[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne sait pas courir comme Ocampos on dirait qu'ils ont un balai planté dans le cul ...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas d'accord, Thauvin est largement au dessus , bien plus percutant et rapide , il faisait souvent la différence quant on dominait en debut de saison,
    Le problème c'est qu'il couvrait trop de terrain avec le dispositif bielsa pour tenir un match entier , comme imbula d'ailleur .
    Sous les ordres de bielsa , il avait trop de chose à assimiler , un peu jeune pour la charge de travail imposé .
    Je pense qu'il peut nous faire du bien......mais il reviendra pas à coup sure :)

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il bougera pas il l'a annoncé et puis quel intérêt de prendre des risques dans un nouveau club alors qu'en restant a l'OM il a sa place quasi assuré en EDF pour l'euro. Ca fait faire du clic c'est tout.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il n'y a aucun risque pour Diarra en cas de départ!

Il peut être titulaire dans n'importe quel grand club européen, sans aucun souci, d'ailleurs le Real Madrid était très intéressé, surtout Zizou, mais l'interdiction de recruter est passée par là.

Diarra a une clause das son contrat de 4 ans, si un très bon club vient le recruter, il peut partir s'il le désire.

Bref, si Lassana ne part pas cet hiver, l'été prochain, il nous quittera, c'est certain!

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere surtout qu'il reviendra jamais à l'OM. Stop à ce genre de joueur qui joue pour sa pomme et qui se prend pour le sauveur. On en a assez de joueurs qui jouent pour leur pomme et qui ne font aucune passe.
    Qu'il reste à newcastle, talent ou pas talent.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi on récupère pas Lemina ? il joue pas à la Juve. Et on renvoit De Ceglie

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'interdiction de recruter entrera en application à partir de l'été prochain. Donc en attendant ce mois de janvier risque d'être fiesta party pour le Real.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lass bougera pas c'est confirmé par Momo Bouhafsi

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, Lassana qui pense a un départ ? bon ok source en bois (footmercato), mais y'a pas de fumée sans feu... le mec doit sérieusement se demander dans quelle équipe il est tombé, et ca n'a rien a voir avec les supporters, le fait qu'il soit un parisien jouant a l'OM, etc... il doit se demander "oh, quand je vois ce mercato d'hiver, putain y'a aucune ambition dans ce club, la direction m'aurait-elle menti sur ses intentions ? et les joueurs que j'ai à mes cotés sont des enfants gatés qui pensent qu'a leur gueule, leurs stats, jouant perso et non pour l'équipe, est-ce que je vais supporter ca 6 mois encore, ou je me casse maintenant ?" je suis sur que Diaby ne revient pas dans le groupe a cause de ça également !! et vu que tout le monde voit comment ca se passe dans notre club (entraineurs, joueurs, etc...), je peux vous assurez que si Diarra et Diaby partent, ils auront été les DERNIERS grands joueurs (avec Steve) que l'OM aura connu de son histoire !!! parce qu'apres cet épisode que Diarra, le mec pro jusqu'au bout des ongles, ait envie de partir de cet enfer, plus aucun entraineur, joueur de renom ne voudra venir dans notre club !!!

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si le Bayern Munich , le Barca des clubs qui peuvent gagner la LDC le veut il partira et j'aurai rien à lui reprocher.

Dernière édition: 16 Janvier 2016
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Lass' part, Labrune va se retrouver dans une situation étouffante et il en sortira pas indemne.
    Je pense que Lass' est quelque part un peu redevable à Labrune d'avoir été le chercher, du coup il restera jusqu'à la fin.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Lass ne partira pas cet hiver ,c'est sûr et certain ;)

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il partira s'il y a une grosse offre en expliquant qu'il rend service au club avec une entrée d'argent parce que le club est en difficulté financière. Comme ça le club pourra recruter cet hiver et boucher le déficit.
    Mais c'est très peu probable qu'une telle offre arrive donc il y a pas vraiment de soucis il sera sans doute encore là.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vaut mieux pas que Diarra parte , Labrune il lui faut 1 mois pour négocier l'arrivée d'un joueur

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ? depuis la fin du mercato d'été il aurait du trouver l'avant centre qu'il nous manque pour l'ouverture du mercato d'hiver....

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Plus d'un ans pour trouver un CF en doublure, c'est très très fort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page