[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ba faut pas qu'il reste bloquer a 11 buts sinon il sera pas vendu au dela de 20M

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;bY1aesTcxzg]https://www.youtube.com/watch?v=bY1aesTcxzg[/video]

il vous fait penser a quel joueur qui est passer par l'om ?? ( acheté 300k par city )

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il tourne sur lui même on dirais Nasri ! ;)

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le même genre de crochet que Payet, bon après le niveau en face... :lol:

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois aussi du Payet ! pourquoi on ne va pas chercher ce genre de joueur :angry:

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On va même pas chercher un belkebla ... Quand silva va repartir on ira chercher encore un guignol alors qu'ont aurait pourraient avoir un jeune très prometteur pour pas cher !!! C'est l'om quoi :lol::lol:

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème on n'est incapable de recruter ce genre de joueur, tout simplement parce que faudrait les supervisés sur toute une saison et nous on fait pas ça, ont recrutent seulement sur connaissance d'agents ou d'entreprises foireuses.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!! Même pour ce mercato j attends rien !!! Ta des rumeurs tout les jours mais aucunes info sérieuse !!!

Comme l'annonce l'om attend la réponse pour thauvin dans le journée mdrrr le lendemain le mec s entraîne toujours a Newcastle, si cette rumeurs est vraie, Newcastle va nous enfumer le remplaçant de thauvin n'arrivera jamais et nous on va attendre comme des brêles et au final on aura personne

gervinho, suarez ect du vent juste des renseignement mais rien de plus

9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de s'en sortir sans directeur sportif hein Labrune?

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après les dernières rumeurs, le club serait vraiment raide sur le plan financier, avec 0 € dans les caisses.

C'est pour ça qu'il n'y a aucune recrue pour le moment, Labrune essaie de bricoler, mais sans ventes, il n'y aurait aucune recrues.

Bref, tout ça pour dire que ça va sûrement se débloquer dans les derniers jours du mercato, voire même les dernières heures, et Labrune nous ramènera des chèvres de Doyen Sports, afin de faire gagner des commissions avantageuses à des agents proches de lui.

Il n'y a pas à dire, le père Labrune gère le club de façon exceptionnelle!

J'ai envie de vomir...

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais comment c'est possible, on a fait un bénéficie de 40M cet été sur les transfert ... on parle d'un budget de 100M cette année, ils sont où les ronds ? on paie encore les déficits des années précedentes ???

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnels et qualitatifs en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo» - Vincent Labrune

Qu'est ce tu veux faire avec un guignol pareil à la tête du club ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux ca devient grave nous avons une direction qui fait que de mentir en plus d’être bidon ....

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Si je comprend bien !!!!

On gagne rien cette saison , la saison prochaine sera pire

On a intérêt d' accrocher une place en haut de tableau

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on avoir 0 euros dans les caisses !

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah il n'a pas trop tord les plus value du mercato d'été sont parti en fumé entre le remboursement de la patronne , payer les intermédiaires et les rétros commission effectivement il ne reste plus rien....

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club va encore avoir un gros déficit à la fin de la saison, il va mal financièrement.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a eu une offre de 15M pour Damiao à la fin du mercato.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Justement normalement il est libre Damiao ?

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    la un truc que je comprend pas !!!!!!

ici tu as un article qui dit > thauvin dans le groupe de Newc....

Beaucoup raconte que thauvin est a Marseille et a été aperçu a marigane

Les négociations seraient bien avancés et il ne manquerait que l’accord de l’entraîneur des Magpies, Steve McLaren, pour valider le transfert qui pourrait même intervenir dès ce vendredi, selon La Provence !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page