire jour les 2 en même temps quand tu es mené par ex

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le club ne vaut pas dépenser un 1 € pour ce mercato d'hiver pas compatible avec Sadran.

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est déjà meilleur que alessandrini techniquement donc sa va je prend.

15. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ surprenant ?

DDD sur les tablettes d'un club anglais selon footmercato !

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12:00[​IMG]
    L'INTER VEUT ROLANDO. Selon Tuttosport, l'Inter Milan et Roberto Mancini souhaiteraient faire revenir Rolando. Pas sûr que l'OM laisse partir son international portugais alors que son effectif manque déjà de densité. #seriea #ligue1

Ca pour une surprise !!!

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando n'est pas si mauvais que certains le disent... je trouve même qu'il est bon depuis 2/3 matches.
    A Toulouse, les 2 buts sont venus du côté Manquillo/Sparagna... lui avait fait son match.
    Face à Guingamp pareil, il avait fait un bon match. Il a gagné plusieur de ses duels en 1 vs 1 face à Briand notamment. Vous me direz "oui mais Brian de quoi..." mais ce Brian de en avait fait voir de toutes les couleurs à Nkoulou au match aller par exemple...

Ça ne serait pas une si bonne nouvelle que ça que l'on perdre Rolando cet hiver. Autant De Ceglie ou Lucas Silva, ça ne me ferait absolument rien, autant Rolando, ça ne me ferait pas trop kiffer, surtout que l'on est pas sûr de récupérer un bon DC derrière

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le premier but de Ben Yedder y couvre tout le monde de deux mètres, qui retourne à l'Inter perso. :lol:

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder peut pousser michy sur le banc !!! Michy est la poule aux oeuf d'or de labrune ( enfin du moins c'est ce qu'il espère ... )

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le 1er but de Ben Yedder n'y serait même pas avec des défenseurs avec un minimum de niveau. Sur un vulgaire une-deux téléphoné, les mecs arrivent à éliminer 2 défenseurs sans trop se faire chier.

Moi je le garde Rolando. Par contre, Sparagna je veux bien le prêter ou le vendre et prendre un Djilobodji ou un Chedjou à la place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page