1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et tes posts sont toujours aussi intéressants...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin fanni, morel etc... ont été très bon sous bielsa... Sous bielsa , les 3 aurait été bon, j en suis sur car ils avaient été recruté pour un schéma préci qui ne correspond pas à ce que veut Michel.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a signé ou pas encore ?

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça ça poto? Si tu parle du sergent, si il a signé, il a changé de nom en rolando.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi collègue ? Quoi de beau depuis le temps ? Non pas lui :lol: Rudy Garcia le vrai haha

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est assez intelligent pour se rendre compte qu'aujourd'hui l'OM est devenu un bourbier dans lequel Labrune entraîne tous ceux qui le rejoignent.

Je milite aussi pour la venue de Garcia mais faut se rendre à l'évidence, avec la direction du club, même Guardiola pourrait rien pour nous....

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Bielsa à Michel, ce serait comme si on pensait qu'une Renault R5 pouvait rivaliser avec une Ferrari F40...

Bref, avec le groupe actuel, on parie que Bielsa terminait dans le top 5, sans aucun souci, voire mieux!

Sans oublier, qu'avec Michel comme coach avec le groupe de l'an dernier, rien ne dit qu'il aurait fait mieux.

La preuve, Baup, puis Anigo, avec le même groupe n'ont pas fait mieux qu'une 6ème place et un zéro pointé en LDC, la saison précédente.

Ne comparons pas l'incomparable, avoir eu Bielsa l'an dernier à l'OM, c'était une bénédiction, mais il prenait trop de place, alors nos magnifiques dirigeants, Labrune en tête, n'ont rien trouvé de mieux que de le pousser vers la sortie.

Superbe gestion de notre Monchi du sud, en effet...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On t'a dis que Biela = Ocampos tu comprends pas ???? Le Mexique, Ocampos toussa quoi ...

Bientôt pour décrédibiliser Bielsa on risque d'entendre qu'il était membre de Daech :innocent:

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ces le meilleur choix, connais la ligue 1 et a appris la rigueur tactique italienne

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

d'uun Z qui veut dire ZERO

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC, c'est mort pour Thauvin, Newcastle aurait snobé la demande de l'OM.

Allez Vincent, what else!

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos était tout aussi nul avec Bielsa . Fanni n'a jamais rien fait d'exceptionnel , ni Morel d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on coule quand Nkoulou se blesse . Morel a juste fait une saison comme il a fait la saison d'avant .

je eux aussi te rendre l'exemple de Thauvin qui fut mauvais

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hult 0,8 + Mendy 0 + seri 1 + Ben Arfa 0 + koziello 0 = un super milieu de terrain pour moins de 2 millions d'euros.

Comme quoi ça sert d'avoir des recruteurs et des formateurs performants...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto tranquille. Ah ok car comme on est un club de comique, je m étais dit que ...

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Puel en coach !

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d accord avec toi. Pour moi morel à fait la saison la plus abouti chez nous et il y a même des fois où j ai halluciné sur son niveau dans l axe. Pour ocampos, je suis d accord avec toi. Pour thauvin, c est différent, j estime qu il a fournit énormément d efforts pour l équipe en se sacrifiant souvent pour le collectif et ça marcelo le voyait et je n oublie pas ce qu il a dit aussi sur lui.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que je rever de Klopp cette été :lol: sinon ce qui voulait Ziyech il va partir donc voila dommage

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel a toujours été un bon formateur...

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Puel, pour coacher des jeunes joueurs, et les lancer, il n'y a pas mieux en France!

Ça n'a pas marché à l'OL, mais que ce soit à Monaco, Lille ou Nice, c'était à chaque fois une réussite.

Merci Yannick, les grands esprits se rencontrent... ;-)

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être trop optimiste mais si on est réellement en galère financière, on va bien devoir mieux ciblé les joueurs et cela ne peut passer que par une cellule de recrutement de meilleure qualité et de la formation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page