[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu le jeu de notre équipe on ne devrait même pas critiquer les autres

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi le slip poto je te sens tendu comme une arbalète sans flèches :lol:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr t'es vraiment sans pitié

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui aurait pu penser que Mahrez allait percer, personne et il n'avais encore rien prouvé au plus haut niveau, après ce n'est pas une attitude à avoir en tant que dirigeant. Se retrouver avec un stade vite, des déficits à payer je ne pense pas que cela enchante la direction donc obligation de mieux recruter et de mettre le paquet sur la formation. Ce n'est pas Labrune l'actionnaire principale du club donc il ne faut pas tout lui coller même si sa stratégie ne semble pas cohérente et pertinente.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes de supporters ne veulent pas lâcher les abonnements, on sait tous pourquoi mais MLD ne mettra plus d'argent donc ils ont le choix : soit il remette la gestion des abonnements au club d'eux même et une vente sera certainement étudié de sa part si elle ne veut pas à avoir à payer le prix de sa non gestion (déficit), soi ils ne remettent pas et le club risque de continuer à sombrer car MLD ne remettra plus mettre d'argent et va continuer de faire avaler des couleuvres et continuer à profiter du club comme elle veut.

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes de Michy, Mendy ou Diarra combleront le déficit en fin de saison, normalement MLD ne devrait pas avoir à remettre de l'argent quoiqu'il arrive.
    La masse salariale va beaucoup baisser, le salary cap va être vraiment mis en place pour éviter d'être en déficit en fin de saison 2016-2017. Au pire il y aura la vente possible de Cabella, Alessandrini ou Nkoudou s'il confirme.
    Labrune se tournera encore vers des paris à 2-3 millions d'euros et des prêts (notamment avec l'aide de Doyen) pour subsister en attendant que MLD trouve preneur au plus tard en 2018 ou 2019.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater la saison de ben arfa à nice en vidéo ........ça pique, il a atteint sa pleine maturité :)

On aurait ça en match cette saison , on se ferais beaucoup moins chier :lol:

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame irma , sort de ce corps:crise:

9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir de bonnes surprises mais faudra voir du côté de l'entraineur comme c'est arrivé avec Bielsa.
    On sait jamais il pourrait avoir une autre bonne inspiration. Par contre pour sa gestion c'est juste dans la logique des choses depuis qu'il est à l'OM.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Le Celta Vigo et l'Olympique Lyonnais ont trouvé, dans la nuit de vendredi à samedi, un accord pour le transfert de l'attaquant lyonnais Claudio Beauvue (27 ans). De source espagnole, l'indemnité de transfert s'élève à 5M€ assortis de bonus. L'ancien Guingampais s'apprête donc à quitter l'OL six mois seulement après son arrivée dans le Rhône, où il a inscrit cinq buts et donné deux passes en 19 matches de Ligue 1, sans jamais convaincre.

Va voir si Aulas avait bluffer pour Ben Yeder

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eu je rappel que apres Caen on rencontre Lyon et si Ben Yedder signe à Lyon ils vont avoir une arme supplémentaire pour nous humilier une fois de plus ...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quoi de neuf ?.

13. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien. On est pas le 31

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau, faut juste attendre que Newcastle fasse son mercato pour débuter le notre.

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair il a vraiment passé un cap...six mois sans jouer un groupe jeune un coach qui sait lui donner confiance....et avec germain .....ils gazent grave...
    moi aussi je prends du plaisir quand je vois nice jouer

pas comme nos baltringues qui se voient même pas sur le terrain

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ​ça sent la lamela.....

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même lafoumoila.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne politique de formation , sur les terrains de foot amateur tu as toujours les recruteurs de Nice qui rodent. Ils sont super sympa et pour la plupart connu de tout le monde.

Sans oublier que l'entraineur de Nice est vraiment compétent pour forger et former les joueurs et avoir une identité de jeu .

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars Bouna Saar est de nouveau en couple avec son ex, du coup gros match qui va nous faire

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que thauvin n'a rien apporter a l'om dans le jeu !!! Enfait il se bat bien comme ocampos et c'est tput comme ocampos !!! Au niveau qu'ont la laisser a l'om on sait qu'il n'a rien de plus que ocampos !!! Après si il vient on lui donnera une deuxième chance, mais le vélodrome lui laissera un seul match si il le rate, sifflet direct

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page