1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il le savait , mais à tous les coups il croit qu'on peut commencer à négocier qu'à partir de la date d'ouverture du mercato , bien joué Vince

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud le ben yedder

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Direction Lyon ?

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien mais il fait mal au PSG la

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais cet été je pense , vu la lenteur de nos dirigeants il va nous passer sous le pif

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue comme ça ni Lyon ni l'om pourront s'aligner sur les offres anglaise

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Non si Aulas le veut c'est maintenant

Aulas attendez la vente de Bauvue pour prendre Ben Y... , l’histoire que Lyon abandonner c’était du bluff

Enfin breff Lyon ce renforce bien Idem pour Monaco Etc.....

Part contre Nous RIEN de chez RIEN

A croire qu'on va jouer le maintien lol

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on remplace ocampos par thauvin mdrrr !!! Les mêmes ils se battent ça oui !!! Dans les 1 contre 1 ocampos est déjà mieux et en finition les deux sont des catastrophes !!!

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder n'ira ni à Lyon, ni à l'OM surtout qu'il pourra bénéficier d'une prime à la fin de signature en Juin, n'oubliez pas qu'il est en fin de contrat et que Sadran ne le lâchera pas cette hiver si ce n'est pas la somme demandé et vu ce qu'il produit en ce moment, de plus Sadran a besoin du joueur pour ne pas descendre en Ligue2 sans oublier les clubs anglaisqui ne tarderons pas à faire des offres qu'aucun club français ne pourra suivre que se soit cette hiver ou l'été prochain.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ?

Honnêtement j'ai peur qu'on traine sur ce dossier jusques qu'au 31 Newcastle fait patienter l'OM !! ça vous rappel rien ? Tottenham Lamela

j'espère me tromper

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il enchaine le gameiro encore un doublé !! Et nous qui sera la superbe recrue !!! Moussilou, bamogo ??

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe !!! Thauvin sur ce qu'il a montrer a l'om il n'a rien de plus que ocampos donc bon si il vient pas c'est pas très grave !!! Mais si il vient on va lui donner une seconde chance ( en même temps il peu pas faire pire que la saison passée )
    lamela aurait été une vraie recrue qui apporte quelques chose

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    D'après Sadran Ben Yedder ne quittera pas le TFC cette hiver Dossier fermé

14. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder, on l'a loupé l'été dernier maintenant c'est fini il partira à l'étranger...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du bluff...

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui

Slt Bul**

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om mettra jamais 8M ou 10M sur un joueur !!! L'om va prendre que des prêts c'est obliger

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Cette piste offensive qui recale l'OM !

Pisté par l’Olympique de Marseille, Gustavo Bou a indiqué qu’il resterait six mois de plus dans son club de Racing.

Gustavo
    Bou
    avait fait parler de lui il y a une semaine quand il avait refusé de voyager avec son équipe pour la présaison. Dans la presse Argentine on parlait déjà d’un départ du Racing. Le joueur était pisté par l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque. Mais l’Argentin a confirmé ce vendredi, au micro de TyC Sports, qu’il resterait jusqu’au mois de juin au club.

« Je continue six mois de plus »

Gustavo
    Bou s’est ainsi exprimé au micro de TyC Sports après la réunion qu’il a eu avec son président, Victor Blanco, et dans laquelle un accord a été trouvé entre les deux parties : « Si je continue au Racing c’est parce que je le souhaite. On a trouvé un accord avec les dirigeants, je continue six mois de plus et si en juin une offre arrive et que le transfert a lieu ils récompenseront mes demande actuelles. », a-t-il expliqué.

Gustavo Bou met les choses au clair

La semaine dernière, le joueur a refusé de voyager à Mar del Plata pour effectuer la présaison avec son club. Finalement il a rejoint l’équipe deux jours plus tard. Au micro de TyC Sports, il revient également sur cet incident : « J’ai senti le besoin de ne pas voyager ce jour là, je n’étais pas bien personnellement, mais c’est une décision que j’ai prise, ni ma famille ni mon agent n’ont intervenu ».

10Sport

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bhouuuuuuuu !

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

16 janv. 2016 18:12:44
    Selon les informations de France Football, Lille souhaiterait s'attacher les services de Martin Braithwaite, l'attaquant de Toulouse.

Auteur de sa meilleure campagne depuis son arrivée à Toulouse, Martin Braithwaite est une vraie satisfaction dans la saison compliquée du Téfécé. La bonne forme affichée par le Danois ne passerait pas inaperçue. Lille, qui souhaite renforcer son secteur offensif, aurait ainsi coché son nom pour ce mercato hivernal. Selon les informations de France Football, le club nordiste aurait pris des renseignements sur l'attaquant, également ciblé par Galatasaray, toujours selon les informations de l'hebdomadaire. Affaire(s) à suivre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page