[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être dictateur pour être un bon coach. Il a une méthode différente, l'avenir nous dira si c'était la bonne

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est une supposition, pas improbable mais bon... parce que Diarra a besoin d'un club stable, l'OM le relance, mais si c'est le bordel encore l'année prochaine parce que la botoxée n'a pas vendu le club et qu'on s'affaibli encore, il y a de forte chance qu'il demande un transfert... il y a des limites a accepter je pense, Diarra est très pro, mais s'il voit que le club est devenu trop instable au fil des mois et que rien ne bouge en haut, il fera sa saison, et apres il se barre...

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les affaires le dernier jours, c'est une légende.

Le dernier jour tu surpaye, car les clubs n'ont pas le temps de se retourner.

Lamela 2 semaines avant il est chez nous, car les Spurs auraient eu le temps de faire Berahino.

5. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes premières impressions...

Une équipe presque complètement refaite à neuf. Le gros plus vient du fait que nous ayons conservé N'Koulou et Mandanda qui avec DDD et Mendy (bien que jeunes) forment une base arrière plutôt fiable d'autant que Rekik monte gentiment en puissance (de même que Manquillo).

Au milieu, il était grand temps de faire le ménage. Le départ de Lemina me laisse un goût d'inachevé tant on aura peu vu ce joueur. Remplacer Payet par un joueur offrant les mêmes garanties dans le jeu était chose impossible compte tenu du fait que nous ne jouons pas la LDC. Cabella je kiffe et Barrada en a encore sous la pédale. On pourra peut-être rêver d'une doublette Diaby-Diarra. Pour ce qui est de Silva, peu vu jouer, donc attendons. Quant à Isla, je pense qu'il va être le couteau suisse du milieu et qu'il va amener cet allant et cet combativité qui pousse au cul des attaquants.

C'est devant que ça m'inquiète le plus, mais je crois que c'est sur ce chantier là que l'on va pouvoir apprécier la patte de notre nouveau Coach. Alessandrini est, au mieux, un super sub. Espérons que la concurrence sera saine et constructive.

Bilan :

On a l'effectif pour tenir l'objectif financier (dans les 5 premiers).

Allez l'OM

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous vivez dans quel monde ? Diouf a merder avec Gerets qui lui as préféré les pétrodollars à L'OM.
    Dassier c'est quoi le problème ? Il faisais de la merde il a dégager il y a quoi de mal ?

Deschamps et Anigo était en conflit bien avant l'arrivée de Labrune.
    Labrune a eu des problèmes avec Baup ?

Bielsa a des problèmes avec tout le monde. Le gars a un problème mental. Un entraineur qui se bagarre avec son staff, ou avec un jardinier. Qui dégage 4 match après s'être engagé à Espagnol, ou qui se barre après une journée à l'OM

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    DD disait : pour etre bien, il faut chaque année remplacer 30% de l'effectif, donc dans un effectif de 23-24 joueurs, tu fait en gros 7 départs, 7 arrivées, c'est correct, mais là, on a fait quoi cet été ?

21 ou 22 départs, 15 arrivées ! ou est la stabilité ? si MLD et Labrune veulent repartir comme ca l'été prochain (parce qu'avec NKoulou, Mandanda et Romao libres, Mendy, Michy vendus, peut-etre que certaines OA de joueurs pretes ne seront pas levées, etc... on peut encore faire un mercato a 10-12 départs et ??? arrivées...), moi j'en serais pas ! trop c'est trop !

8. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela 2 semaines avant t as 15 clubs qui se positionnent.... La on etait tout seul au dernier moment.... T'as remarqué que cette année on a quasi rien pu cacher?
    Presque toutes les rumeurs de merde habituel sur footmercato etaient fondées.... On est bien loin de l'epoque ou on nous annoncait Batistuta!
    La les journalistes ont de vrais infos qui filtres... du coup si on s'etait positionné sur Lamela pour un pret laisse tomber il serait allé partout sauf chez nous

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux tu dis n'importe quoi l'ami, l'année derniere on avait des dizaines de vidéos sur le concours de coup franc (sans mur), personne ne disait jamais rien. La on voit les mecs rigoler, tout de suite "ça se branle, tennis ballon, baup-anigo"... T'es ridicule sérieux et loin de toute objectivité.

Je me rappelle encore de cette vidéo ou Bielsa était mort de rire en début de saison en prenant Imbula dans ses bras sur un atelier de centres et frappe devant le but. Tout le monde trouvait ça trop chou, magnifique et parlait de bonne ambiance au sein du club.
    La c'est Michel, dans une semaine où il compte 12 ou 13 internationaux en moins donc plus de la moitié de son effectif, alors qu'il ne les récupère qu'en début de semaine prochaine, ça devient du n'importe et mon c*l sur la commode.

Vous êtes pathétique sérieux. Je m'en tape complètement de Michel, de Labrune et de vos gue-guerres à 2 balles. Je suis ouvert à toutes les discussions mais là tu dis n'importe quoi sur ce coup là, on ne juge pas un coach sur une vidéo d'1 minute, prise dans un entraînement de 2/3h, dans une trêve internationale où il manque plus de la moitié de ses joueurs pour dire: "regardez ce tocard de Michel, il ne les fait même pas bosser et préfère le copinage au travail". C'est un raisonnement de pacotille, bête, méchant et gratuit surtout

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On s'affaiblit de quoi.

Ce que je vois Rekik Rolando à la place de Morel et Fanni. Mendy a enfin une doublure, DDD aussi à sa doublure.

Au milieu Diarra à la place d'Imbula. Lucas Silva à la place de Romao qui va aller sur le banc. Barrada va remplacer Payet dans un rôle de 8, sur une aile on as Ayew qui va manquer, et l'autre on as Thauvin qui est parti à terme Sarr va s'installer et ce n'est pas pire que Thauvin.

En attaque Michy Gignac mon choix est vite fait.

Le banc on passe Aloé Boutobba et Cie à Nkoudou Sarr De Ceglie Isla etc. Ip manque juste une doublure à Michy

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est fait ;)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela à part Porto qui proposait POA a 8M, y'avait personne.

Suffisait de bouger avant, et d'être discret.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait bielser par Labrune, fin de mon analyse :lol:

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BARRADA pour payet encore moins d'impact que payet... franchement, ce mec est complétement nul, aucun impact, manque de rythme... Je comprends pas la confiance que certaines personnes placent en ce joueur... Alors que l'on a un Cabella dans l'effectif qui a vraiment le profil pour jouer au poste de 10 !??
    Alessandrini lui doit vite se remettre dans le sens du jeu et jouer pour les autres et pas pour lui... Sinon le vél va le bouffer tout cru... Il doit apprendre à lâcher la balle au petit manquilo qui m'a fait une très bonne impression malgré le peu de ballon que lui a donné Alessanradin en ballon pour les autre ;) Après Silva je connais pas donc on va attendre de voire...

15. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra pas la couleur de l'argent economisé de toute facon.... Comme Monaco les supporters sont contents mais je suis pas du tout sur qu'il voit 1 euro de l'operation blanchiement d'argent allias "projet Martial" Le mec a 80Millions alors qu'il est a 12buts en 60 matchs avec Monaco mdr....

16. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement les gars l'effectif est pas degueulasse on a merder les premiers match mais sur le papier c'est pas mal après certains disent oui mais sur le papier c'est pas le terrain on vas bien voir c'est sur qu'avec l'equipe renouveler a 80 % il faut du temps mais désolé pour moi Michy et ocampos pour les fins de match ça peut le faire on a pas le choix mnt alors droit au but! c'est L'OM merde on va arrete de pleurer !!!!

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je me suis arreter là, à ciao bonsoir !

18. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans parler de dictat.....tu verras que les joueurs feront moins les efforts

19. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous supporter on demoralise nos joueurs a dire il manque si il manque ça les joueurs en placent il vont doutés entre journaliste et supporter a cassé l'equipe au lieu d'etre derrière eux!!!!

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato qui va me pourrir ma partie de football manager ! Voilà ce que j'en retiens ! :sorry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page