[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des gamins ? Mandanda Diarra Nkoulou Isla Diaby Rolando etc. On a un mixte de jeune et expérience

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu commences des negos le 31 a 22h t entames quand même grandement la possibilité de réaliser le transfert...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pigeonner de quoi ? Tottenham n'a pas voulu le lâcher c'est eux. Il va perdre encore de la valeur cette saison et vaudra 7M cette été.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben... Mardi gueule de bois... Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre ce mercato et je vois que je ne suis pas le seul... VLB compte nous expliquer ses choix ou pas ?? Car si je ne dis pas de bêtise, Michel avait dit qu'un attaquant devait arriver lors d'une conférence de presse et que l'institution était du même avis... Donc que s'est-il passé ?
    Pas d'attaquant... Mais des défenseurs... De Céglie, isla, rolando et un milieu récupérateur (luca silva)... Où est la logique de tout ça ? Y en a-t-il une ?? Michel compte jouer comment avec un effectif aussi pléthorique ??? Franchement, il faut vite apporter des réponses sur le projet de jeu de notre équipe cette année...

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de mettre etc ça s arrête la

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel va vite s'en rendre compte parce qu'à la première occasion nos superstars lui feront un coup en péripatéticienne pour ne pas s'entraîner ou pour toutes autres causes stupides .

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais pas d'accord avec moi, mais le résultat c'est que j'avais raison, on travail mal, et labrune nous prend pour des cons.

S'y prendre le dernier jour pour Lamela, mais il a cru quoi ? Bouge ton cul 2 semaines avant et tu l'avais le joueur !

Ça fait 1 mois qu'on cherche un 9 et notre liste c'était Berg, Adebayor, Matri, Ben Yedder, Slimani, Damiao, honteuse cette liste srx...

On dirait galatasaray qui recrute des noms, type Podolski...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel grand malin tu es toi, heureusement que tu es là... Tu as déjà fait du foot en club? Tu sais quand même qu'il ya plusieurs ateliers au cours d'un entraînement? Tu sais que le coach peut faire un petit jeu à la fin de l'entraînement après avoir bien bossé? L'année dernière on ne voyait que des concours de coup francs sur le site officiel de l'OM, ça veut dire qu'ils ne bossaient pas sous Bielsa?

Les mecs te prennent une petite séquence d'une minute dans un entraînement de 2/3h pour te dire: "regardez Michel quel branle*r c'est, les joueurs se remettent à se toucher aux entraînements... blablabla"

Vous vous rendez compte des enormes conneries que vous sortez et du manque d'objectivité dont vous faites preuve?

9. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est certain...... La grosse erreur c est de tout faire le dernier jour c'est evident mais c est aussi pour eviter la surrenchere.... Si on se positionne dés fin juin sur Lamela tu peux etre sur que jamais il vient chez nous!!! je dirai meme sur et certain!!! En le tentant le 31 a 21h t as une petite chance je pense que tu comprends pourquoi...

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'ils ont la trentaine qu'ils sont obligatoirement mûrs , travailleurs et professionnelles . Des mecs qui branlent rien au boulot il y en de tout âge .

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Labrune en Interview :

"On a essayé Lamela, mais on a pas reussi, Tottenham nous l'a mis là... c'est comme ça on y peut rien, mais ne vous inquitez pas, Michy a reçu une tenue des Chicago Bears pour les prochains matchs, aucun risque pour lui de se blesser jusqu'a Janvier, et puis... positivez, on a une sacré défense maintenant, de très bons milieux et le tout pour pas cher, moins cher que gratuit comme on dit dans le bled ! alors tapez dans vos mains, parce que demain, sera un Jour Nouveau ! New Day Rocks, New Day Rocks !"

:angry::angry::angry:

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais Diarra l'été prochain il demande le départ, genre le mec il va rester dans un club qui se fait bouffer par Guingamp... :lol:

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations n'ont pas du tout commencer à 22 heures. Ce sont juste des opportunités de marché. J'ai le petit frère d'un ami qui a signé dans un autre club français. Son frère était avec lui samedi, je l'ai eu au téléphone et tout ils étaient ensemble, il me dis il faut que je te ramène voir un match avec moi au cours de l'année.

Ce matin grande surpris, je vois qu'il signe dans un autre club français, la j'ai eu son grand frère il me dis même lui n'était pas au courant. Et pense que son petit frère ne savais même pas qu'il partirai

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et Romao tu l'inclue dans quelle catégorie ? jeune ou vieux ? :mrgreen:

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, tu es son agent ?

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand y'a un problème avec Gerets, c'était pas Labrune. Quand y'a eu un problème avec Diouf, c'était pas Labrune. Quand y'a eu un problème avec Dassier, c'était pas Labrune. Quand y'a eu un problème avec Deschamps, c'était pas Labrune. Quand y'a eu un problème avec Baup, c'était pas Labrune. Quand y'a eu un problème avec Anigo, c'était pas Labrune. Quand y'a eu un problème avec Bielsa, c'était pas Labrune. Bref, tout le monde est parti, y'a toujours plein de problèmes mais pour certains, c'est toujours pas Labrune...

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je jouais au foot ou au hand , en fin d'entrainement c'était toujours un match . On faisait effectivement plusieurs ateliers de travail , mais c'était rare qu'on fasse les cons , les entraineurs exigeait qu'on bosse . Et c'est comme ça que ça devrait se passé , les mecs sont professionnels ! Si ils veulent faire les cons ils leurs restent toujours les 22 autres heures de la journée ou ils branlent rien a par jouer à la Play .

Mais libre à toi de te satisfaire des entrainements Tennis ballon de l'époque Baup-Anigo .

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence d'un buteur concurrent à Michy est dommageable, personne ne peut le nier. Mais on a une équipe plus compétitive que l'an dernier, avec plus d'expérience, plus de nombre, autant voire plus de techniciens... On est bien, il faut juste que les joueurs profitent de cette trêve pour rattraper leur retard au niveau physique comme De Sciglie ou Rolando, et que les nouveaux s'intégrent correctement au sein du club pour que la mayonnaise prenne le plus vite possible.

Mais l'effectif est là et est de qualité.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras.

Diarra sans LDC, mais oui...

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [VIDEO]

[video=vimeo;14467265]https://vimeo.com/14467265[/video]